Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juamp a écrit:
panda95100 a écrit:
En effet, on a eu le droit d'avoir une image pour le stade ( c'est cool mais bon pas trés utile car on va pas regarder son stade tout les jours, bref)
Comme tu le dis si bien , c'est inutile , alors je trouve que c'est encore moins utile pour la boutique , a ce rythme nous allons bien voir un jour apparaitre une suggestions pour voir une infirmière soigné nos joueurs dans l'infirmerie.....
Le coup de l'infirmiere, ca pourrait etre pas mal ( selon sa tête bien sur )
juamp a écrit:
panda95100 a écrit:
En effet, on a eu le droit d'avoir une image pour le stade ( c'est cool mais bon pas trés utile car on va pas regarder son stade tout les jours, bref)
Comme tu le dis si bien , c'est inutile , alors je trouve que c'est encore moins utile pour la boutique , a ce rythme nous allons bien voir un jour apparaitre une suggestions pour voir une infirmière soigné nos joueurs dans l'infirmerie.....
ouais mais les choses utiles comme cela a deja eté dis plus haut ne veulent pas dire que cela sera mis en place avant d'autres trucs, le post de coco develloppe bien cette idée
McCarthy a écrit:
Inutile, ya d'autres priorités
Idem, je trouve ça inutile.
pour a 100 %
pour tres bonne idée
McCarthy a écrit:
Inutile, ya d'autres priorités
+1
Pour, je trouve que cela est une très bonne amélioration visuel, je veux bien les "aucune utilité" mais si ses pas beau visuellement cela à une utilité
Ce n'est pas la priorité mais bon tant qu'a faire si on peut ! POUR !
réactualisation
jsuis pour
contre pour ma part je doit rester 10 secondes sur la page boutique juste pour voire mes stocks donc inutil pour moi et je pense pa que manu se prenne la tête avec ça mais bon je ne voudrai pa parler en son nom