Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AR.Rac a écrit:
VDR. a écrit:
Avant il y a St Mars et Bastia à l'extérieur XD
Enfin perso je pense pas y aller... Si je vais (comme Rac) on ira pas en RDK, on a eu un petit soucis de chute de siège avec un stadier et filmé avec une belle petites caméra qui a enregistré nos ganaches, on va attendre un peuj'y suis pour rien moi
c'est momo qui a fait le con XD
Au fett c'est combien qu'il en a péter ?
Momo 1-1 moi XD
Mais il s'est passé une couille avec le sien... Son siège est tombé de la tribune par un espace du coup à peine grillé... Un stadier est venu voir en bas en prétextant qu'il avait failli tomber sur quelqu'un et voir d'où ça venait il est monté en RDK et Momo a été emmener dans la tour de la Belle aux Bois Dormant en plein match Perso j'ai échappé comme j'suis resté le cul sur mon siège et il a pas fait une chute de 3-4m
Du coup 20€ pour le siège et direction Colbert le lendemain
Et normalement avec une des caméras on me voit donner des coups de pieds dans le siège après le 2ème but vannetais, donc c'est considéré comme dégradation volontaire
C'est pourquoi on va un peu se faire oublier de cette tribune
Dernière modification par VDR. (12-11-2009 13:26:09)
lool vous avez fait fort ^^
Trop heureux, je vais m'abonner au Stb 29 et j'irais voir tous les matchs
Vive le Stade Bresois 29 Ma Passion !!
Theeo.- a écrit:
Trop heureux, je vais m'abonner au Stb 29 et j'irais voir tous les matchs
CONNARD =P
C'est bisarre comme la victoire apporte sur tout les forums de nouveaux supporters...
VDR. a écrit:
C'est bisarre comme la victoire apporte sur tout les forums de nouveaux supporters...
?
Demain allez les verts !!!!
ICI C EST BREST ICI C EST BREST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez les jaunes
Le Gabon quel rapport avec la Bretagne? o_O...
Brou Apanga , est le rapport entre les deux
Et l'Irlande ?
Et ouai c'est exac'
Tu demandes ça alors qu'on a les drapeaux celtes en première page????? O_o T'es un cake ou quoi???? Apprend l'histoire de la Bretagne un peu... Rolala kaêm
à Brest on est en terre Celte et non Francaise ! ;P
Allez les bleus quand même pour se prendre des grosses cuites si y vont loin en CM
meme pas que sur les drapeau qu'ion est pareil avec l'irlande la consommation d'alcool aussi
En faite la CDM ici c'est seulement pour la liche
en bretagne tous est bon ppour boire un coups
Brest 1-1 Changé en CFA2 avec 9 joueurs de la A...
Pour faire court, l'équipe a été minable... Mais on va monter
VDR. a écrit:
Brest 1-1 Changé en CFA2 avec 9 joueurs de la A...
Pour faire court, l'équipe a été minable... Mais on va monter
Le Onze Brestois
Kerzil - Coulibaly, Kodjia, Thomas, Fabien - Bigné (M. Autret, 46e), Ferradj, Leroy, De Carvalho - Sitruk (Pelletier, 75e), Le Gall
Bigné , Ferradj , Fabien et Leroy de la A
Et Sitruk, et Basile, et Le Gall et j'ai un doute pour Thomas... Donc 7-8 "pros" =>
Dernière modification par VDR. (14-11-2009 20:14:36)
VDR. a écrit:
Et Sitruk, et Basile, et Le Gall et j'ai un doute pour Thomas... Donc 7-8 "pros" =>
Tu avait dit de la A
Sinon Thomas et bien pros , coulibaly aussi
Autret ? il me semble que non mais pas sur
Ba pour moi Pro = A... la CFA2 c'est les amateurs non?
Fin bref ALLEZ LES VERTS, ALLEZ LES VERTS !
steven kerzil a joué dans les but !! il a fait un bon match ?
Brou Apanga et le Gabon n'iront pas en Afrique du Sud
Le défenseur brestois Moïse Brou Apanga (à droite) ne participera pas à la prochaine Coupe du monde. : Vincent Mouchel
Eliminatoires Zone Afrique. Le défenseur international du Stade brestois Moïse Brou Apanga a vu ses rêvesde Coupe du monde s'envoler, hier, avec la défaite du Gabon au Togo (1-0).
Moïse Brou Apanga pouvait devenir hier le 3e joueur brestois, depuis le retour du club en Ligue 2 en 2004, à disputer une Coupe du monde, après les Togolais Malm et Salifou en 2006. Mais pour cela, la sélection congolaise devait réussir un résultat au Togo, face à la sélection d'un autre ancien Brestois, le Nîmois Jonathan Ayité, en misant également sur une contre-performance du Cameroun au Maroc.
Mais les rêves d'Afrique du Sud des Panthères ont vite été douchés quand, après 18e minutes de jeu, Achille Webo, l'attaquant de Majorque, a ouvert la marque pour le Cameroun. Et c'est Samuel Eto'o en personne qui s'est chargé de composter le ticket des Lions indomptables pour la Coupe du monde, en début de seconde période.
Dès lors, le sort de ce groupe A de la Zone Afrique était scellé, le but du Nancéien Floyd Ayité pour le Togo enfonçant encore un peu plus le clou. Reste que ce n'est pas réellement hier que le Gabon a perdu son billet pour l'Afrique du Sud, mais lors des deux confrontations directes avec le Cameroun, qui ont à chaque fois tourné à l'avantage des hommes de Paul Le Guen (2-0 à Libreville et 2-1 à Yaoundé). Moïse Brou Apanga et les Gabonais devront donc se consoler avec leur participation à la Coupe d'Afrique des nations, qui se disputera du 10 au 31 janvier 2010 en Angola.
TOGO - GABON : 1-0 (F. Ayité 70').
MAROC - CAMEROUN : 0-2 (Webo 18', Eto'o 52').
Classement final du groupe A : 1. Cameroun (13 points, qualifié pour la Coupe du monde et la CAN), 2. Gabon (9 pts, qualifié pour la CAN), 3. Togo (8 pts, qualifié pour la CAN), 4. Maroc (3 pts).
Dommage pour lui
Brest express...
Déplacement Coupe de France. L'Hermine 29 organise un déplacement à La Suze-sur-Sarthe, le samedi 21 novembre, pour le compte du 7e tour de la Coupe de France entre Saint-Mars-la-Brière et le Stade brestois. Départ à 8 h 30 du bar Le Madras, route de Quimper. Tarifs (déplacement + billet) : 35 € pour les adhérents, 40 € pour les non-adhérents. Contact et renseignements sur hermine29.net ou auprès de Christophe au 06 71 45 81 68.
Mert' pour Mr Brou j'avais même pas vu...
J'pense pas aller à St Mars même si c'est pas la volonté qui manque... L'heure du match en pleine aprem et la distance en caisse et trop élevé. Concernant le dép' des Hermines c'est le prix qui est trop important
Dernière modification par VDR. (16-11-2009 10:53:39)