Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
VDR. a écrit:
Pour le gardien je connais pas tout non plus XD peut être JF ou Mau'^^
"OOOooo Hisse en**** fils de... ta mère est une s******* ton père est marseillais" et après incompréhensible
après y'a autre chose, mais j'ai jamais compris ^^
Come on Le Blé !! On croise les doigts pour un match qui sera certainement passionnant
Bon match à tous et ALLEZ BREST !!!!!!
C'est a 20h30 non ?
Fait chier pas pu aller au match...
1-0
2-0. :p
Keywin a écrit:
2-0. :p
Sérieux ?
Oui, but de Poyet et de Roux.
NOOLLLANNNN ROUXXX !
Putain pour dire que je devais aller au match ! mais bon j'y vais vendredi prochain ! Brest - Vannes...
Dernière modification par Paradiize_o7 (30-10-2009 20:59:39)
VICTOIRE 2-0 !
De retour de match: Magnifique....................
J'ai rien à dire de plus on vera demain j'suis MORT...
Vive les blanc, vive le STADE BRESTOIS, j'ai la gaule, bonne soirée à tous !
Quel match encore de plus en plus beau, que ce soit au niveau du jeu, des occas', conservation de balle et en pressing !
Premiere mitemps execptionnelle ! Caen n'a pas vu la balle ! énorme match de Grougi(qui tire encore sur la barre), Ewolo est énorme il est partout !
Bouard pas mal, il m'a étonné, j'pensé que c'était un Guégan bis, mais qu'est ce qu'il en veut !
Choix tactique étrange, Leroy a la place de Lesoimier dès le début du match, et ca a payé, il a été bon
Poyet énorme aussi, on voit que la confiance que lui donne Dupont paye, il trouve peu a peu son vrai niveau, et on retrouve le poyet d'il y a 2ans !
Défense centrale très sereine Apanga toujours aussi bon !
Cane n'a pas eu une seule occas', on a jamais était en danger, apart quand a certains moment on leur donne le ballon !
mais sinon gros match, merci DUPONT, c'est lui qui fait revivre BREST !
Enorme ambiance a la fin du match, les joueurs qui viennent chanter avec RDK et Foucault "Ici c'est Brest !!!!
La javou c'est super top Brest en impressionne plus d'un cette saison cette équipe ma donné envie de retourner les voir jouer
ça fait plaisir la bretagne est derriere vous pour la montée
air1 a écrit:
ça fait plaisir la bretagne est derriere vous pour la montée
oue enfin la montée on en reparle a la 38 eme journée ^^
faut garder les pieds sur terre aussi ^^
mais bon je sais bien on en a vu d'autre mais la moitié du maintien est assuré
Nasri029 a écrit:
La javou c'est super top Brest en impressionne plus d'un cette saison cette équipe ma donné envie de retourner les voir jouer
Quand on sera en L1? tssss
Merci au pokès en RDK qui se plantent en plein milieu de la tribune et qui foutent rien... Autant qu'ils se rangent à gauche ou en haut... J'ai jamais autant apprecié un match de cette équipe... Brest da viken !!! On est immortel !
Je l'avais dis
L'équipe qui me fesait la plus peur cette' saison c'était Brest
2a0 Quel match!
Très bonne ambiances.
Tout les joueurs se battent ont sent bien que le groupe est très soudé quand un joueur rate un truc ils se tapent dans les mains et tous. Il faut essayé d'avoir le plus vite possible les 43 points et après pourquoi pas visée plus haut.
theboss29 a écrit:
Ont a fait la moitié du maintient
On a 22 points. ^^
Ouais la moitié. Et on est meme pas a la moitié du championnat, sa serait bien d'arriver a 35 points a la 20 eme journée.
Quel match de Folie de toute l'équipe , surpris de la titularisation de leroy , met il a fait un bon match , qui aurait meme pu benificier d'un penalty
Belle ambiance , meme poyet , ewolo et compagnie qui viennent chanter avec nous : ici c'est brest
Caen nous a pas du tout inquiété
Brest peut faire quelque chose de jolie cette année
Prochain match
Brest Vannes
Bastia Brest
Brest Istres
je les sens bien ceux la , si on joue comme ça , ça devrait le faire
Allez Brest !
robin.SB29 a écrit:
Caen nous a pas du tout inquiété
Olala... faut pas déconner quand même... Sans un Elana en grande forme on aurait pu s'en prendre un...
Bravo au fair-play des caennais que ça soit sur le topic ou dans les tribunes en ayant applaudie l'équipe brestoise. Je doute pas de leur montée malgré ce faux pas et bonne chance pour la suite de la saison
Bien joué Brest