Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
Ouais donc la flemeEt ouer j'ai mon ordi portable maitenant
Ah bah oui ^^ c'est pour ça que tu es rapide ^^
Ba ouer
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Et ouer j'ai mon ordi portable maitenantAh bah oui ^^ c'est pour ça que tu es rapide ^^
Ba ouer
Demain tu me le montrera
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Ba ouerDemain tu me le montrera
Si tu veut
Au pire tu n'as pas le choix
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Si tu veutAu pire tu n'as pas le choix
Je fait ce que veut ouer
oui biensur mais autant que je vienne tu es resté tout seul pendant 3 semaines mdr ^^
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
Au pire tu n'as pas le choixJe fait ce que veut ouer
oui biensur mais autant que je vienne tu es resté tout seul pendant 3 semaines mdr ^^
Non 1semaine a bordeaux et il avait alex quand je suis revenus
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Je fait ce que veut oueroui biensur mais autant que je vienne tu es resté tout seul pendant 3 semaines mdr ^^
Genre que tu es allé joué avec alex il devait partir par ci par là
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
oui biensur mais autant que je vienne tu es resté tout seul pendant 3 semaines mdr ^^Non 1semaine a bordeaux et il avait alex quand je suis revenus
Ba si on fait de la petanque
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Ba si on fait de la petanque
De la pétanque ... Où veux tu faire de la pétanque toi !?
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
Genre que tu es allé joué avec alex il devait partir par ci par làBa si on fait de la petanque
De la pétanque ... Où veux tu faire de la pétanque toi !?
On la fait prés de chez cedric
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Ba si on fait de la petanqueDe la pétanque ... Où veux tu faire de la pétanque toi !?
On la fait prés de chez cedric
sur la place ^^ mdr vous vous etes fait chier si vous avez commencé a joué a la pétanque
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
De la pétanque ... Où veux tu faire de la pétanque toi !?On la fait prés de chez cedric
sur la place ^^ mdr vous vous etes fait chier si vous avez commencé a joué a la pétanque
Ouer apres on a fait un ping pong et un basket
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
On la fait prés de chez cedricsur la place ^^ mdr vous vous etes fait chier si vous avez commencé a joué a la pétanque
Ouer apres on a fait un ping pong et un basket
Ah encore le ping pong ça va après basket a deux ^^
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
sur la place ^^ mdr vous vous etes fait chier si vous avez commencé a joué a la pétanqueOuer apres on a fait un ping pong et un basket
Ah encore le ping pong ça va après basket a deux ^^
a 4 IL avait tounase et cedric
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Ouer apres on a fait un ping pong et un basketAh encore le ping pong ça va après basket a deux ^^
a 4 IL avait tounase et cedric
Ah bah alors ça allait
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
Ah encore le ping pong ça va après basket a deux ^^a 4 IL avait tounase et cedric
Ah bah alors ça allait
Ouais et toi bien tes vacances ?
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
a 4 IL avait tounase et cedricAh bah alors ça allait
Ouais et toi bien tes vacances ?
Elles étaient trop trop trop bien je voulais pas revenir resté la bas sortit tous les soirs petite copine super ambiance plein de gros délires ah je voulais pas revenir
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
Ah bah alors ça allaitOuais et toi bien tes vacances ?
Elles étaient trop trop trop bien je voulais pas revenir resté la bas sortit tous les soirs petite copine super ambiance plein de gros délires ah je voulais pas revenir
t'etait dans un camping ?
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Ouais et toi bien tes vacances ?Elles étaient trop trop trop bien je voulais pas revenir resté la bas sortit tous les soirs petite copine super ambiance plein de gros délires ah je voulais pas revenir
t'etait dans un camping ?
Tu es fou toi j'étais dans un hotel mais pas un immeuble c'était plein de petit appartement qui a au milieu une piscine avec un bar c'est trop la classe et les sortis au centre ville était plus que génial
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
Elles étaient trop trop trop bien je voulais pas revenir resté la bas sortit tous les soirs petite copine super ambiance plein de gros délires ah je voulais pas revenirt'etait dans un camping ?
Tu es fou toi j'étais dans un hotel mais pas un immeuble c'était plein de petit appartement qui a au milieu une piscine avec un bar c'est trop la classe et les sortis au centre ville était plus que génial
Ok sa devait etre fun
J'ai trop la flemme de reprendre dimanche
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
t'etait dans un camping ?Tu es fou toi j'étais dans un hotel mais pas un immeuble c'était plein de petit appartement qui a au milieu une piscine avec un bar c'est trop la classe et les sortis au centre ville était plus que génial
Ok sa devait etre fun
J'ai trop la flemme de reprendre dimanche
Trop c'était plus que bien mais bon on doit attendre l'année prochaine Je doit avoir de bonnes notes pour que ma chérie vienne a la tousaint
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
Tu es fou toi j'étais dans un hotel mais pas un immeuble c'était plein de petit appartement qui a au milieu une piscine avec un bar c'est trop la classe et les sortis au centre ville était plus que génialOk sa devait etre fun
J'ai trop la flemme de reprendre dimancheTrop c'était plus que bien mais bon on doit attendre l'année prochaine Je doit avoir de bonnes notes pour que ma chérie vienne a la tousaint
Elles habite en espagne ?
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Ok sa devait etre fun
J'ai trop la flemme de reprendre dimancheTrop c'était plus que bien mais bon on doit attendre l'année prochaine Je doit avoir de bonnes notes pour que ma chérie vienne a la tousaint
Elles habite en espagne ?
Non a Carcassonnes dans le sud de la france près de montpellier
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
Trop c'était plus que bien mais bon on doit attendre l'année prochaine Je doit avoir de bonnes notes pour que ma chérie vienne a la tousaintElles habite en espagne ?
Non a Carcassonnes dans le sud de la france près de montpellier
A ouais chaud c' est assez loins au pire va a Montpellier