Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
revenu d'espagne fais chier il fait froid pas beau c'est nul la france pas de piscine bientot l'école je ne vois plus ma copine argh je vais allé me suicidé
Martino10 a écrit:
revenu d'espagne fais chier il fait froid pas beau c'est nul la france pas de piscine bientot l'école je ne vois plus ma copine argh je vais allé me suicidé
Sucide toi sa nous fera des vacances
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
Le mieux serait que tu saches ce que veut dire "se faire beau" ne vient pas me cherché pendant le moment de déprime
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
Le mieux serait que tu saches ce que veut dire "se faire beau" ne vient pas me cherché pendant le moment de déprime
Osef
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Sucide toi sa nous fera des vacancesLe mieux serait que tu saches ce que veut dire "se faire beau" ne vient pas me cherché pendant le moment de déprime
Osef
Ahah tu t'énerve petit
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
Le mieux serait que tu saches ce que veut dire "se faire beau" ne vient pas me cherché pendant le moment de déprimeOsef
Ahah tu t'énerve petit
Non
Nantes a gagner 5-0 on suit le rymte de barcelone maintenant
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
OsefAhah tu t'énerve petit
Non
Nantes a gagner 5-0 on suit le rymte de barcelone maintenant
Lol Istres n'est pas non plus valence ou autre chose
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
Ahah tu t'énerve petitNon
Nantes a gagner 5-0 on suit le rymte de barcelone maintenantLol Istres n'est pas non plus valence ou autre chose
Ouer pour nantes c'est rare 5-0
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Non
Nantes a gagner 5-0 on suit le rymte de barcelone maintenantLol Istres n'est pas non plus valence ou autre chose
Oui mais l'équipe française dans les nuages c'est bordeaux encore une patée aujourd'hui il n'y a rien a dire
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
Lol Istres n'est pas non plus valence ou autre choseOuer pour nantes c'est rare 5-0
Oui mais l'équipe française dans les nuages c'est bordeaux encore une patée aujourd'hui il n'y a rien a dire
Moi je pense que bordeaux va gagner le titre il sont meilleur colectivement
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Moi je pense que bordeaux va gagner le titre il sont meilleur colectivement
Collectiment il y a rien a dire c'est vrai Mais l'OM sont meilleure techniquement & phisiquement aussi je pence . Donc le titre va se jouer entre Bordeaux, L'OM, Lyon ... Aprés faut que l'OM reste régulier pas comme l'anné derniere ...
Jerome61160 a écrit:
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
Oui mais l'équipe française dans les nuages c'est bordeaux encore une patée aujourd'hui il n'y a rien a direMoi je pense que bordeaux va gagner le titre il sont meilleur colectivement
Collectiment il y a rien a dire c'est vrai Mais l'OM sont meilleure techniquement & phisiquement aussi je pence . Donc le titre va se jouer entre Bordeaux, L'OM, Lyon ... Aprés faut que l'OM reste régulier pas comme l'anné derniere ...
Le début de saison bordelais est remarquable même a PES je ne fais pas aussi bien ^^ attend tu as vu ses victoires 4-1 ; 3-2 et 4-0 l'offensive bordelais fait très mal maintenant a voir si contre l'om il gagne
cette semaine lyon a lancer son championnat ( vs anderlecht 5 1, vs auxerre 3 0) c lyon qui sra champion cette saison
Martino10 a écrit:
Jerome61160 a écrit:
jobodan a écrit:
Moi je pense que bordeaux va gagner le titre il sont meilleur colectivementCollectiment il y a rien a dire c'est vrai Mais l'OM sont meilleure techniquement & phisiquement aussi je pence . Donc le titre va se jouer entre Bordeaux, L'OM, Lyon ... Aprés faut que l'OM reste régulier pas comme l'anné derniere ...
Le début de saison bordelais est remarquable même a PES je ne fais pas aussi bien ^^ attend tu as vu ses victoires 4-1 ; 3-2 et 4-0 l'offensive bordelais fait très mal maintenant a voir si contre l'om il gagne
Pas autant que arsenal 6-1 4-1
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
Jerome61160 a écrit:
Collectiment il y a rien a dire c'est vrai Mais l'OM sont meilleure techniquement & phisiquement aussi je pence . Donc le titre va se jouer entre Bordeaux, L'OM, Lyon ... Aprés faut que l'OM reste régulier pas comme l'anné derniere ...Le début de saison bordelais est remarquable même a PES je ne fais pas aussi bien ^^ attend tu as vu ses victoires 4-1 ; 3-2 et 4-0 l'offensive bordelais fait très mal maintenant a voir si contre l'om il gagne
Pas autant que arsenal 6-1 4-1
C'est quasiment la meme
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
Le début de saison bordelais est remarquable même a PES je ne fais pas aussi bien ^^ attend tu as vu ses victoires 4-1 ; 3-2 et 4-0 l'offensive bordelais fait très mal maintenant a voir si contre l'om il gagnePas autant que arsenal 6-1 4-1
C'est quasiment la meme
Sauf que il a de la marge entre la ligue 1 et premier league.
Lile qui fait un nul pas grave on joue paris apres sa sera plus facile
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Pas autant que arsenal 6-1 4-1C'est quasiment la meme
Lile qui fait un nul pas grave on joue paris apres sa sera plus facile
Tu sais que j'aime pas paris mais cette année ils vont être dur
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
C'est quasiment la memeSauf que il a de la marge entre la ligue 1 et premier league.
Lile qui fait un nul pas grave on joue paris apres sa sera plus facileTu sais que j'aime pas paris mais cette année ils vont être dur
Ouis mais hasard a lui seul peut passer leur defense ....
Le barca galere contre l'atletico En supercoupe d'espagne commentaire de merde sur W9
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Lile qui fait un nul pas grave on joue paris apres sa sera plus facileTu sais que j'aime pas paris mais cette année ils vont être dur
Le barca galere contre l'atletico En supercoupe d'espagne commentaire de merde sur W9
je parle avec ma girlfriend c'est mieux elle vient peut etre a la tousaint
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
Tu sais que j'aime pas paris mais cette année ils vont être durOuis mais hasard a lui seul peut passer leur defense ....
Le barca galere contre l'atletico En supercoupe d'espagne commentaire de merde sur W9je parle avec ma girlfriend c'est mieux elle vient peut etre a la tousaint
Ok
Bon je vais regarder la fin du barca et je matte la redif de l'equipe diu dimanche et je ferme la boutique comme d'habitudes
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Le barca galere contre l'atletico En supercoupe d'espagne commentaire de merde sur W9je parle avec ma girlfriend c'est mieux elle vient peut etre a la tousaint
Ok
Bon je vais regarder la fin du barca et je matte la redif de l'equipe diu dimanche et je ferme la boutique comme d'habitudes
Qui te dit que ce sera toi
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
je parle avec ma girlfriend c'est mieux elle vient peut etre a la tousaintOk
Bon je vais regarder la fin du barca et je matte la redif de l'equipe diu dimanche et je ferme la boutique comme d'habitudesQui te dit que ce sera toi
Je me couche vers 5HOO 6HOO
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Ok
Bon je vais regarder la fin du barca et je matte la redif de l'equipe diu dimanche et je ferme la boutique comme d'habitudesQui te dit que ce sera toi
Je me couche vers 5HOO 6HOO
Ouais donc la fleme
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
Qui te dit que ce sera toiJe me couche vers 5HOO 6HOO
Ouais donc la fleme
Et ouer j'ai mon ordi portable maitenant
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Je me couche vers 5HOO 6HOOOuais donc la fleme