Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1-1 quoi ...
Ici C Est Pas Brest Ici C Est Pas Brest Ici C Est Pas Brest =====>>>>>>>>>>>><
On tiens jamais le score ; on prend un but mionimum a chaque match !
Impressionnant !
Pff
90e+4 : Steeve Elana vient encore de s'illustrer en empêchant Constant de prendre l'avantage grâce à une superbe parade. Le corner juste derrière ne donne rien. L'arbitre renvoie les 2 équipes au vestiaire : 1-1 score final !
90e+4 : Les brestois repoussent le danger comme ils peuvent .
90e : Koné face à Elana et c'est le portier brestois qui a le dernier mot !
89e : Carton jaune pour Bruno Grougi.
87e : Santos cette fois manque de peu de donner l'avantage aux siens. Le corner à suivre ne donne rien. Il faut tenir !
84e : Le but de Grange a relancé les castelroussins et continuent de se montrer dangereux.
Ca chauffe ! soyons content d'avoir déja un point ...
Bon un point contre le 2eme, j'suis assez content, vu la prestation des joueurs (d'après le site de Brest)
Dernière modification par jeanfredo (11-09-2009 21:55:39)
Jeanfredo prévoit un match nul du Stade Brestois 29 1-1
Theboss prévoit un match nul du Stade Brestois 29 1-1
robin.SB29 a écrit:
Jeanfredo prévoit un match nul du Stade Brestois 29 1-1
Theboss prévoit un match nul du Stade Brestois 29 1-1
pour mon premier pronos, c'est pas mal
Suceur de tronc
Gros match d'ELANA , d'apres pas mals de commentaires sur le site off
22h40 : la réaction d'Alex Dupont à la sortie des vestiaires :
"ce soir, nous prenons un bon point. Nous avons souffert mais nous avons bien résisté. Les joueurs ont montré beaucoup d’abnégation et de solidarité et Steeve a fait le reste ! Toute l’équipe a bien travaillé et bien défendu, dans un état d’esprit irréprochable qui nous a permis de tenir à la fin de la rencontre. Nous avons certainement joué des matches de meilleure qualité durant les journées précédentes mais ce soir, nous avons eu la réussite qui nous a fuis lors des deux dernières rencontres Ce point n’est pas dû au hasard, les joueurs sont allés le chercher."
Ben te revoila pti con ^^
Un bon point prit a l'extérieur vu les commentaire, donc on peut étre plutôt content. Et j'ai le bon prono
Quelqu'un a vu le but de Roux d'aprés la radio c'est un beau but
Dire que vous le traitez à son arrivé Resserve de Lens comme vous disez, ca fait pitier de recruter ça...
Bon , je viens de voir le score seulement maintenant . je suis bien content de ce match nul psk apparement on s'est bien fait dominer ... Elana a fait un gros match et c'est grace à lui qu'on s'en prend pas 5 d'après le resumé video que j'ai vu .
Maintenant faut enchainer par une victoire à domicile !!!
ALLEZ BREST
Ekotto a écrit:
Dire que vous le traitez à son arrivé Resserve de Lens comme vous disez, ca fait pitier de recruter ça...
Tu comptes nous la faire à chaques buts? Parce que ton post constructif... Roux a encore beaucoup à prover... Il a quelques périodes de vide au niveau de jeu c'est beau de planter mais les stats ne font pas tout...
Le-vendeur-2-kebab a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu comptes nous la faire à chaques buts? Parce que ton post constructif... Roux a encore beaucoup à prover... Il a quelques périodes de vide au niveau de jeu c'est beau de planter mais les stats ne font pas tout...
Ta raison on va lui dire d'arrêter de marquer, 4 buts en 6 matchs ta raison, c'est vraiment une buse
Lensois, même mentalité que Basile de Carvalho:
Il est pas difficile de s'imposer au Stade Brestois vu la clique de bras cassés qu'on se tape en attaque...
Dernière modification par Le-vendeur-2-kebab (12-09-2009 12:46:58)
Quelqu'un a le résumé Vidéo ?
Imposé n'a rien de dur, ta raison respect à roux marquer dans une telle équipe me demande comme y fait sérieux
A croire qu'il préfère la mer au charbon =>
Pour le résumé:
http://www.berrichonne.net/joo/index.ph … Itemid=148
On voit ton niveau d'étude, car croire que dans le 62 ta pas la mère...
Mon ex est du 62 gros rigolo alors j'sais très bien que t'as des pêchous mais la gueule de plages... vive le béton, toi qui juge sur le niveau d'étude à travers un écran t'es un winner "ta pas la mère"
Pinder c'est pas ici =>
Sors de ta citée parlons le même langage
Et toi dans ton terril... La "mère" c'est tellement plus beau...
Dernière modification par Le-vendeur-2-kebab (12-09-2009 14:45:41)
Le-vendeur-2-kebab a écrit:
Et toi dans ton terril... La "mère" c'est tellement plus beau...
Tes heureux ta été dans le 62 ta découvert les terril donc tu en parles tout le temps maintenant, va sur paris, tu verras il y à la Tour Eiffel