Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous les amis
Pas grands monde hier soir
Jonumber10 a écrit:
Non non du tout .
J'ai envie de faire le suce-boules la: Mon model, moi, c'est Dodo .
Bien et toi ?
Beau (ou pas ), gentil (ou pas ), intelligent (ou pas ), drôle (ou pas ), enfin voila, ton modèle partout quoi.
dodo-la-brioche. a écrit:
Ptin Jo, tu m'as déçu, comment tu t'es soumis devant le petit Nantais qui est Max' !
Normal, j'impressionne.
Jonumber10 a écrit:
Ptin Jo, tu m'as déçu, comment tu t'es soumis devant le petit Nantais qui est Max' !
Nan mais j'me foutais de sa gueule
Faut le laisser croire qu'il est puissant ^^
Faut assumer maintenant ..
Rafiii a écrit:
Ils sont tous jalou de mon Maxounet' !
Vous allez bien?
Je sais, je sais. Certains veulent pas l'avouer, tant pis pour eux, j'vais m'occuper d'eux moi tu vas voir !!
Jonumber10 a écrit:
Héhé
Je sais redonner le sourire aux filles
Fais gaffe toi, je t'ai à l'œil !
Jonumber10 a écrit:
Non non du tout .
Bien et toi ?
Beau (ou pas ), gentil (ou pas ), intelligent (ou pas ), drôle (ou pas ), enfin voila, ton modèle partout quoi.
Ou pas.
Jonumber10 a écrit:
Non non du tout .
Bien et toi ?
T'as oublié Fan d'Oasis
Max : On t'aime
Dodo finalement ta acheter quelle paire de chaussures de foot ?
ronaldo--.7 a écrit:
Salut a tous les amis
Pas grands monde hier soir
Mon internet ne marcher plus je ne sait pourquoi ...
aure--26 a écrit:
Salut les gars, vous allez bien?
Sa peut aller mis à part la chaleur de Paris. et toi ?
Moi ca va bien, il fait trop bon la en Mayenne
Par contre Hier c'était infecte, mais je suis aller me baigner dans la rivière près de chez moi alors sa allais
aure--26 a écrit:
Par contre Hier c'était infecte, mais je suis aller me baigner dans la rivière près de chez moi alors sa allais
Hier soir j'ai été poser mon cul dans une piscine une petite demi-heure. je doit y retourner mais je sais pas quand.
Ctaprem' je vais faire les magasin dans Paris , puis ce soir je vais faire un foot avec mon cousin.
Paradiize_o7 a écrit:
aure--26 a écrit:
Par contre Hier c'était infecte, mais je suis aller me baigner dans la rivière près de chez moi alors sa allaisHier soir j'ai été poser mon cul dans une piscine une petite demi-heure. je doit y retourner mais je sais pas quand.
Ctaprem' je vais faire les magasin dans Paris , puis ce soir je vais faire un foot avec mon cousin.
Moi hier en rentrant chez moi j'ai filer a l'entrainement de foot, petit footing suivi d'un petit tennis ballon, on, étais pas beaucoup donc on a fait un truc pèpère
aure--26 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
aure--26 a écrit:
Par contre Hier c'était infecte, mais je suis aller me baigner dans la rivière près de chez moi alors sa allaisHier soir j'ai été poser mon cul dans une piscine une petite demi-heure. je doit y retourner mais je sais pas quand.
Ctaprem' je vais faire les magasin dans Paris , puis ce soir je vais faire un foot avec mon cousin.Moi hier en rentrant chez moi j'ai filer a l'entrainement de foot, petit footing suivi d'un petit tennis ballon, on, étais pas beaucoup donc on a fait un truc pèpère
Moi j'avais entrainement hier normalement mais vu que je suis a Paris , j'ai été courir 50 minute avec mon tonton Cmatin.
Je sais Jo', pas moi par contre.
Gaetan, faut que tu me montres tes historiques de conversation MSN avec Niko333 s'il te plaît, c'est important pour le jeu de 'entraîneur préféré !
maxfcna44- a écrit:
Gaetan, faut que tu me montres tes historiques de conversation MSN avec Niko333 s'il te plaît, c'est important pour le jeu de 'entraîneur préféré !
Moi chez moi, ca peut aller, il fais pas trop chaud encore
niko333 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
On t'accuse, il faut bien que je vérifie en tant que gérant du jeu. ^^
Je sais Jo', j'ai pas de pitié.
Okay, tant mieux. ^^
Paradiize_o7 a écrit:
Dodo finalement ta acheter quelle paire de chaussures de foot ?
J'en ai pas encore acheter, ma mère a pas encore eu son chèque pour la prime de l'emploi. On fait toujours la rentrée avec ça. ^^
Salut les Petit
Sa va comment ?