Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'était au stade et franchement je lui aurait bien sauté dessus à cet arbitre ! Franchement c'est honteux !
ce que je retiendrait de ce match , c'est que l'équipe à quand même une bonne capacité de reaction ...
ALLEZ BREST
Il n'y a pas péno sur le premier but... c'est flagrand avec la vidéo pfffffff
Nolan est blessé à la suite de ce match de brin, entorse au genou gauche, pas de France Espoirs du coup, il a déclaré qu'un boucher vannetais avait volontairement marché sur lui après être tombé au sol...
Bon, une bonne nouvelle cependant depuis hier:
Stade Brestois : Yoann Bigné prolonge de deux ans
En fin de contrat en juin prochain avec le Stade brestois, Yoann Bigné vient de prolonger son bail avec le club finistérien de deux saisons supplémentaires. Une très bonne nouvelle pour Brest… et pour l’intéressé. « Je me sens vraiment très bien ici » sourit le milieu de terrain brestois, désormais lié jusqu’en juin 2012.
Javou que c'est une bonne nouvelle cette signature
A ba tiens tu devais pas venir toi? J'imagine qu'on te vera contre Istres
VDR. a écrit:
A ba tiens tu devais pas venir toi? J'imagine qu'on te vera contre Istres
jté dis que j'irais pas a RDK et c'est la ou vous êtes allez
T'as pas que nous pour aller au stade tss
tu veux aller avec des potes a Foucault ?
tu vas te faire chier ^^
bonne nouvelle pour Bigné, et ca tombe bien que Roux ait son entorse a cette période, il sera OP' dans 2 semaines !
jeanfredo a écrit:
tu vas te faire chier ^^
bonne nouvelle pour Bigné, et ca tombe bien que Roux ait son entorse a cette période, il sera OP' dans 2 semaines !
Ecoute je suis toujours allez a Foucault durant 2 saisons j'y allez a chaque match et je me suis jamais ennuyés
Ca dépend ce que tu recherches, si tu veux bien voir le match, à Foucault c'est mieux, mais pour l'ambiance rien ne vaut RDK
parce que a Foucault avec ceux qui lance un "Ici c'est Brest" tous les 2 minutes, c'est bon quoi
Nasri029 a écrit:
jeanfredo a écrit:
tu vas te faire chier ^^
bonne nouvelle pour Bigné, et ca tombe bien que Roux ait son entorse a cette période, il sera OP' dans 2 semaines !Ecoute je suis toujours allez a Foucault durant 2 saisons j'y allez a chaque match et je me suis jamais ennuyés
T'as déjà fait tous les matchs d'une saison à FLB?
VDR. a écrit:
Nasri029 a écrit:
jeanfredo a écrit:
tu vas te faire chier ^^
bonne nouvelle pour Bigné, et ca tombe bien que Roux ait son entorse a cette période, il sera OP' dans 2 semaines !Ecoute je suis toujours allez a Foucault durant 2 saisons j'y allez a chaque match et je me suis jamais ennuyés
T'as déjà fait tous les matchs d'une saison à FLB?
oui!!!! Moi j'avais toujours de l'argent sur moi contrairement a toi
Bien sûr t'as fait tout les matchs... Faut pas prendre les gens pour des cons... Brest c'est six saisons en L2, pas deux
Et avant je flingais tout mon argent de poche dans le stade, ça montre surtout à quel point je suis supporter... =>
Dernière modification par VDR. (08-11-2009 23:18:37)
salut les gas !
Socrier est un grand mesieur ! le pauvre il fera jamais un bon match pas comme roux
moi serieux je vais au stade depuis la national !! en 8 ans jai du loupé une 20ene de match je le jure
Dernière modification par tiboo- (08-11-2009 23:21:43)
Entraînement : les horaires de la semaine
Lundi 09 novembre : repos
Mardi 10 novembre
10h : Entraînement Equipe A - Stade de la Cavale Blanche
16h : Entraînement Equipe A - Stade de l'UBO
Mercredi 11 novembre
10h : Entraînement Equipe A - Stade de l'UBO
Jeudi 12 novembre : repos
Vendredi 13 novembre
Samedi 14 novembre : repos
Dimanche 15 novembre : repos
Si ça dit Rac ou Nasri comme ils sont à l'entrainement à l'UBO j'y serai demain à celui de 16h c'est près de l'ancienne Bibliothèque Universitaire
VDR. a écrit:
Entraînement : les horaires de la semaine
Lundi 09 novembre : repos
Mardi 10 novembre
Mercredi 11 novembre
10h : Entraînement Equipe A - Stade de l'UBO
Jeudi 12 novembre : repos
Vendredi 13 novembre
Samedi 14 novembre : repos
Dimanche 15 novembre : reposSi ça dit Rac ou Nasri comme ils sont à l'entrainement à l'UBO j'y serai demain à celui de 16h c'est près de l'ancienne Bibliothèque Universitaire
je peuw pas j'ai cours fin Rac peut il finit a 15h20
Hier j'ai été à l'entrainement, l'ambiance n'était pas spécialement au beau fixe... J'ai même été étonné, Sir Alex restait immobile genre penseur
Autrement une tempête dans un verre d'eau, mais rien de bien méchant
Depuis quelques semaines, la rumeur court d’un possible retour de Nolan Roux à Lens suite à une clause dans son contrat en cas de bonnes performances. Lens aurait ainsi une priorité de rachat le jour où l’attaquant quittera le club finistérien. Ceci-dit, l’ex-pensionnaire de la Gaillette nous a affirmé ne pas être au courant :
« J’ai eu vent de ces bruits mais je n’ai rien entendu de concret à ce sujet. Je suis d’ailleurs assez surpris. En tout cas, aucune clause de ce genre n’est écrite dans mon contrat. A partir de là, peut-être s’agit-il d’un deal entre les clubs. Mais je pense que les dirigeants, qu’ils soient de Lens ou de Brest, m’en auraient alors touché mots. »
Propos recueillis par Sylvain Créïs
VDR. a écrit:
Hier j'ai été à l'entrainement, l'ambiance n'était pas spécialement au beau fixe... J'ai même été étonné, Sir Alex restait immobile genre penseur
Autrement une tempête dans un verre d'eau, mais rien de bien méchantDepuis quelques semaines, la rumeur court d’un possible retour de Nolan Roux à Lens suite à une clause dans son contrat en cas de bonnes performances. Lens aurait ainsi une priorité de rachat le jour où l’attaquant quittera le club finistérien. Ceci-dit, l’ex-pensionnaire de la Gaillette nous a affirmé ne pas être au courant :
« J’ai eu vent de ces bruits mais je n’ai rien entendu de concret à ce sujet. Je suis d’ailleurs assez surpris. En tout cas, aucune clause de ce genre n’est écrite dans mon contrat. A partir de là, peut-être s’agit-il d’un deal entre les clubs. Mais je pense que les dirigeants, qu’ils soient de Lens ou de Brest, m’en auraient alors touché mots. »
Propos recueillis par Sylvain Créïs
C'est quoi c'est conneries
J'ai jamais entendu parlé de sa c'est bizarre
Il est en equipe de france espoir !!
tiboo- a écrit:
Il est en equipe de france espoir !!
Nan il est blesser pendant 3 semaines
vous avez pas fini de vous exciter pour rien ^^
Remy de Nice avait une close dans son contrat pour qu'il retourne a Lyon, il l'a fait ? non, alors si Lens le veut, il faudra sortir le chéquier !
Dommage que Nolan Roux est blesser... qui va au match contre Istres ?
Avant il y a St Mars et Bastia à l'extérieur XD
Enfin perso je pense pas y aller... Si je vais (comme Rac) on ira pas en RDK, on a eu un petit soucis de chute de siège avec un stadier et filmé avec une belle petites caméra qui a enregistré nos ganaches, on va attendre un peu
VDR. a écrit:
Avant il y a St Mars et Bastia à l'extérieur XD
Enfin perso je pense pas y aller... Si je vais (comme Rac) on ira pas en RDK, on a eu un petit soucis de chute de siège avec un stadier et filmé avec une belle petites caméra qui a enregistré nos ganaches, on va attendre un peu
j'y suis pour rien moi
c'est momo qui a fait le con XD