Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sherpa a écrit:
les gars ce petit mot pour vous dire qu'a l'issus de cette saison j'ai décidé de voler de mes propres ailes et de créer ma carrière (plutôt recréer).
Ne m'en veuillez pas dailleurs l'EFL restera ma carrère de coeur et je compte bien y revenir un jour
Voia mes amis ce n'est qu'un au revoir ced,jeff, juju, jc, kev...Et tous ls autres
Sachez que pour n'importe quel inter carrière auquel vous participeriez avec l'EFL il s'il vous manquais du monde vous n'avez qu'un mot a dire et je serai de nouveau parmis vous.
Encore une fois ce n'es qu'un break et je compte bien rester un membre EFL
tu vas nous manquer vince
ced je reste avec vous dans le coeur et je te dis si y'a le moindre coup dur vous pouvez compter sur moi je serai là
je sais
tu vas refaire la meme carrière?
slt les gars moi aussi je quitte la carriere je vais avec vince
tu m a fais peur
ca va sinon?
ouais sa va appart dans la carriere que sa me gave inpeu de perde mes bon c pa grave
mais au moins tu joue dans dans grand stade et t es pas dernier
moi je suis champion d automne
ouais mes demain je vais encore perde je joue contre jef
corky52 a écrit:
sherpa a écrit:
les gars ce petit mot pour vous dire qu'a l'issus de cette saison j'ai décidé de voler de mes propres ailes et de créer ma carrière (plutôt recréer).
Ne m'en veuillez pas dailleurs l'EFL restera ma carrère de coeur et je compte bien y revenir un jour
Voia mes amis ce n'est qu'un au revoir ced,jeff, juju, jc, kev...Et tous ls autres
Sachez que pour n'importe quel inter carrière auquel vous participeriez avec l'EFL il s'il vous manquais du monde vous n'avez qu'un mot a dire et je serai de nouveau parmis vous.
Encore une fois ce n'es qu'un break et je compte bien rester un membre EFLtu vas nous manquer vince
Salut les gars,
Vince, ne nous quitte pas. tu sais, si tu veux ma place tu peux, mais reste avec nous, on a besoin de toi
silvioproto2 a écrit:
corky52 a écrit:
sherpa a écrit:
Encore une fois ce n'es qu'un break et je compte bien rester un membre EFLtu vas nous manquer vince
Salut les gars,
Vince, ne nous quitte pas. tu sais, si tu veux ma place tu peux, mais reste avec nous, on a besoin de toi
j avais aussi penser laisser ma place
ou g une idee on quitte touse celle la et on rejoin vince dans la sienne
corky52 a écrit:
silvioproto2 a écrit:
corky52 a écrit:
tu vas nous manquer vinceSalut les gars,
Vince, ne nous quitte pas. tu sais, si tu veux ma place tu peux, mais reste avec nous, on a besoin de toij avais aussi penser laisser ma place
Ced, moi, je ne changerais jamais de carriere, gerant ou pas.. dc je veux bien lui laisser la place.
Mes pots sont ici, pas ailleurs
t inquiète moi aussi jef mais ca fai presque 2 an que je gere des carrière donc je laisse ma place volontier en plus vince et toi vous feriez de tres bon gérant
On va pas se battre
Faut que vince vienne en parler, et qu il ramene ses pots ici
non on va pas se battre mais toi tu sais que si tu veux continuer je veux bien laisser ma place
Ok, on a de la place pour tt le monde, lol
Que faire du vieux vince, lol
Si on lui propose le poste de directeur sportif?
oui
qui nous dise si ca l interresse avant qu on refasse le topic
comme ca on pire c est vous qui le faite
c est pour ca que je veux bien laisser ma place
bon j y vais bonne nuit les gars
Deja ced?
Hola Cdr la dernière fois que je t'ai quitter t'était un petit cuisinier alors t'a pas changé ??