Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gaetan: Yaa pas le bus au Conquet --'
Ouuaais moi aussi j'me rappel du match de Brest-Caen pour se sauvé, je me rappelle même que c'étais gratuit pour les femmes et les enfants.
but de malm et forest
Inconuu69. a écrit:
Ouuaais moi aussi j'me rappel du match de Brest-Caen pour se sauvé, je me rappelle même que c'étais gratuit pour les femmes et les enfants.
Club sexiste et enfiste ! Chiant ces opérations... Toujours trouvé ça déguelasse...
Je vais peu être avec Matoux vendredi !
VDR. a écrit:
Inconuu69. a écrit:
Ouuaais moi aussi j'me rappel du match de Brest-Caen pour se sauvé, je me rappelle même que c'étais gratuit pour les femmes et les enfants.Club sexiste et enfiste ! Chiant ces opérations... Toujours trouvé ça déguelasse...
J'avoue
Soit il mettent tous gratuits ou rien du tout
VDR. a cette époque la on avait pas payer ou moitier prix xD
Ba perso j'avais pas payé ma place à Caen... Et pas par apport aux réduc'... Et moitié prix ça c'est normal, c'est sur toute l'année pas comme les femmes et enfants
VDR. a écrit:
AR.Rac a écrit:
VDR. a écrit:
Avec toi on s'enflamerait jamais si on t'écoutais...
Ramène toi plutôt 'dredi au stade va !!!
TOUS A LE BLE !!!!
Allez on rêve d'un 2-0 pour Brest dans un beau parcage caennais comme en 2005 il me semble ou 2006 j'sais plus et du rouge & blanc dominant37ème journée match du maintien, victoire de brest 2-1, avec sergio qui est rentré sans payé
Aaaa c'est pour ça que j'ai pas ce tiquet d'entré sur le mur de ma chambre J'me souvenais même plus...
t'avais rien bu ce soir la pourtant XD
Fin nous ont avait les places ont était pas au bon endroit dans le stade aussi xD
Joli but de Socrier , y'a pas l'air d'avoir d'ambiance a angers
Ba vu le classement d'Angers c'est normal...
Beau but de socrier et belle parade d'elana sur une demi volée de je sait pas qui ^^
PS : Vous arrivez à voir les vidéo sur le site officiel? Moi ça marche jamais
Dernière modification par theboss29 (29-10-2009 01:39:48)
Pour les vidéos sur le site off' faut avoir real player , tete de bite
sinon Beau but de Socrier, et joli reaction après le but
Par contre ilk me semble qu'Allez Brest est encore cramé... Décidement que ça va au Stade Brestois les forums de sup'' lâche
Faut peut être faire les pronos là.........................
2-2 match nul demain
VDR. a écrit:
Par contre ilk me semble qu'Allez Brest est encore cramé... Décidement que ça va au Stade Brestois les forums de sup'' lâche
Faut peut être faire les pronos là.........................
2-2 match nul demain
ça marche nikel chez moi
Résultats pronos :
A l'occasion de ce match les pronostiqueurs était très nombreux sa fait plaisir malheureusement le pourcentages de réussite n'est pas du tout au rendez-vous ^^. Avec seulement 4 personne qui avait pronostiqués une victoire (VDR,Nasri,Lyon 29 et Matoux). Mais Lyon 29 est le seul a prendre les 3 points ^^. Le classement reste presque inchangé mis a par que Matoux est 1er égalité avec Theboss.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Concours pronostiques :
Pour cette 13ème journée de Ligue 2 le Stade Brestois 29 reçoit le leader le SM Caen au Stade Francis le Blé :
Nasri prévoit une victoire du Stade Brestois 29 2-1
VDR prevoit un match nul du Stade Brestois 29 2-2
2-1 pour brest
nasri , tu vote comment les pronos ?
3 pts : score exact
1 pt : bon resultat mais le score exact
0 pts : mauvais resultat
comme ça ?
Euh t'es confus toi...
Un point: Score non exact mais prono mi-bon (V,N ou D)
VDR a tout dit
VDR. a écrit:
Euh t'es confus toi...
Un point: Score non exact mais prono mi-bon (V,N ou D)
ok
A Guichet fermé ?
, y'aura des billets en vente au guicher quimper ?
Dernière modification par robin.SB29 (29-10-2009 12:54:03)
Oui le match n'est pas prévu à guichet fermé. Par contre la Populo est bien remplis. Quand c'est à guichet fermé la presse prévient et puis ce match est diffusé à la télé donc affluence moyenne vers 8000 certainement
Ok , j'espére que les kop des 2 club seront pleins , y'aura une belle ambiance
moi je dit 2-1 pour caen ils ont beau etre dominés contre vannes ils ont gagné quand meme donc ce sera compliqué
air1 a écrit:
moi je dit 2-1 pour caen ils ont beau etre dominés contre vannes ils ont gagné quand meme donc ce sera compliqué
Chaud de marquer 2 but a la défense de Brest du moment
mais bon c'est chaud aussi de rsister a l'offensif de caen 4 occaz et 4 buts contre vannes