Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
non pour l instant c est les vfacance
et toi?
Je suis à la recherche d'un club en CFA pour l'année prochaine
Ton fils ne t'as toujours pas abandonné ?
c est cool ca
non toujours pas
Ouai cool les clubs qui m'ont proposé sont tous dans des endroits que j'aime pas je nord le Nord de la France ou vers l'ouest de la France il y a Amiens ( dédicasse à Ju ) qui m'as proposé un contrat chez eux mais bon Amiens c'est la Somme et la SOmme c'est dans le nord
Le sud ou rien non je crois que je vais aller à Bastia mais bon peur de me faire butter si je joue mal
Tu fait écouter du métal à ton fiston ?
Ne le fait pas devenir comme toi
merde le futur de l'efl est garantit moi qui comptait l'acheter
corky52 a écrit:
si ca sera un mimi moi
Un ça suffit amplement
Bon vazy- je te laisse j'ai des coups de filles à passer...
A 21h j'ai mon 1er match depuis mon retour
Az' , Amiens
T'as raison de pas y aller c'est pas le top . Beauvais sont bons
manchester_80 a écrit:
Az' , Amiens
T'as raison de pas y allerc'est pas le top . Beauvais sont bons
J'ai fait un tournoi la-bas et un des dirigent du club m'a demandé si je voulais pas rejoindre leur club mais il m'a dit que je risquais pas d'être titulaire dans les premiers mois parce que les autres dirigeants du club n'accepterons pas qu'un nouveau prennent la place de titulaire qui est là depuis longtemps... bref je leur ai dit que si c'est leur philosophie de jeu je ne vois pas dans quel buts j'irais la-bas
ted fait moi encore plus sortir de la France
negro6e a écrit:
manchester_80 a écrit:
Az' , Amiens
T'as raison de pas y allerc'est pas le top . Beauvais sont bons
![]()
J'ai fait un tournoi la-bas et un des dirigent du club m'a demandé si je voulais pas rejoindre leur club mais il m'a dit que je risquais pas d'être titulaire dans les premiers mois parce que les autres dirigeants du club n'accepterons pas qu'un nouveau prennent la place de titulaire qui est là depuis longtemps... bref je leur ai dit que si c'est leur philosophie de jeu je ne vois pas dans quel buts j'irais la-bas
ted fait moi encore plus sortir de la France
Ouais des branquignols !
enfin bon, tu me diras ou tu vas
J'ai eu mon Bac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo t'es aller au lycée pour voire ou t'as regarder sur le net ?
bravo juju fait peter la bouteille
J'suis allé au lycée
Merci
Tournée pour tout le monde
Moi je me suis même pas levé c'était l'année dernière je croyais que j'allais pas l'avoir et bim je l'ai eu avec mention un pote à moi m'avais envoyé un message tellement j y croyais pas j'ai continué à dormir