Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien Niko, tu tapes là où ça fait mal
Hugo: Bien sûr
OSEF du nombre de titres, ce qui compte c'est maintenant
jobodan a écrit:
niko333 a écrit:
est-ce que Nantes est en L1 ???
ouer l'aner denriere
t'inkiete le sporting il sont nul vive porto
Tu vois, entre Nantes et le Sporting ...
Nantes termine 2eme de L1 .. EN COMMENCANT PAR LA FIN
Sporting termine 2e de la Liga Sagres ... EN COMMENCANT PAR LE 1ER
Humphrey a écrit:
Pseudo : Humphrey
Prénom : Hugo
Motivation :
C'est même pas moi ta motivation ?
Mais accepté quand même
Humphrey a écrit:
Mais si Jo'.
C'est quoi ton nom ? Bienphuphé ?
drogba2006 a écrit:
Humphrey a écrit:
Mais si Jo'.
C'est quoi ton nom ? Bienphuphé ?
Tu parles à moi ou à Hugo ?
niko333 a écrit:
jobodan a écrit:
niko333 a écrit:
est-ce que Nantes est en L1 ???
ouer l'aner denriere
t'inkiete le sporting il sont nul vive portoTu vois, entre Nantes et le Sporting ...
Nantes termine 2eme de L1 .. EN COMMENCANT PAR LA FIN
Sporting termine 2e de la Liga Sagres ... EN COMMENCANT PAR LE 1ER
tu vois la diference
nantes demi finale en LDC contre la juve 93-94 elimenr par le but a l'exterieur
Et sporting il ont pas eter en demi alors tait toi avec ton equipe portugaise de noob
Gaetan_7 a écrit:
Hellow les gars !
J'avoue fraudais qu'on se calme un peu sur le flood ! trop de post pour rien dire !
Jordy : ++ pas grave tu postais presque jamais !
Maintenant les gars essayer de faire des posts assez constructif.
Alors, voila Gaetan qui donne des leçons sur le flood. Voilà l'exemple qu'il montre :
Gaetan_7 a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Salut les gars, Bien dormi ?
Gaet' : N'oublie pas d'enlever Jordy des membres. D'ailleurs, il n'y en a beaucoup qui ne sont pas actifs comme Matoux, Gouffran ou Beni.t0o .Vient sur msn !
Gaetan_7 a écrit:
niko333 a écrit:
Moi Mais vais manger ...
Bonne app' !
Gaetan_7 a écrit:
Personne ?
Gaetan_7 a écrit:
niko333 a écrit:
Salut Auré
Je retourne, les brochettes sont presque cuites
Re bonne app' !
Gaetan_7 a écrit:
niko333 a écrit:
merci mon bébé
Je viens de terminer l'apero, maintenant, les brochettes cuisent ... faut que je les surveille
Gaetan_7 a écrit:
niko333 a écrit:
Pseudo : Niko
Prénom : Rob's (ou Niko sinn ca va etre dur pr certains)
Motivation : Gaetan_7 ..Accepter !!
Moi j'dis GG, moyenne de 3 mots.
Ah bah vraiment GG Gaetan.
jobodan a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Bien Niko, tu tapes là où ça fait mal
ba perde contre guimgamp c'est chaud
Rappel moi le nombre de titre qu'a rennes ?
Au moins, on a l'honneur d'être aller en finale de Coupe, & de ne pas jouer le maintien, comme Nantes tu vois.
& puis, rappelles-moi, le palmarès de Nantes leur a permis de se sauver ? Je crois pas nan, donc vis avec le présent, le passé ne sert à rien.
Expdr, Dodo
Toi, t'es vraiment un bon !
Jonumber10 a écrit:
Expdr, Dodo
Toi, t'es vraiment un bon !
On me l'dit souvent.
dodo-la_brioche a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Expdr, Dodo
Toi, t'es vraiment un bon !On me l'dit souvent.
Normal, t'es pour le meilleur club du monde
Jonumber10 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Expdr, Dodo
Toi, t'es vraiment un bon !On me l'dit souvent.
St-Etienne ?
niko333 a écrit:
Jonumber10 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
On me l'dit souvent.Normal, t'es pour le meilleur club du monde
St-Etienne ?
Nan Rennes
A moins que je me trompe ...
niko333 a écrit:
Jonumber10 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
On me l'dit souvent.Normal, t'es pour le meilleur club du monde
St-Etienne ?
Lol.
Jonumber10 a écrit:
niko333 a écrit:
Jonumber10 a écrit:
St-Etienne ?
Nan Rennes
A moins que je me trompe ...
Ouais, Rennes !
Cette année, y'a moyen de faire un truc. On a gardé la défense, le milieu est pas mal, vu qu'on a gardé Lemoine, & recruté Inamoto ... Inamoto, ça à l'air d'être un bon quand même, une 60aine de séléction avec le Japon, passé par Arsenal ... A mon avis, il est pas mal. & puis, Ismaël Bangoura ! Enfin le genre de joueur qui nous manquait pour viser le podium : Un buteur ! Enfin, Tettey va sûrement venir, un jeune de Rosenborg. La saison promet ...
dodo-la_brioche a écrit:
niko333 a écrit:
Jonumber10 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
On me l'dit souvent.
St-Etienne ?
Lol.
Jonumber10 a écrit:
niko333 a écrit:
St-Etienne ?Nan Rennes
A moins que je me trompe ...Ouais, Rennes !
Cette année, y'a moyen de faire un truc. On a gardé la défense, le milieu est pas mal, vu qu'on a gardé Lemoine, & recruté Inamoto ... Inamoto, ça à l'air d'être un bon quand même, une 60aine de séléction avec le Japon, passé par Arsenal ... A mon avis, il est pas mal. & puis, Ismaël Bangoura ! Enfin le genre de joueur qui nous manquait pour viser le podium : Un buteur ! Enfin, Tettey va sûrement venir, un jeune de Rosenborg. La saison promet ...
C'est clair.
Pour info, M'Bia vient de signer à l'OM .
Pour Bangoura, j'attends de voir ce qu'il va faire ... J'aurais préféré Utaka ! Et puis je ne suis pas sur que Bangoura s'entendera bien avec Briand dans le jeu. Je pense qu'Inamoto évoluera mieux avec Briand qu'avec Ismael mais bon, la saison n'est aps encore commencée ...
Jonumber10 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
niko333 a écrit:
Jonumber10 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
On me l'dit souvent.
St-Etienne ?
Lol.
Jonumber10 a écrit:
Nan Rennes
A moins que je me trompe ...Ouais, Rennes !
Cette année, y'a moyen de faire un truc. On a gardé la défense, le milieu est pas mal, vu qu'on a gardé Lemoine, & recruté Inamoto ... Inamoto, ça à l'air d'être un bon quand même, une 60aine de séléction avec le Japon, passé par Arsenal ... A mon avis, il est pas mal. & puis, Ismaël Bangoura ! Enfin le genre de joueur qui nous manquait pour viser le podium : Un buteur ! Enfin, Tettey va sûrement venir, un jeune de Rosenborg. La saison promet ...C'est clair.
Pour Bangoura, j'attends de voir ce qu'il va faire ... J'aurais préféré Utaka ! Et puis je ne suis pas sur que Bangoura s'entendera bien avec Briand dans le jeu. Je pense qu'Inamoto évoluera mieux avec Briand qu'avec Ismael mais bon, la saison n'est aps encore commencée ...
Pour M'bia, j'ai vu ça hier. Moi, ça me fait rien, ce mec est un branleur de première catégorie.
Utaka ? Mouais ... Y'avait une rumeur qui circulait y'a pas longtemps, & qui prévoyait un retour à Rennes d'Utaka. Mais bon, Bangoura, c'est quand même 38 buts en 2 ans avec Kiev ! T'imagines ? LDC, championnat ... C'est quand même pas mal, avec un club qui joue régulièrement la LDC. J'pense qu'il peut faire beaucoup de choses ... Après, c'est clair, avec Briand, ça va être chaud. Mais, Bangoura peut jouer partout en attaque, alors c'est faisable ... Faut voir ..
dodo-la_brioche a écrit:
Jonumber10 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
niko333 a écrit:
Jonumber10 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
On me l'dit souvent.
St-Etienne ?
Lol.
Ouais, Rennes !
Cette année, y'a moyen de faire un truc. On a gardé la défense, le milieu est pas mal, vu qu'on a gardé Lemoine, & recruté Inamoto ... Inamoto, ça à l'air d'être un bon quand même, une 60aine de séléction avec le Japon, passé par Arsenal ... A mon avis, il est pas mal. & puis, Ismaël Bangoura ! Enfin le genre de joueur qui nous manquait pour viser le podium : Un buteur ! Enfin, Tettey va sûrement venir, un jeune de Rosenborg. La saison promet ...C'est clair.
Pour Bangoura, j'attends de voir ce qu'il va faire ... J'aurais préféré Utaka ! Et puis je ne suis pas sur que Bangoura s'entendera bien avec Briand dans le jeu. Je pense qu'Inamoto évoluera mieux avec Briand qu'avec Ismael mais bon, la saison n'est aps encore commencée ...Pour M'bia, j'ai vu ça hier. Moi, ça me fait rien, ce mec est un branleur de première catégorie.
Utaka ? Mouais ... Y'avait une rumeur qui circulait y'a pas longtemps, & qui prévoyait un retour à Rennes d'Utaka. Mais bon, Bangoura, c'est quand même 38 buts en 2 ans avec Kiev ! T'imagines ? LDC, championnat ... C'est quand même pas mal, avec un club qui joue régulièrement la LDC. J'pense qu'il peut faire beaucoup de choses ... Après, c'est clair, avec Briand, ça va être chaud. Mais, Bangoura peut jouer partout en attaque, alors c'est faisable ... Faut voir ..
Ouais, c'est clair que Bangoura a exceller en 2 ans mais maintenant faut qu'il se réhabitue à la France . C'est ce qui va être dur !
Maintenant, j'attends la confirmation de mon Fabinou
Par contre, grosse erreur : c'est d'avoir laisser Dembele partir !
Jonumber10 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Jonumber10 a écrit:
C'est clair.
Pour Bangoura, j'attends de voir ce qu'il va faire ... J'aurais préféré Utaka ! Et puis je ne suis pas sur que Bangoura s'entendera bien avec Briand dans le jeu. Je pense qu'Inamoto évoluera mieux avec Briand qu'avec Ismael mais bon, la saison n'est aps encore commencée ...Pour M'bia, j'ai vu ça hier. Moi, ça me fait rien, ce mec est un branleur de première catégorie.
Utaka ? Mouais ... Y'avait une rumeur qui circulait y'a pas longtemps, & qui prévoyait un retour à Rennes d'Utaka. Mais bon, Bangoura, c'est quand même 38 buts en 2 ans avec Kiev ! T'imagines ? LDC, championnat ... C'est quand même pas mal, avec un club qui joue régulièrement la LDC. J'pense qu'il peut faire beaucoup de choses ... Après, c'est clair, avec Briand, ça va être chaud. Mais, Bangoura peut jouer partout en attaque, alors c'est faisable ... Faut voir ..Ouais, c'est clair que Bangoura a exceller en 2 ans mais maintenant faut qu'il se réhabitue à la France . C'est ce qui va être dur !
Par contre, grosse erreur : c'est d'avoir laisser Dembele partir !
C'est un prêt je crois non ? Ca va lui permettre de progresser. C'est ce qu'ils font à Renns depuis quelques années, & je crois que le prêt de Sow à Sedan a déclanché ça. Quand tu vois la saison qu'il fait ...
dodo-la_brioche a écrit:
Jonumber10 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Pour M'bia, j'ai vu ça hier. Moi, ça me fait rien, ce mec est un branleur de première catégorie.
Utaka ? Mouais ... Y'avait une rumeur qui circulait y'a pas longtemps, & qui prévoyait un retour à Rennes d'Utaka. Mais bon, Bangoura, c'est quand même 38 buts en 2 ans avec Kiev ! T'imagines ? LDC, championnat ... C'est quand même pas mal, avec un club qui joue régulièrement la LDC. J'pense qu'il peut faire beaucoup de choses ... Après, c'est clair, avec Briand, ça va être chaud. Mais, Bangoura peut jouer partout en attaque, alors c'est faisable ... Faut voir ..Ouais, c'est clair que Bangoura a exceller en 2 ans mais maintenant faut qu'il se réhabitue à la France . C'est ce qui va être dur !
Par contre, grosse erreur : c'est d'avoir laisser Dembele partir !C'est un prêt je crois non ? Ca va lui permettre de progresser. C'est ce qu'ils font à Renns depuis quelques années, & je crois que le prêt de Sow à Sedan a déclanché ça. Quand tu vois la saison qu'il fait ...
Oui c'est un prêt, encore heureux, tiens !
C'est vrai que Sow !
Si ça pouvait faire la même chose pour Bira !