Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Okay Bonne douche
++
J'vais me coucher
Jonumber10 a écrit:
Et moi je suis re-là
ça va ?
Je viens de voir Phone Game ça c'est du film
Ouais merci et toi ?
Ah, ça raconte quoi ?
Jonumber10 a écrit:
Ouais merci et toi ?
Ah, ça raconte quoi ?
Bien bien
C'est un manager de star qui a une vie fait de mensonge et il va appellé sa maitresse au téléphone et quand il a fini l'appelle quelqu'un appelle et le gars s'il raccroche il est mort donc il appelle tout ceux a qui il a dit des mensonges puis des prostitués voulaient le téléphone sauf qu'il ne pouvait pas quitté un mec vient le tabassé et là le gars au bout de la ligne tir et les flics arrivent et tout un moment d'émotions
aure--26 a écrit:
Hello everybody!
Comment allez vous?
Bien and you ?
Gaetan_7 a écrit:
aure--26 a écrit:
Hello everybody!
Comment allez vous?Bien and you ?
Bien bien
Belle étape du TDF aujourd'hui
Martino > Un film a te conseiller au cinéma en ce moment: Transformers 2 : Vraiment énorme!
aure--26 a écrit:
Gaetan_7 a écrit:
aure--26 a écrit:
Hello everybody!
Comment allez vous?Bien and you ?
Bien bien
Martino > Un film a te conseiller au cinéma en ce moment: Transformers 2 : Vraiment énorme!
Ouais apparemment tout le monde me le conseille ça va ?
Sinon Very bad trip n'est pas mal apparement
Okay Martino ^^
Aure: J'avoue ... Pas de chance Boonen
Un film que je kiffe trop c'est Steppin'
Martino10 a écrit:
aure--26 a écrit:
Gaetan_7 a écrit:
Bien and you ?
Bien bien
Martino > Un film a te conseiller au cinéma en ce moment: Transformers 2 : Vraiment énorme!Ouais apparemment tout le monde me le conseille ça va ?
Sinon Very bad trip n'est pas mal apparement
Ouè j'ait été le voir, moi qui était fatiguer j'avais peur de m'endormir mais crois moi j'en ait pas eu l'occasion durant tout le film! Y'a de l'action du début a la fin!
Je te conseil Taken sinon, vraiment super ce film
Jonumber > Ouè le début du Tour n'est pas terrible pour les favoris, je pense surtout a Boonen et Evans
Dernière modification par aure--26 (09-07-2009 23:12:06)
Ben: Accepté !
Aure: J'avoue, j'ai la mort pour Evans
Dernière modification par Jonumber10 (09-07-2009 23:12:47)
Benii.t0o a écrit:
Pseudo : Benii.t0o
Prénom : Ben'
Motivation : Gaetan_7 ( L )
aure--26 a écrit:
Martino10 a écrit:
aure--26 a écrit:
Bien bien
Martino > Un film a te conseiller au cinéma en ce moment: Transformers 2 : Vraiment énorme!Ouais apparemment tout le monde me le conseille ça va ?
Sinon Very bad trip n'est pas mal apparementOuè j'ait été le voir, moi qui était fatiguer j'avais peur de m'endormir mais crois moi j'en ait pas eu l'occasion durant tout le film! Y'a de l'action du début a la fin!
Jonumber > Ouè le début du Tour n'est pas terrible pour les favoris, je pense surtout a Boonen et Evans
Taken si c'est bien le gars qui perd sa fille avec sa copine qui se font prendre par des macs et dans l'extrait tu vois le daron dire "si vous la relaché pas ,je vous traque ,je vous retrouve et je vous tue " "Bon Chance"
Si c'est lui il est tout simplement ENORME
Sinon le nouveau James Bond est super aussi comme le transporteur 3 je vous les conseils
Martino10 a écrit:
aure--26 a écrit:
Martino10 a écrit:
Ouais apparemment tout le monde me le conseille ça va ?
Sinon Very bad trip n'est pas mal apparementOuè j'ait été le voir, moi qui était fatiguer j'avais peur de m'endormir mais crois moi j'en ait pas eu l'occasion durant tout le film! Y'a de l'action du début a la fin!
Jonumber > Ouè le début du Tour n'est pas terrible pour les favoris, je pense surtout a Boonen et EvansTaken si c'est bien le gars qui perd sa fille avec sa copine qui se font prendre par des macs et dans l'extrait tu vois le daron dire "si vous la relaché pas ,je vous traque ,je vous retrouve et je vous tue " "Bon Chance"
Sinon le nouveau James Bond est super aussi comme le transporteur 3 je vous les conseils
Oui je parle bien de celui la, je ne comppte plus le nombre de fois que je l'ai regarder
Jonumber > Ouè vraiment pas de chance! Par contre hier trop content du cocorico
Ben > Bonjour Tu vas bien?
aure--26 a écrit:
Martino10 a écrit:
aure--26 a écrit:
Ouè j'ait été le voir, moi qui était fatiguer j'avais peur de m'endormir mais crois moi j'en ait pas eu l'occasion durant tout le film! Y'a de l'action du début a la fin!
Jonumber > Ouè le début du Tour n'est pas terrible pour les favoris, je pense surtout a Boonen et EvansTaken si c'est bien le gars qui perd sa fille avec sa copine qui se font prendre par des macs et dans l'extrait tu vois le daron dire "si vous la relaché pas ,je vous traque ,je vous retrouve et je vous tue " "Bon Chance"
Sinon le nouveau James Bond est super aussi comme le transporteur 3 je vous les conseilsOui je parle bien de celui la, je ne comppte plus le nombre de fois que je l'ai regarder
Jonumber > Ouè vraiment pas de chance! Par contre hier trop content du cocorico
Ben > Bonjour Tu vas bien?
En plus j'adore comment il le fait bien le papa poule qui défonce tout