Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout d'abord je me demande pourquoi je fais encore un sujet puisqu'on me réponds jamais a mes propositions mais en meme temps je pense que cela pourrait améliorer le désign du jeu.
En effet, on a eu le droit d'avoir une image pour le stade ( c'est cool mais bon pas trés utile car on va pas regarder son stade tout les jours, bref) ce qui n'est pas le cas de la boutique que l'on regarde souvent pour gerer les stocks !
Je pense qu'on pourrait mettre une image de la boutique qui varierait, plus tu as un grand stade et plus la boutique est jolie et moderne
du stand nul avec un gars debout avec sa charette ( comme un stand de hot dog), a une boutique super moderne...
l'ideal serait de voir en 2D, le maillot, echarpes, fanions, ballon avec des rayons plus ou moins remplit selon les stocks.( peut etre difficile a réaliser) ou bien le meme systeme d'image fixe comme avec le stade
On garderait le meme tableau des stocks !
mes propositions toujours en cours ( donnez vos avis sur mes propositions svp) :
(proposition du 06 fevrier ) Ajout d’informations dans la fiche équipe : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=39964
(proposition du 10 janvier !!!!) connaitre la valeur des joueurs sans devoir le mettre en vente : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=36016
qu'en pensez vous ?
Dernière modification par panda95100 (26-02-2009 18:22:00)
bah contre la boutique , c'est déja bien comme sa
Contre c'est déjà bien comme ça.
Dernière modification par gigi88100 (26-02-2009 17:31:23)
bien,trés bien même Je suis d'accord a 100%
gigi88100 a écrit:
c'est clair que juste le tableau excel, c'est la grande classe !
Inutile, ya d'autres priorités
pour a 100%, ce serai bien de voir nos echarpe fanion.
pour et 100 pour cent pour avec toscanesalome
toscanesalome a écrit:
+1
pour
Pour sa pourrait être pas mal
les autres ?
Contre
c'est déja bien qu'on est une boutique
il faut amélioré les autre chose
hautluca a écrit:
bien,trés bien même Je suis d'accord a 100%
moi je ne trouve pas ça inutile et je trouve plutot ça bien pensé donc
je suis POUR
bonjour je suis nouveau , je voudrais savoir a quoi sert la boutique , et je ne sais pas comment fire pour vendre .
je n'est pas d'acheteurs , est-ce normal ??
pour 100%
Moi je trouve que c'est une bonne idée
ossaguefo35 a écrit:
bonjour je suis nouveau , je voudrais savoir a quoi sert la boutique , et je ne sais pas comment fire pour vendre .
je n'est pas d'acheteurs , est-ce normal ??
ta boutique sert a vendre des produits derives, elle te rapporte chaque jour de l'argent, cependant il faut surveiller les stocks), construis la c'est presque une obligation
gigi88100 a écrit:
En disant exactement les memes mots que celui qui a posté avant toi on est sur que c'est bien ton avis !
Sinon je suis pour c'est réalisable je pense , puis ceux qui disent "inutile" , le stade était une obligation alors ?
C'est déja bien qu'on possede un Stade je pourrais répondre en pensant comme gus77750
rob1_29 a écrit:
toscanesalome a écrit:
+1
+2
Pour !
Oh sa servirait pas a grand chose mais bon plutot pour