Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouica va pas mal et toi?
grosmatch moi demain
Moi sava trankil je regarde la télé
Moi je fais des factures.
Ca va toi az? on fait ca le 11 alors? je te fais la demande demain
ouais c sur que demain c un grand match je penses que tu va avoir du mal a gagner
qui moi? oui je le sens pas ce match
silvioproto2 a écrit:
qui moi? oui je le sens pas ce match
Boie une bouteille et fonce dans le tas
ok az, je vais boire un bac d orval et hop...
Vodka red Bull jette ton alcool belge à la con
non non, c pas de l alcool, c une biere, et la meilleur au monde
QUelques choses qui est belge et qui meilleur au monde
Et grand, les frites, les bieres, lechocolat, .... c deja pas mal non? en france y a quoi?
Bonne soirée a vous les gars, bonne nuit ;o)
Dernière modification par silvioproto2 (05-07-2010 22:53:33)
lol jc, j y pensais plus a ca
a demain
silvioproto2 a écrit:
Et grand, les frites, les bieres, lechocolat, .... c deja pas mal non? en france y a quoi?
Bonne soirée a vous les gars, bonne nuit ;o)
Les bierres ? en Ecosse il y a mieux les frittes ?? Au macdo il y a mieux, Le chocolat ? en suisse il y a mieux
Bonne nuit Jeff
salut les gars j'ai lu les commentaires ça fait chaud au coeur. Non ced, jeff je ne veux pas votre place l'EFL est vraiment identifiée par vous 2 et vous la gérer très bien. C'est jute que je voulais me replonger dans l'excitation et l'adrénaline qu'est de créer une carrière
ça sera peut être un flop mais je voulais essayer et je ne veux surtout pas de membre EFL chez moi car je compte bien revenir même rapidement à l'EFL.
C'est pour moi un moyen si la WBC marche de créer une carrière parallèle et s'il y'a suffisamment de membre à la WBC..L'idée sera de tous les remettre à l'EFL ce qui fera rebooster en terme de membre pour que l'EFL soit indéboulonable. Laissez moi jusqu'a fin aout et septembre je promet d'etre de retour à l'EFL
Dernière modification par sherpa (05-07-2010 23:14:27)
Moi aussi je m'en vais dormir
Bonne chance Sherpa je me suis occupé d'une carrière il y a fort bien longtemps et c'est vraiment dure
sherpa a écrit:
salut les gars j'ai lu les commentaires
ça fait chaud au coeur. Non ced, jeff je ne veux pas votre place l'EFL est vraiment identifiée par vous 2 et vous la gérer très bien. C'est jute que je voulais me replonger dans l'excitation et l'adrénaline qu'est de créer une carrière
ça sera peut être un flop mais je voulais essayer et je ne veux surtout pas de membre EFL chez moi car je compte bien revenir même rapidement à l'EFL.
C'est pour moi un moyen si la WBC marche de créer une carrière parallèle et s'il y'a suffisamment de membre à la WBC..L'idée sera de tous les remettre à l'EFL ce qui fera rebooster en terme de membre pour que l'EFL soit indéboulonable. Laissez moi jusqu'a fin aout et septembre je promet d'etre de retour à l'EFL
Tu as interet à revenir vielle moule!!!!
Pour az, je ne pense etre sur la meme longueur d ondes... t'imagines même pas le nombre de biere que l'on a!
VIVE L ORVAL!!!! NOS FRITES ET NOTRE CHOCOLAT!!!!
silvioproto2 a écrit:
sherpa a écrit:
ça fait chaud au coeur. Non ced, jeff je ne veux pas votre place l'EFL est vraiment identifiée par vous 2 et vous la gérer très bien. C'est jute que je voulais me replonger dans l'excitation et l'adrénaline qu'est de créer une carrière
C'est pour moi un moyen si la WBC marche de créer une carrière parallèle et s'il y'a suffisamment de membre à la WBC..L'idée sera de tous les remettre à l'EFL ce qui fera rebooster en terme de membre pour que l'EFL soit indéboulonable. Laissez moi jusqu'a fin aout et septembre je promet d'etre de retour à l'EFLTu as interet à revenir vielle moule!!!!
Pour az, je ne pense etre sur la meme longueur d ondes... t'imagines même pas le nombre de biere que l'on a!
on t attend vince je ne fermerai plus la porte temps que tu sera pas rentrer a la maison
et jef nous en france on a zahia
silvioproto2 a écrit:
sherpa a écrit:
C'est pour moi un moyen si la WBC marche de créer une carrière parallèle et s'il y'a suffisamment de membre à la WBC..L'idée sera de tous les remettre à l'EFL ce qui fera rebooster en terme de membre pour que l'EFL soit indéboulonable. Laissez moi jusqu'a fin aout et septembre je promet d'etre de retour à l'EFLTu as interet à revenir vielle moule!!!!
Jeff, ced vous pouvez compter sur moi la saveur de l'orval sera plus forte et je n'enlève pas mon logo EFL je serai de retour fin aout même je pense avec plein de petit nouveaux EFLliens motivés comme jamais
sherpa a écrit:
silvioproto2 a écrit:
sherpa a écrit:
VIVE L ORVAL!!!! NOS FRITES ET NOTRE CHOCOLAT!!!!Jeff, ced vous pouvez compter sur moi la saveur de l'orval sera plus forte et je n'enlève pas mon logo EFL je serai de retour fin aout même je pense avec plein de petit nouveaux EFLliens motivés comme jamais
on t attend deja
Sinon Cdr qu'est ce que ça raconte de ton coté ? toujours dans ta petite cuisine