Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain Alharbi est encore en première page O_________o
Match au Murphy's ce soir pour ceux qui veulent le guetter au bar. Perso je pense pas pouvoir si je tiens pas la marée ça ne le fait pas comme je taffe à partirde 0h
Dernière modification par Le-vendeur-2-kebab (14-08-2009 13:50:10)
redfog- a écrit:
deplorable ....
N'importe quoi... Brest a gèré surtout en fin de 1ère un arbit' de merde encore et pour l'instant le HAC opère en contre
Défaite mais les brestois non pas démérité .. Sa arrive souvent dis donc les arbitres.
2ème matchs mal arbitré... jamais 2 sans 3... décidement en ce moment c'est les perles en espérant que c'est juste une question de rodage
Le-vendeur-2-kebab a écrit:
redfog- a écrit:
deplorable ....
N'importe quoi... Brest a gèré surtout en fin de 1ère un arbit' de merde encore et pour l'instant le HAC opère en contre
j'ai aps vraiment vu le match je disait ca pour le result'
Oui enfin bon le mot " deplorable" quand on perd 1-0 chez un prétendant a la monter c'est un peut fort ...
D'après ce que j'ai put voir, même on prend pas de points on a l'air d'avoir des occasion surtout en fin de première mi temps, mais le manque de réalisme comme d'abitude.
Maintenan faut prendre les 3 points a la maison contre Metz lundi
Résultat pronostique et commentaire
Pour cette deuxième journée de Ligue 2 Le Stade Brestois 29 à affronté Le Havre, au Stade Deschaseaux.
Pour les pronostiques, les deux leaders Matoux et Theboss ce sont tous les deuc trompés dans les pronostique ils avaient pronostiqués victoire 1-0 pour l'un et match nul 1-1 pour l'autre. A noté que toutes les personne ayants pas trouvé le bon pronos ne gagnent aucun points. La bonne opération de la soirée et pour Maurizio qui a eu le bon score qui empoche donc les 3 points. Le classement ne bouge pas beaucoup et donne donc :
Maurizio ==> 4pts
Matoux- ==> 3pts
Theboss ==> 3pts
Redfog ==> 1pts
Paradiize_o7 ==> 1pts
Kro ==> 1pts
Air1 ==> 0pts
Nasri ==> 0pts
robin.SB29 ==> 0 pts
Jerem02 ==> 0 pts
Si il y a un problème sur les pronos merci de me prévenir ^^
Kyshaic a écrit:
Hac ! \0/
Remarque forte interressante et intelligente à l'image des pignoufs havrais le nez sans arrêt dans le gazon...
Bon rodage de Nasri pour les pronos ça fait plaisir^^
Bon match lundi tu peux enchainer mon grand match neûl 1-1 pour moi. Encore un match difficile... J'espere pas grand chose mais bon croisons les doigts^^
Dernière modification par Le-vendeur-2-kebab (15-08-2009 00:46:52)
Moi je n'ait pas vu le match,et je n'est eu aucun commentaire de ce match donc je ne pourrait pour le moment faire aucun commentaire ^^
Sinon pour les pronos si vous pouviez les donner qu'a partir du mercredi sauf si vous ne pouviez parce que courir les posts pour trouver les pronos sa va être long ^^
Nasri029 a écrit:
Résultat pronostique et commentaire
Pour cette deuxième journée de Ligue 2 Le Stade Brestois 29 à affronté Le Havre, au Stade Deschaseaux.
Pour les pronostiques, les deux leaders Matoux et Theboss ce sont tous les deuc trompés dans les pronostique ils avaient pronostiqués victoire 1-0 pour l'un et match nul 1-1 pour l'autre. A noté que toutes les personne ayants pas trouvé le bon pronos ne gagnent aucun points. La bonne opération de la soirée et pour Maurizio qui a eu le bon score qui empoche donc les 3 points. Le classement ne bouge pas beaucoup et donne donc :
Maurizio ==> 4pts
Matoux- ==> 3pts
Theboss ==> 3pts
Redfog ==> 1pts
Paradiize_o7 ==> 1pts
Kro ==> 1pts
Air1 ==> 0pts
Nasri ==> 0pts
robin.SB29 ==> 0 pts
Jerem02 ==> 0 pts
Si il y a un problème sur les pronos merci de me prévenir ^^
Je suis rentré à Brest cette nuit , j'ai donc pas suivi le match mais d'après ce que j'ai lu Brest aurait merité de gagner...
Mais l'arbitre n'aurait pas été exellant
ALLEZ BREST
Nasri029 a écrit:
Sinon pour les pronos si vous pouviez les donner qu'a partir du mercredi sauf si vous ne pouviez parce que courir les posts pour trouver les pronos sa va être long ^^
Le match contre Metz c'est lundi
theboss29 a écrit:
Nasri029 a écrit:
Le match contre Metz c'est lundi
+ 1 javais pas vu bon ba je vais tous de suite préparer le post
Victoire de brest 2-0 pour moi
Nasri029 a écrit:
http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/ … 378542.gif
Pour la 3ème journée de Ligue 2 Le Stade Brestois 29 affronte Le Fc Metz au Stade Francis le Blé
Nasri prévoit un match nul du Stade Brestois 29 1-1
Theboss prévoit un match nul du Stade Brestois 29 1-1
Les pronos prendrons fin mardi à 16h
Il a toujours pas compris Le match pour Brest c'est lundi
^^ Jvais voir le match Lundi.
Je pronostique 1 a0 pour le STB but de Nolan
moi aussi , j'y vais
A ce qu'il parait , d'apres certain mec du forum allez -brest , Brest aurait pu prendre 1 , voir 3 points au havre
ps : post 1 et 2 en construction
Trois points non quand même pas. Le problème c'est comme chaque année, la finition est totalement foireuse... C'est un mal récurent dans ce club de toute façon cest toujours ça qui pêche... Une habitude tant qu'on aura pas de vrai buteur. Grosse pensée à Socrier, apprend à tirer =>
http://www.dailymotion.com/relevance/se … t-10_sport
Gros hors jeu a vue d'oeil
Toute les occasions.
Nouvelle signature.