Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le-vendeur-2-kebab a écrit:
Pour le résumé:
http://www.berrichonne.net/joo/index.ph … Itemid=148
Gros match d'Elana
Defense a la rue
15 supporters dans le kop de chateauroux , il doit pas y avoir de l'ambiance las bas ...
2 beau but
Ekotto a écrit:
Tes heureux ta été dans le 62 ta découvert les terril donc tu en parles tout le temps maintenant, va sur paris, tu verras il y à la Tour Eiffel
Même pas tu vois... sur ceux discut' inutile =>
Le kop de Châteaouroux est magnifique j'avoue
C'est vrai qu'Elana a sorti le matc de l'année... Le coté droit est une vraie passoire, c'est toujours la même chose et le staff ne réagit pas !!!! Guyot pourrait réagir un minimum sur la situation du club, on l'entend plus du tout à croire quil s'en branle du club...
C'est vrai qu'Elana a sorti le matc de l'année... Le coté droit est une vraie passoire, c'est toujours la même chose et le staff ne réagit pas !!!! Guyot pourrait réagir un minimum sur la situation du club, on l'entend plus du tout à croire quil s'en branle du club...
Ila dit que c'est sa dernière année donc ...
Ba on va être dans une belle merde pour le remplacer ce gars... encore Basile ça va pas être une grande perte mais Elana...
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 0#p3528730
Le +2/-2 a repris
Dernière modification par Le-vendeur-2-kebab (12-09-2009 23:07:24)
C'est Elana ou Guyot qui a dit que c'était sa dernière année ?
sinon Plabennec a gagner ce soir, il était temps, il etait vraiment dans une mauvaise passe ... il ressortent enfin de la zone de relegation
c'est cool ça il va falloir batailler mais cela est possible
jeanfredo a écrit:
C'est Elana ou Guyot qui a dit que c'était sa dernière année ?
Guyot Mais quelque chose me dit que sa va être aussi la dernière année d'Elana
C'est le pseudo supporter du Stade Brestois qui nous sort ça... RAMENE TOI A FLB pour une fois 'DREDI MERT' ça fait longtemps qu'on est pas aller tous en même temps en plus...
1-2 pour Bouzeland... Gilmar me fait flipper j'sais pas pourquoi...
2-0 pour guimgamp desolé
T'inquietes pas c'est ton prono on va pas te lincher Tu penses que Ggp peut marquer par qui?
gilmar et el jadeyaoui
Erf... O_o si El Jad' fout un pion je me casse du stade...
c'est pour ça que je dis ça
euh vous etes gentil vous balancé tous vos pronos mais bon le match n'est que Vendredi je n'est pas encore fait le résumé de dernier pronos que vous me balancé déjà ce de vendredi ^^
Attendez au monis Mercredi parce que avec les cours je ne pourrait surement pas avant
je suis pas la de la semaine c'est pour ça que je te le donne
Nasri029 a écrit:
euh vous etes gentil vous balancé tous vos pronos mais bon le match n'est que Vendredi je n'est pas encore fait le résumé de dernier pronos que vous me balancé déjà ce de vendredi ^^
Attendez au monis Mercredi parce que avec les cours je ne pourrait surement pas avant
Bosse un peu !
Nasri029 a écrit:
Attendez au monis Mercredi parce que avec les cours je ne pourrait surement pas avantBosse un peu !
C'est pas toi qui a arrêter les pronos parce que t'arrivé pas a gérer les pronos plus les cour ?
Ouai mais c'est toi qui a souhaité reprendre mon grand Maintenant je surveille ma bedenne au pôle emploi J'ai peur que mon cervaux crame à faire les pronos Enfi si tu veux je les fat mais alors tu acualises en 1ère page mais autrement tu peux continuer à t'en chargé
Bon... je me suis reconvertis encore une fois et cette fois j'avoue ne pas avoir compris le pourquoi du bloquage de compte mais bon on est brestois... j'ai l'impression que ça joue beaucoup et que certaines personnes en profites... je vise PERSONNE ! pas mon genre =>