Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Ben
Aure: Tu parles de Voeckler ?
Pour moi ça va ça va
C'est bien que tout le monde sois actif comme ça !
Continuez comme ça les gars
Tant mieux alors
Les gars, si vous voulez vous pouvez demander a vos potes de nous rejoindre !
Nous sommes 12 membres, le premier but est d'atteindre 16 membres !
Parisien_ a écrit:
Ouais
Pourquoi aussi tôt alors que tu venais de la créer ? ^^
Jonumber10 a écrit:
Salut Ben
Aure: Tu parles de Voeckler ?
Ouè ca fait plaisir une victoire Francaise, j'espère que ce ne sera pas la seule, en tout cas, demain vas être une grande course ave une arrivée dans un Hors Catégorie
aure--26 a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Salut Ben
Aure: Tu parles de Voeckler ?Ouè ca fait plaisir une victoire Francaise, j'espère que ce ne sera pas la seule, en tout cas, demain vas être une grande course ave une arrivée dans un Hors Catégorie
Ca sera le moment pour Evans et Sastre de récuperer des secondes
Jonumber10 a écrit:
aure--26 a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Salut Ben
Aure: Tu parles de Voeckler ?Ouè ca fait plaisir une victoire Francaise, j'espère que ce ne sera pas la seule, en tout cas, demain vas être une grande course ave une arrivée dans un Hors Catégorie
Ca sera le moment pour Evans et Sastre de récuperer des secondes
Ouè J'espère que Moreau vas nous faire un petit numéro aussi, lui qui n'as pa eu beaucoup de chance ces dernières années dans le Tour de France..
aure--26 a écrit:
Jonumber10 a écrit:
aure--26 a écrit:
Ouè ca fait plaisir une victoire Francaise, j'espère que ce ne sera pas la seule, en tout cas, demain vas être une grande course ave une arrivée dans un Hors CatégorieCa sera le moment pour Evans et Sastre de récuperer des secondes
Ouè J'espère que Moreau vas nous faire un petit numéro aussi, lui qui n'as pa eu beaucoup de chance ces dernières années dans le Tour de France..
Ouais c'est clair
J'ai pas vu le combatif du jour, c'est qui ?
Parce que il y a un mec qui s'est battu punaise apres une chute, c'est David Le Lay.
Vous avez vu l'accueil des joueurs au Real de Madrid ?
Kaka ==> 60 000 Spectateurs !
C.Ronadlo ==> 80 000 Spectateurs !
Benzema ==> 15 000 !
Commence a avoir du vents dans l'air !
Dernière modification par Gaetan_7 (09-07-2009 23:48:39)
Jonumber10 a écrit:
aure--26 a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Ca sera le moment pour Evans et Sastre de récuperer des secondesOuè J'espère que Moreau vas nous faire un petit numéro aussi, lui qui n'as pa eu beaucoup de chance ces dernières années dans le Tour de France..
Ouais c'est clair
Parce que il y a un mec qui s'est battu punaise apres une chute, c'est David Le Lay.
Le combatif du Jour c'est David Millar, Logique
Ouè tiens en parlant de Le Lay il peut faire quelque chose lui aussi en montagne, c'est un assez bon grimpeur
Parisien_ a écrit:
P0uèta&i_n j'a&i_ va&i_s toçmbe"r' de" l'e"a&uè da&ns moçn cla&vi_e"r' e"t voçi_là le" r'ésuèlta&t !
Ah d'accord !
Parisien_ a écrit:
P0uèta&i_n j'a&i_ va&i_s toçmbe"r' de" l'e"a&uè da&ns moçn cla&vi_e"r' e"t voçi_là le" r'ésuèlta&t !
En français si possible ?
aure--26 a écrit:
Jonumber10 a écrit:
aure--26 a écrit:
Ouè J'espère que Moreau vas nous faire un petit numéro aussi, lui qui n'as pa eu beaucoup de chance ces dernières années dans le Tour de France..Ouais c'est clair
Parce que il y a un mec qui s'est battu punaise apres une chute, c'est David Le Lay.Le combatif du Jour c'est David Millar, Logique
Ouè tiens en parlant de Le Lay il peut faire quelque chose lui aussi en montagne, c'est un assez bon grimpeur
Ouais, les commentateurs disent pareil, j'espere qu'il va faire quelquechose car en Montagne à part Moreau c'est la deche !
Gaetan_7 a écrit:
Parisien_ a écrit:
J'ai fait tomber de l'eau sur mon clavier et voici le résultat
Gaetan_7 a écrit:
Parisien_ a écrit:
Pouéta in j'ai vasi tomber de l'eau ouais dans mon clavier et voici la le résultat
Jonumber10 a écrit:
Gaetan_7 a écrit:
Parisien_ a écrit:
J'ai fait tomber de l'eau sur mon clavier et voici le résultat
Oh le double post , salle noob !
Gaetan_7 a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Gaetan_7 a écrit:
En français si possible ?J'ai fait tomber de l'eau sur mon clavier et voici le résultat
Oh le double post , salle noob !
Shut up, personne n'a rien vu !
Jonumber10 a écrit:
Gaetan_7 a écrit:
Jonumber10 a écrit:
J'ai fait tomber de l'eau sur mon clavier et voici le résultatOh le double post , salle noob !
Shut up, personne n'a rien vu !
Tu crois que tu va t'en sortir comme sa petit con va !