Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien, bien et toi Ramiro ?
T'as passé une bonne journée ?
Pas mal merci
J'ai test ma voiture ^^ Trop dur ^^
ramiro02 a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Pas mal merci
J'ai test ma voiture ^^ Trop dur ^^C'est pas trop difficile ^^
Ben, c'était la premiere fois que je "conduisais", mais j'ai quand même réussi a la démarrer
Salut J'ai passer ma journée dans le Tarn (81) a pecher, j'ai mal a la tete maintenant xD
niko333 a écrit:
La cle dans le contact Tu as trouvé apres cb de temps ??
Nan mais ça ça va !
Mais après pour passer la premiere et commencer a rouler !
Jonumber10 a écrit:
ramiro02 a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Pas mal merci
J'ai test ma voiture ^^ Trop dur ^^C'est pas trop difficile ^^
Ben, c'était la premiere fois que je "conduisais", mais j'ai quand même réussi a la démarrer
Ahhh ok ^^
Moi j'ai commencer a 12-13 ans ^^
Jonumber10 a écrit:
niko333 a écrit:
Nan mais ça ça va !
Mais après pour passer la premiere et commencer a rouler !
C'est vrai que la 1ere fois ... 'fin si t'es en campagne ca va encore, mais en banlieue c'est pas evident du tout ...
niko333 a écrit:
Jonumber10 a écrit:
niko333 a écrit:
Nan mais ça ça va !
Mais après pour passer la premiere et commencer a rouler !C'est vrai que la 1ere fois ... 'fin si t'es en campagne ca va encore, mais en banlieue c'est pas evident du tout ...
Ramiro : T'as commencé jeune ^^
Rob: J'étais sur un parking car j'ai pas le droit faut que je réussisse le code d'abord
Ramiro : La classe
Niko : Nan je fais la conduite accompagnée ^^ Donc faut déja commencer par le code et apres les leçons de conduite
alors si une petite vieille te coupe la route en traversant sur un passage pieton, il ne faut en aucun cas ralentir, il est meme preferable d'accelerer (afin de la fr moins souffrir)
Jonumber10 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Ouais, c'est clair que Bangoura a exceller en 2 ans mais maintenant faut qu'il se réhabitue à la France . C'est ce qui va être dur !
Maintenant, j'attends la confirmation de mon Fabinou
Par contre, grosse erreur : c'est d'avoir laisser Dembele partir !C'est un prêt je crois non ? Ca va lui permettre de progresser. C'est ce qu'ils font à Renns depuis quelques années, & je crois que le prêt de Sow à Sedan a déclanché ça. Quand tu vois la saison qu'il fait ...
Oui c'est un prêt, encore heureux, tiens !
C'est vrai que Sow !
Si ça pouvait faire la même chose pour Bira !
Deja si rennes se maintient sa sera deja bien
niko333 a écrit:
alors si une petite vieille te coupe la route en traversant sur un passage pieton, il ne faut en aucun cas ralentir, il est meme preferable d'accelerer (afin de la fr moins souffrir)
Oui oui bien sûr !
J'écouterais les conseils de la conduite
Jobo : T'inquietes, on est encore en Ligue 1 nous !
Vous, vous serez bientot en National !
jobodan a écrit:
Jonumber10 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
C'est un prêt je crois non ? Ca va lui permettre de progresser. C'est ce qu'ils font à Renns depuis quelques années, & je crois que le prêt de Sow à Sedan a déclanché ça. Quand tu vois la saison qu'il fait ...Oui c'est un prêt, encore heureux, tiens !
C'est vrai que Sow !
Si ça pouvait faire la même chose pour Bira !Deja si rennes se maintient sa sera deja bien
Pardon mais : LOL.
Depuis combien de temps, on a pas jouer le maintien ? Une bonne dizaine d'années. Pense plutôt à ton club, qui va éssayer de jouer la monter, je dis bien "éssayer".
Salut tout le monde retour de la réunion familial c'était super
Ah voila mon Marti' Enfin
Lol, c'était vraiment bien , ou c'était de l'ironie ?
Jonumber10 a écrit:
Lol, c'était vraiment bien , ou c'était de l'ironie ?
Non c'était trop bien un moment tu voyais mon père (complétement bourré la il dort ^^) avec mon cousin bourré aussi l'un il dansait et l'autre était en train de le regardé d'un air sérieux sans bougé d'un cils
Martino10 a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Lol, c'était vraiment bien , ou c'était de l'ironie ?Non c'était trop bien un moment tu voyais mon père (complétement bourré la il dort ^^) avec mon cousin bourré aussi l'un il dansait et l'autre était en train de le regardé d'un air sérieux sans bougé d'un cils
Mdrr', ça devait être beau !
Jonumber10 a écrit:
Martino10 a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Lol, c'était vraiment bien , ou c'était de l'ironie ?Non c'était trop bien un moment tu voyais mon père (complétement bourré la il dort ^^) avec mon cousin bourré aussi l'un il dansait et l'autre était en train de le regardé d'un air sérieux sans bougé d'un cils
Mdrr', ça devait être beau !
Trop bon et après mon père il dit un truc a mon cousin et après il sort plein de "même pas cape" le cousin il prend une échelle et va sur le toit