Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Blaireau .Tu peut garder ça pour toi
Sa s'appelle le droit d'expression .
ça s'appelle plutot , que tu pourrie notre Topic
Ouuais sort et arrête de pourir notre beau Topic.
+ Le Nantais
nantais4493 a écrit:
Le-vendeur-2-kebab a écrit:
Ouai, le brestois déjà est breton mais le brestois est une race supérieur aux bretons alors je ne te parle plus du français qui lui est infiniment petit et sans indentité
Blaireau .
T'es bien un nantais toi Enfin bref on pardonne ta bétise
nantais4493 a écrit:
Ouai, le brestois déjà est breton mais le brestois est une race supérieur aux bretons alors je ne te parle plus du français qui lui est infiniment petit et sans indentité
Blaireau .
T'es bien un nantais toi Enfin bref on pardonne ta bétise
, tu dis " on pardonne " car tu sais que tu as dis de la merde
Maurizio_29 a écrit:
l'independance peut etre aussi culturelle !
Pas très clair... La Bretagne a une culture, comme toutes les régions françaises. Elle est juste mieux conservée et c'est tout à votre honneur.
nantais4493 a écrit:
Non c'est sutout que çame fait chier de parler avec toi... T'es le genre de gars a t'incruster dans n'importe quel débat et foutre ton avis alors que t'y connais rien... On s'en cale du 44 pour nous il n'y a même pas d'origine bretonne, vous partartenez aux PDL, alors reste sur ton topic...
nantais4493 a écrit:
Non c'est sutout que çame fait chier de parler avec toi... T'es le genre de gars a t'incruster dans n'importe quel débat et foutre ton avis alors que t'y connais rien... On s'en cale du 44 pour nous il n'y a même pas d'origine bretonne, vous partartenez aux PDL, alors reste sur ton topic...
M'incruster dans le débat ? Lit bien alors ...
Tsé moi j'en ai rien à foutre de Brest mais c'est vous qui chipotez encore d'avoir perdu .. j'avoue que vous méritiez de gagner , mais vous avez pas eu de chance , c'est le sport .
nantais4493 a écrit:
nantais4493 a écrit:
M'incruster dans le débat ? Lit bien alors ...
Tsé moi j'en ai rien à foutre de Brest mais c'est vous qui chipotez encore d'avoir perdu .. j'avoue que vous méritiez de gagner , mais vous avez pas eu de chance , c'est le sport .
Bon c'est bon le nantais tu retourne sur celui de Nantes et tu nous laisse tranquille c'est bon a moins que le topic de Nantes ne soit pas aussi intéressant que celui de Brest
Tfçon c'est certains, le topic de Nantes est moins interessant et surtout moins vivant que le notre Ici c'est Brest !!!!
Ouai mais à chaque fois on passe a coté des match couperet..
De toute façon Brest n'a jamais réellement été dans le top 10 et il faut patienté on ne sait jamais peu être qu'avec le derby face a L'EAG il va y avoir un petit réveil dans 2 semaines
Ben si on fait un bon résultat contre chateauroux et l'EAG la saison sera surement plus sereine.
Mais bon 2 gros en match en perspective.
Désoler pour nasri et le double post mais comme je sait pas quand je pourrait me connecter je prévoit mon pronos en avance.
Match nul 1-1 contre chateauroux
Tkt je le prend en compte pour les autres attendaient que j'ai tout préparé sinon ac les cours je ne m'en sortirais jamais
Aaaaa mdr les cours demain jusement je vais rendre visite à Kerouanton au batiment 9 au bahut ^^ peut être on se verra à la récré de 10h
Aaaaa mdr les cours demain jusement je vais rendre visite à Kerouanton au batiment 9 au bahut ^^ peut être on se verra à la récré de 10h
Ouais peut-être ^^ je serais a coté du bâtiment 9 demain a la récré en plus
lukino a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
l'independance peut etre aussi culturelle !
Pas très clair... La Bretagne a une culture, comme toutes les régions françaises. Elle est juste mieux conservée et c'est tout à votre honneur.
Il ya peu de temps , on voulait nous supprimer le nom des lieux dit ou des rues qui etaient d'origine bretonne ! une histoire dans le genre ...
donc elle est peu etre encore conservée mais si on laisse Paris faire n'importe quoi ...
A oui c'est vrai j'avais zappé cette histoire ! Putain c'était le summum la... Ba Brest aurait du être jarté comme c'est Breton XD Abrutis de gouvernement "je me fous des bretons" ça montre tout le visage de notre roi euh merde président de la république
http://www.youtube.com/watch?v=ZIc1ET_zfe8
Shout en avant, allez guingamp, tous les supporters sont dan ton camps
Dernière modification par Le-vendeur-2-kebab (06-09-2009 23:04:38)
C'est quoi ce topic de zombies ici O_o
Brou Apanga devrait jouer aujourd'hui. Moïse Brou Apanga, touché au genou lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2010 face au Cameroun samedi (défaite 2-0), devrait finalement pouvoir tenir sa place ce mercredi, à l'occasion du match retour face aux Lions Indomptables.
Les nouvelles de l'infirmerie. Bruno Grougi (cuisse), Benoît Lesoimier (cheville) et Ahmed Kantari (cuisse) ont repris l'entraînement normalement hier. De son côté, Thomas Cotty, qui souffre du ménisque, passera une arthroscopie ce mercredi. Pour les autres, une séance de soins est prévue.
Et au passage Brest est toujours en course pour le +2/-2 de L2 Version 29
Concours de pronostique :
Nasri prévoit une victoire du Stade Brestois 29 2-1
Theboss prévoit un match nul du Stade Brestois 29 1-1
désoler j'ai pas réussi a trouver une image
je suis de retour après un ban de presque 4 mois
A propos du stade brestois, j'ai vu les 3 matchs de Brest a domicile, et franchement c'est très encourageant (a part peut etre la défense) , cette année, il y a du jeu, de bons joueurs technique (lesommier, grougi), Ewolo et Bigné au milieu c'est bien technique, ca se bat, peut etre pas assez physique. Meme si on perd des matchs (comme contre Nantes), c'était plaisant comme match, j'étais pour une fois content après une défait du STB ^^
j'espere qu'on va confirmer !
bon retour jeanfredo
sinon match nul 0-0 chateauroux est en forme et en plus vous jouez a l'exterieur
Moi je voit un 1a0 pour le STB29. ;D