Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ramiro02 a écrit:
Venez nombreux Link
Sa va tranquil les visiteurs !
J'aime ton avatar.
Par contre, toi Max ...
On va dire, qu'on change pas une équipe qui gagne, car ça fait belle lurette que tu l'as celui là. ^^'
Cadeau de mariage, c'est notre alliance a moi et Raf' !
En plus il est aux couleurs du FCN, et comme le FCN est une équipe qui gagne, c'est bon !
Dernière modification par maxfcna44- (21-08-2009 00:58:56)
ramiro02 a écrit:
jobodan a écrit:
De retour
je ferme la boutique comme d'ab que des couche totNan c'est encore moi
Nan toi tu l'ouvre
Bonjour les enfants .
Comment allez vous en cette douce et belle journée ?
Salut a tous les amis
J'ai un petit soucis, je pars en vacance se soir par conséquent, je ne pourrais pas terminer ma semaine d'essai en quelque sorte
J'en suit vraiment désoler, comment je dois faire Jonumber10
Merci et a bientôt
Dernière modification par ronaldo--.7 (21-08-2009 12:18:52)
Salut Ronaldo !
Bon ce n'est pas grave, tu seras toujours postulant a ton retour de vacances
Bonnes vacances !
Jonumber10 a écrit:
Salut Ronaldo !
Bon ce n'est pas grave, tu seras toujours postulant a ton retour de vacances
Bonnes vacances !
Merci
A dans une semaine alors
maxfcna44- a écrit:
Cadeau de mariage, c'est notre alliance a moi et Raf' !
En plus il est aux couleurs du FCN, et comme le FCN est une équipe qui gagne, c'est bon !
Oui, ils gagnent 2 fois par saison, déjà pas mal pour vous hein.
Salut les gars !
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=63500
Si sa interresse quelqu'un . Je recherche pas obligatoirement quelqu'un qui possede le jeu PES 2009
salut tout le monde je préviens vous et aure que comme je suis lancé pour gagner un max de tune je ne jouerai contre aure qu'a partir du 1er septembre pour avoir le plus de nunus possible j'espère que je peux
Martino10 a écrit:
salut tout le monde je préviens vous et aure que comme je suis lancé pour gagner un max de tune je ne jouerai contre aure qu'a partir du 1er septembre pour avoir le plus de nunus possible j'espère que je peux
Bien sur que tu peut On a 2mois pour faire la compet mois je les programme apres mon stage
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
Bien sur que tu peut On a 2mois pour faire la compet mois je les programme apres mon stage
Ok c'est cool alors demain je part a 11h et j'arrive dimanche tot dans la journée je pourrais reprendre les rennes bien
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
Ok c'est cool alors demain je part a 11h et j'arrive dimanche tot dans la journée je pourrais reprendre les rennes bien
Ok
Moi je vais surement m'acheter smacdown 2009
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Bien sur que tu peut On a 2mois pour faire la compet mois je les programme apres mon stageOk c'est cool alors demain je part a 11h et j'arrive dimanche tot dans la journée je pourrais reprendre les rennes bien
Ok
Moi je vais surement m'acheter smacdown 2009
Il est bien sur PS2 mais je sais pas comment il est sur Xbox 360 par contre
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
Ok c'est cool alors demain je part a 11h et j'arrive dimanche tot dans la journée je pourrais reprendre les rennes bienOk
Moi je vais surement m'acheter smacdown 2009Il est bien sur PS2 mais je sais pas comment il est sur Xbox 360 par contre
Il coute 33 euro le 2009 je pense l'acheter
Rafiii a écrit:
Hey, bien?
maxfcna44- a écrit:
J'aime ton avatar.
Hmmmmm'.
Je prefer mon new
jobodan a écrit:
Jerome61160 a écrit:
Rafiii a écrit:
Hey, bien?
Hmmmmm'.Je prefer mon new