Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
theboss29 a écrit:
Alala ce ekotto il me fera toujours rire, pitoyable
Sinon nasri ta pas mit mon score xD
pas faux j'avais pas vu ^^ merci
1-0 pour les Brestois
but de roux ou grougi
j'ai ma place tribune quimper
Dee retour de mon Ban.
Je pronostique 2a1 pour le STB 29 .
But de Socrier:O & Roux
salut les gas depuis le temp
pronostique 2-0 pour brest
roux decarvalho
C'est l'annivairsaire a KRO il me semble
Bon anniversaire KRO
J'éspére que les Brestois gagnerons ce soir
ALLEZ BREST !!!!!!!!
robin.SB29 a écrit:
C'est l'annivairsaire a KRO il me semble
Bon anniversaire KRO
J'éspére que les Brestois gagnerons ce soir
ALLEZ BREST !!!!!!!!
Tu as tout a fait raison
Bon annif Sergio ^^
theboss29 a écrit:
Alala ce ekotto il me fera toujours rire, pitoyable
Sinon nasri ta pas mit mon score xD
Temps mieux, car tes sacrements moche quand tu souris pas.
Bonne annif a Kro alors
Gogoogooaaaalll =d Lovve
Buut de NOLAAN ROUUUXX Nollaann ROUUUUUUUUXXX
Et a Gingamps c'est comme ailleur ...
Ils sont ou les Gingampais la?
POOPOPOOPOOOPOPOOPOOPO
Ptn sa me dégoute de pas avoir été au match ;S
felicitation c'est un bon retour
et a guigamp c comme ailleur lalala.. Tout les belles filles sont en chaleur.. Lalala .. Et elle attende au coin de la rue.. Que les brestois leur pete le cul ;d
Merci Air1
Dernière modification par Matoux- (18-09-2009 22:28:26)
Brest is magique
10 contre 11 , gagné 2-0
Fantastique ELANA !!!
Ici c'est Brest !!!
On les a nikés , on les a nikés
Roux , quelle joueur
GUINGAMP , PAYSAN !!!!!!!!!!!
Grosse ambiance en RDK
ALLEZ BREST !!!
robin n'oublie pas de vote sur le topic du fcl toi qui est bien placée au general
2-0000000000000 !
MERCI BREST
Bon annif Kro !
Ouai , j'aime bien tout le monde chantais guingamp paysan ou je em rapelle plus trop avec le son meme le commentateur ! et les guingampais qui aplaudis
Ou alors apres y'a plein de mec qui etais en train de faires les cons avec leurs voitures !
super le match !! au Brest ! Et elena magnifique qui me fais gagné mon pronostique en sortant le peno
" mais y sont ou mais y sont ou mais y sont ou les guimgampé .............."
Bonne anniv Krooo
Dernière modification par tiboo- (19-09-2009 19:12:25)
Quel ambiance a FLB ! j'avais pas vu ça depuis la montée en L2 !
première mi-temps moyenne, notre défense est toujours aussi fébrile, beau coup franc de Grougi sur la barre, décidément il est maudit a Brest
2eme mitemps, beaucoup d'envie coté brestois, guinguamp ne jouait pas, 2 beaux buts sur contre, Roux qui s'est énormement battu, qui a pris beaucoup de coups aussi ...
Le rouge est immérité, si il en met un a brest, eag doit aussi en avoir un, surtout que sur le premier jaune de Bigné, c'est Bourgis qui fait la faute ! (d'ailleurs Bourgis a était l'un des meilleur sur ce matchs !)
Donc grosse ambiance pendant et a la fin du match, j'suis rester attendre la sortie des guinguampais ^^
Pour cette 7ème journée de championnat Il y a eu un derby entre le Stade Brestois 29 et L'En Avant Guingamp, C'est le match le plus attendu par les supporteurs Brestois et les Brestois ont répondu présent avec cette victoire 2-0
Résultats Pronostiques :
Il n'y a eu qu'un seul bon pronos il s'agit de Tiboo qui a parier une Victoire du Stade Brestois 29 2-0 et donc emporte les 3 points. Maurizio, Matoux, Robin, Theboss et Redfog on vu juste en prévoyant une victoire du stade Brestois 29 mais n'ont pas réussit a trouver le score exact, une seul personne a pronostiqué un match nul il s'agit de moi-même et je n'empoche aucun point, tout comme Ari1 et Kro qui ont prévue une défaite
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Classement pronostiques :
Pour son premier pronos Tiboo empoche les 3 points et passe directement a le 7ème place du classement, Maurizio Matoux, Robin, Theboss et Redfog ont eux 1 point et ce place respectivement 4ème, 3ème, 8ème, 1er, 9ème
Moi, Kro et Air1 ne gagnon aucun points
Classement mis a jour page 1
je perd ma 1ere place