Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et de 4
Socrier ^^
Bravo les Ti'Zef , je pronostique un 9-0 .
C'est qui en face ?
Saint mars une équipe de DHR mais bon 9-0 c'est un peu trop prétentieux
Nasri029 a écrit:
Saint mars une équipe de DHR mais bon 9-0 c'est un peu trop prétentieux
Ah oué , je comprends mieux .
Drogbou. a écrit:
Bravo les Ti'Zef , je pronostique un 9-0 .
C'est qui en face ?
nouveau compte ?
Et de de 6 grâce a Poyet qui vient de rentrer a la base de Basile
70e : à peine rentré en jeu à la place de Basile De Carvalho, Romain Poyet, bien lancé du milieu de terrain, inscrit le 5e but Brestois.
Il aura manqué un but de BASILE
5-0
Nasri029 a écrit:
Et de de 6 grâce a Poyet qui vient de rentrer a la base de Basile
Monsieur ne sais plus compté
ils ont l'air d'avoir fait un match sérieux, les années dernieres c'étaient toujours la kermesse .......
Autret va promettre lui, vivement qu'on lui fasse signé un contrat pro'
jeanfredo a écrit:
ils ont l'air d'avoir fait un match sérieux, les années dernieres c'étaient toujours la kermesse .......
Autret va promettre lui, vivement qu'on lui fasse signé un contrat pro'
+1 , il faudrait le mettre dans le groupe de ligue 2 de en temps en temps
Perso j'ai pas spécialement confiance à Mathias... A part en le voyant jouer en amical face à une L2 mon avis changerai surement... C'est con de pas avoir profité du week dernier pour faire un match
Autrement Ti'Truk pas dans le groupe je crois, petite blessure à l'entrainement de la semaine donc rien de bien grave
theboss29 a écrit:
Enfin un match sérieux en coupe de France
Contre une DHR c'est pas vraiment glorieux
j'etait le plus proche des prono ^^
Notre prochain dép'...
Défaite de Bastia à Marignane (CFA2) cet après-midi marquée par de violents incidents entre joueurs et supporters. Meniri et Arrache sont à la base de ces incidents. Ils ont mis des droites à 3 jeunes supporters dont un âgé de 17 ans. Le père de ce dernier vient de porter plainte.
http://www.forzabastia.com/Forum.php
je trouve que brest est vrai a sa place dans le classement cette année
Certains s'enflamme ENCORE... Décidément ici on se tape des sudistes...
"On a gagné, on a gagné" contre... St Mars la Brière, village si convoité par Jean Pierre Pernaud pour son 13h rural... Comme Nasri l'a dit... "DHR"... Tout le monde avait Popol levé avant Vannes, grosse douche froide mais apparemment ça n'a pas servis... On va à Bastia c'est loin d'être un match simple, le haut du classement est extrêmement serré...
Sinon le résumé est sur le site off
Nouveau lecteur video sur le site
VDR. a écrit:
Certains s'enflamme ENCORE... Décidément ici on se tape des sudistes...
"On a gagné, on a gagné" contre... St Mars la Brière, village si convoité par Jean Pierre Pernaud pour son 13h rural... Comme Nasri l'a dit... "DHR"... Tout le monde avait Popol levé avant Vannes, grosse douche froide mais apparemment ça n'a pas servis... On va à Bastia c'est loin d'être un match simple, le haut du classement est extrêmement serré...
Sinon le résumé est sur le site off
tu parle de moi ?
st'mars c'est un peu le saint-laurent de brest
Justement, pas de quoi avoir la trique pour l'ESL... 5-0 c'est normal pour un écart de niveau pareil... j'attend de voir Bastia avant de pouvoir dire si l'équipe a retrouvé du mordant et un arbitrage potable...
VDR. a écrit:
Justement, pas de quoi avoir la trique pour l'ESL... 5-0 c'est normal pour un écart de niveau pareil... j'attend de voir Bastia avant de pouvoir dire si l'équipe a retrouvé du mordant et un arbitrage potable...
lit bien se que j'ai et tu vera que je me suis pas rejouit juste parlé du championnats la coupe de france sera surement comme
la coupe de la ligue !!
ps : l'ESL sont fort
tiboo- a écrit:
je trouve que brest est vrai a sa place dans le classement cette année
C'est quoi le rapport alors entre la coupe et le champ'?