Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y a vraiment des gars qui sont la rien que pour emerder le monde (saboter des railles , poignarder dans le vide ...)
ouèp
Encore, lui été fou...
Ils sont malades.
C'est leurs faute ? Tu crois qu'ils l'ont choisie ?
kernok a écrit:
Ils sont malades.
C'est leurs faute ? Tu crois qu'ils l'ont choisie ?
Nan c'est pas de leur faute, mais plutot celle de l'hostaux...
Nerrazzuri. a écrit:
L'homme, qui déjà commis 3 agressions du même type, a fugué alors qu'il était dans le parc de l'hôpital lors d'une promenade autorisée. Il a ensuite pris le bus pour le centre-ville de Grenoble où il a acheté un couteau. Il a alors poignardé un passant en sortant du magasin, selon les premiers éléments de l'enquête.
La victime, qui a reçu un coup de couteau fatal àl'abdomen, est morte dans la soirée.
Quel connard ce type
Grenoble en plus ? J'en connais des masses des étudiants qui sont à Grenoble
Babou- a écrit:
on arrivera jamais à calmé les baisédlateté
Non, mais oh !! mais tu crois que t'es qui toi ???? tu crois pas que le mec atteint de folie n'aurait pas préféré ta vie à la sienne, s'il avait eu le choix ?
C'est pas en insultant tous les malades mentaux de n'importe quoi que ça changera en tout cas !!!
Neo-rijsel a écrit:
Meurtrier, assassin, demeuré... bienvenue à Grenoble.
Je vois d'ici la nouvelle banderole parisienne
Bon, j'arrête...
vache38 a écrit:
Se faire tuer par un fou au couteau dans la rue, c'est sur que c'est pas cool
Grâce à FL, on en apprend tout les jours.... MERCI...
J'retourne lire freud
gameiro67 a écrit:
Babou- a écrit:
Non, mais oh !! mais tu crois que t'es qui toi ???? tu crois pas que le mec atteint de folie n'aurait pas préféré ta vie à la sienne, s'il avait eu le choix ?
C'est pas en insultant tous les malades mentaux de n'importe quoi que ça changera en tout cas !!!
Sèrieux t'a raison , mais hélas ce n'est pas leurs fautes , dès que t'est skysophrene , après t'a plus de vie .
gameiro67 a écrit:
Babou- a écrit:
Tu as tes règles ?
Il à le droit de dire ce qu'il veut .. je pense pareil que lui ..
Il à tué quelqu'un , alors perso le respect dans ces cas là , je m'enfout ..
kevyn a écrit:
gameiro67 a écrit:
Babou- a écrit:
C'est pas en insultant tous les malades mentaux de n'importe quoi que ça changera en tout cas !!!Tu as tes règles ?
Il à tué quelqu'un , alors perso le respect dans ces cas là , je m'enfout ..
Si sa serait un membre de ta famille (je te le souhaite pas) , t'aurait pas dit sa .
Les mecs se rendent meme pas compte de leur état mental en fait ..
D'un coté le mec c'est un meurtrier mais il a un toc ..
Ouai c'est clair
Nerrazzuri. a écrit:
kevyn a écrit:
gameiro67 a écrit:
C'est pas en insultant tous les malades mentaux de n'importe quoi que ça changera en tout cas !!!Tu as tes règles ?
Il à tué quelqu'un , alors perso le respect dans ces cas là , je m'enfout ..Si sa serait un membre de ta famille (je te le souhaite pas) , t'aurait pas dit sa .
Si c'était un mec de ma famille j'en aurais honte , donc c'est pareil.
Maiden a écrit:
Les mecs se rendent meme pas compte de leur état mental en fait ..
D'un coté le mec c'est un meurtrier mais il a un toc ..
Tu peut lui envoyer une gifle il captera rien ...
kevyn a écrit:
Nerrazzuri. a écrit:
kevyn a écrit:
Tu as tes règles ?
Il à tué quelqu'un , alors perso le respect dans ces cas là , je m'enfout ..Si sa serait un membre de ta famille (je te le souhaite pas) , t'aurait pas dit sa .
Si c'était un mec de ma famille j'en aurais honte , donc c'est pareil.
Honte de son acte pas de lui?!
Nerrazzuri. a écrit:
Tu peut lui envoyer une gifle il captera rien ...
Non t'as pas compris : en fait dans ce cas de maladie l'individu se rend meme pas compte qu'il est malade c'est ça le truc
Alors que quand t'as une nevrose ( genre un toc comme etre maniac ) la tu en es conscient sauf que le schizo ben non
ptin... mais dans quel monde vit-on ???
ca va faire mal a l'asile pas normal ca surtout un malade pareil :oenfin yen a qui sont pas enfermer
et qui sont ptete aussi dangereux . on est a l'abri de rien meme dasn un bled pommer
C'était pendant la balade avec ses infirmier... j'ai vu sa au JT.
greg74 a écrit:
ptin... mais dans quel monde vit-on ???
Euh..non. C'est juste la France..
XD
Heureusement que c'est la France... Ca aurait pu être ailleurs et bien pire... On vend pas d'armes à feu à tous les coins de rue ^^