Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ced, ca rapporte quoi de gagner sur footland, rien, c le plaisir non?
oui mais la il y a pas de plaisir le seul contre qui j ai aimer jouer c est oliver50 de la cfu
car il était tres sympas la plupart de autre il y a fallu que je leur cour apres pour jouer
pauvre petit
je sais, mais on doit etre fiere d etre la meilleur carreire, alors faut se battre jusqu au bout
ah mais attend je vais essayer de gagner cette saison quand meme sinon j aurais pas programmer mon match
j espere vielle moule on va faire peter l orval
moi ce qui me console dans notre coupe, c est que si dmeain je passe pas, je vais pouvoir jouer la coupe du monde, lol
c est ce que je me disais aussi
bon je te laisse bonne nuit jef
Dernière modification par corky52 (01-06-2010 22:42:41)
a demain ced
vous allez gagner la coupe et le championnat ADC les gars, je suis confiant.
bravo jef, je savais pas que tu faisais la domotique aussi, c'est top comme installe
tu connais jc ;o)
a demain tt le monde, bonne nuit
bonjour la compagnie
bon match jef ce soir
salut ced ce que met l'EPF sur le forum ADC ne me plais guère. Effectivement je pense que cette compétition est gérée à l'emporte pièce et ce qui est sur c'est que je ne jouerai pas les saisons suivantes s'il y'en a
salu vince sa va
je passe une annonce sachant que la carriere repren le 9 es que kelkun aurai un grand joueur a formet pour 3 ou 5 jour merci de repondre
dsl zaza de mon côté non
sherpa a écrit:
salut ced ce que met l'EPF sur le forum ADC ne me plais guère. Effectivement je pense que cette compétition est gérée à l'emporte pièce et ce qui est sur c'est que je ne jouerai pas les saisons suivantes s'il y'en a
Du même avis
manchester_80 a écrit:
sherpa a écrit:
Du même avis
Rebelle
Bonsoir à tous
salut les gars
vince c est exactement ce que je disais hier
T'as raison Ced'
salut les gars!!
Oui bien et toi ?
Salut Ton'
ca va apart que je fais le match retour contre jef ce soir
hello anto
Ah