Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On marque pas en premiere mi temps a domicile ou que 1
Vraiment minables ces angevins, ils ont le niveau de national et encore, je suis gentil !
Keywin a écrit:
Vraiment minables ces angevins, ils ont le niveau de national et encore, je suis gentil !
Non Brest est trop fort c'est tout !
Paradiize_o7 a écrit:
Keywin a écrit:
Non Brest est trop fort c'est tout !
Alors là complètement, ça fait plaisir de voir une équipe comme ça pratiquer du beau football, ce sera une vrai candidat à la montée, sa se voit tout de suite !
Par contre Angers ...
Fall, Mienniel, Djellabi, Suzuki, Adnane :
Ah la premiere victoire a l'extérieur !!! ca fait plaisir !
Encore un but de Lorenzi dans les dernieres minutes, c'est notre joker de Luxe !!!
ET un but de Socrier, j'suis content pour lui ! ca va faire taire certains chez les supporters brestois !
jeanfredo a écrit:
Ah la premiere victoire a l'extérieur !!! ca fait plaisir !
Encore un but de Lorenzi dans les dernieres minutes, c'est notre joker de Luxe !!!
ET un but de Socrier, j'suis content pour lui ! ca va faire taire certains chez les supporters brestois !
C'est entrée sont toujours décisif !
A chaque fois qu'il rentre il plante !
Dernière modification par Paradiize_o7 (27-10-2009 22:18:23)
Keywin a écrit:
Beau match ?
robin.SB29 a écrit:
Keywin a écrit:
Beau match ?
De la part des brestois oui.
Une première mi-temps médiocre des angevins, ils se sont révoltés en début de deuxième mi-temps avec ce but égalisateur, ils méritaient le deuxième mais ils se sont trop enflammés mais pourtant ils ont eu les occasions pour les mettres mais ils sont minables !
Keywin a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Keywin a écrit:
Beau match ?
De la part des brestois oui.
Une première mi-temps médiocre des angevins, ils se sont révoltés en début de deuxième mi-temps avec ce but égalisateur, ils méritaient le deuxième mais ils se sont trop enflammés mais pourtant ils ont eu les occasions pour les mettres mais ils sont minables !
Ok
http://radio.rtl.fr/player.html
> RTL , va y avoir Ewolo
J'suis étonné qu'on ait réussi à développer notre jeu à l'extérieur mais c'est bien ça fait plaisir
Merci Keywin pour ton ptit compte rendu de la rencontre
ça faisait longtemp qu'il y avait pas eu autant de monde pour suivre un match de brest ou l'apres match sur le topic
La ligue 1 l'an prochain
Ouais nan peut-être pas s'enflammer de suite ^^ mais c'est vrai que sa fait plaisir de voir un bonne série et d'être dans le top 5
Avec toi on s'enflamerait jamais si on t'écoutais...
Ramène toi plutôt 'dredi au stade va !!!
TOUS A LE BLE !!!!
Allez on rêve d'un 2-0 pour Brest dans un beau parcage caennais comme en 2005 il me semble ou 2006 j'sais plus et du rouge & blanc dominant
AH c 'était excelent en 2006 ! on devait absolument gagner pour se sauver, Caen était égalité avec Lorient, et on leur enleve la montée
7 matchs consécutif sans défaite, 2éme meilleur défense du championnat
Prochain match opposera les 2 meilleurs défense de L2 :
Caen : 9 buts
Brest : 11 buts
VDR. a écrit:
TOUS A LE BLE !!!!
Allez on rêve d'un 2-0 pour Brest dans un beau parcage caennais comme en 2005 il me semble ou 2006 j'sais plus et du rouge & blanc dominant
37ème journée match du maintien, victoire de brest 2-1, avec sergio qui est rentré sans payé
Dernière modification par AR.Rac (28-10-2009 02:17:34)
Lyon 29 prévoit une victoire du Stade Brestois 29 2-1
j'avais vu juste je m'étais basé sur le angers-brest de la saison dernière qui avais terminée sur le même score
AR.Rac a écrit:
VDR. a écrit:
TOUS A LE BLE !!!!
Allez on rêve d'un 2-0 pour Brest dans un beau parcage caennais comme en 2005 il me semble ou 2006 j'sais plus et du rouge & blanc dominant37ème journée match du maintien, victoire de brest 2-1, avec sergio qui est rentré sans payé
Aaaa c'est pour ça que j'ai pas ce tiquet d'entré sur le mur de ma chambre J'me souvenais même plus...
Si mon oncle travaille pas vendredi je vais au match !
Paradiize_o7 a écrit:
Meme si il travaille , va au Stade !
Faut qu'il est 10 000 personne vendredi !
robin.SB29 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Faut qu'il est 10 000 personne vendredi !
Que lui peut m'emmener mon père a pas le permis... =/
Paradiize_o7 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Faut qu'il est 10 000 personne vendredi !Que lui peut m'emmener mon père a pas le permis... =/
Tu prend le bus
robin.SB29 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Faut qu'il est 10 000 personne vendredi !Que lui peut m'emmener mon père a pas le permis... =/
Tu prend le bus
Je vais voir sa avec mon père quand il rentrera du boulot ! (YN)
Paradiize_o7 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Que lui peut m'emmener mon père a pas le permis... =/Tu prend le bus
Je vais voir sa avec mon père quand il rentrera du boulot ! (YN)
Ok