Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ba vendredi c'était la finale, donc Nasri n'a pas pu venir au stade face au leader caennais... Enfin bon tant pis pour les absents, au moins on a vu un match de qualité L1
VDR. a écrit:
Ba vendredi c'était la finale, donc Nasri n'a pas pu venir au stade face au leader caennais...
Fin désolé mais en même temps je fais ce que je veux ... et puis si je mange pendant cette horaire est-ce ma faute ? nan parce que c'est pas moi qui décide c'est ma mère après si on a pas les même horaire c'est comme sa ....
VDR. a écrit:
Ba vendredi c'était la finale, donc Nasri n'a pas pu venir au stade face au leader caennais... Enfin bon tant pis pour les absents, au moins on a vu un match de qualité L1
Nasri029 a écrit:
VDR. a écrit:
Ba vendredi c'était la finale, donc Nasri n'a pas pu venir au stade face au leader caennais...
Fin désolé mais en même temps je fais ce que je veux ... et puis si je mange pendant cette horaire est-ce ma faute ? nan parce que c'est pas moi qui décide c'est ma mère après si on a pas les même horaire c'est comme sa ....
A bon ? ma mère bouffe à 18h30 et moi à 20h Et puis ça n'empêche pas de matter la télé en bouffant. Arrête de t'enfoncer quand même en deux ans on peut compter sur les deux mains le nombre de fois où t'es venus au stade
Dernière modification par VDR. (02-11-2009 21:07:53)
VDR. a écrit:
Nasri029 a écrit:
VDR. a écrit:
A bon ? ma mère bouffe à 18h30 et moi à 20h Et puis ça n'empêche pas de matter la télé en bouffant. Arrête de t'enfoncer quand même en deux ans on peut compter sur les deux mains le nombre de fois où t'es venus au stade
Moi ma mère veux que mes frères et moi on mange ensemble et on a pas la tele dans ma cuisine et puis j'ai pas a me justifier ...
Nasri029 a écrit:
VDR. a écrit:
Nasri029 a écrit:
Fin désolé mais en même temps je fais ce que je veux ... et puis si je mange pendant cette horaire est-ce ma faute ? nan parce que c'est pas moi qui décide c'est ma mère après si on a pas les même horaire c'est comme sa ....A bon ? ma mère bouffe à 18h30 et moi à 20h Et puis ça n'empêche pas de matter la télé en bouffant. Arrête de t'enfoncer quand même en deux ans on peut compter sur les deux mains le nombre de fois où t'es venus au stade
Moi ma mère veux que mes frères et moi on mange ensemble et on a pas la tele dans ma cuisine et puis j'ai pas a me justifier ...
C'est bon on s'en fou a quel heures chaqun manges
ta ete a combien de matchs cette année ? (nasri029)
0 est ne dit rien j'ai mais raison et je fais ce que je veux
"Et ne dis rien j'ai mes raisons" Les gars putain l'orthographe... C'est un forum pas MSN ni le Kop Rouge ici
VDR. a écrit:
"Et ne dis rien j'ai mes raisons" Les gars putain l'orthographe... C'est un forum pas MSN ni le Kop Rouge ici
Tu est professeur de Français ?
robin.SB29 a écrit:
VDR. a écrit:
J'avoue que l'écriture, ont se demande quel âge il a pour écrire comme sà.
Dernière modification par Inconuu69. (03-11-2009 19:53:14)
Inconuu69. a écrit:
robin.SB29 a écrit:
VDR. a écrit:
J'avoue que l'écriture, ont se demande quel âge il a pour écrire comme sà.
19
Le havre 3-0 Nantes a la 70 éme min
robin.SB29 a écrit:
VDR. a écrit:
Loin de là j'en fais plein aussi mais foutre "mais" à la place de "mes", "et" à la place de "est" etc... ça m'exaspère... On apprend ça en primaire, les fautes d'accord on s'en fout mais les mots voyants ça me fait mal aux yeux
Edith: et merde pour Nantes, on perd la 4ème place pfff
et 4-0 allez..........
Dernière modification par VDR. (02-11-2009 22:23:08)
Brest toujours 3 éme
robin.SB29 a écrit:
Brest toujours 3 éme
Non 4ème... Le Havre a deux points d'avance sur nous
ah ouais exact , je les voyais a 19 pts
Victoire du Havre 4 a 0, on passe 4eme a 2points du havre et un de Nantes sa va.
Dernière modification par Inconuu69. (03-11-2009 11:20:41)
theboss29 a écrit:
Sa va 4éme du classement
j'espère on va dépasser les Nantais
Réve
Ba Nantes a eu la branlé qu'il méritait depuis déjà quelques temps... Leur jeu n'est vraiment pas au top, par contre Metz explose en ce moment et il s'approche en douce, une équipe a redouter en sachant qu'ils avaient mal commencé et qu'ils sont juste derrière nous maintenant...
Bon allez je repart chez les coste armoricain, pour la rentrée
Et je rentre samedi donc je vais dire mon prono, je prévoit une victoire du stade Brestois 1-0
Moi un match à la con piégeur avec le retour du buteur vannetais de blessure... Défaite 0-1
1-0 pour brest
2a1 Pour Brest.
Pour cette 14ème journée de Ligue 2 le Stade Brestois 29 reçoit au Stade Francis le Blé un autre club breston le Vannes OC
Theboss prévoit une victoire du Stade Brestois 1-0
Maurizio prévoit une victoire du Stade Brestois 29 1-0
Nasri prévoit une victoire du Stade Brestois 29 2-0
Matoux prévoit une victoire du Stade Brestois 29 2-1
VDR prévoit une défaite du Stade Brestois 29 1-0
Dernière modification par Nasri029 (04-11-2009 19:41:23)
2-0 pour brest