Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Roux seul en pointe punaise le mec à déjà pris du volume
La c'est sur mais bon on sait jamais
Victoire du Stade Brestois 29, par contre j'ai trouvé que sur la finition les joueurs avaient encore un peu de mal Par contre défensivment c'est pas mal (mise a par l'erreur de Lorenzi). Et Elana a réussit un arrêt de grande classe face a Cissé en première mi-temps
Résultat pronos a venir ...
Euh perso j'ai trouvé que la défense prennait l'eau par période... Très beau jeu de Metz, tactiquement c'était magnifique à voir, un collectif bien rodé en tout cas
Gros point négatif, l'absence de supporters enfin "supporters" lol !
Dernière modification par Le-vendeur-2-kebab (18-08-2009 00:34:32)
Belle victoire et encore un but de Roux !
theboss29 a écrit:
Victoire a la maison sa fait plaisir
Sur les deux but grougi et au début de l'action vraiment une bonne recrue ce gars !
Belle victoire Brestoise, allez moi je vais au lit ^^
Bonne soirée!
Nolannnnn sa famille dans les tribunes en plus ce soir
Le joueur nordiste a déjà des fans à la pointe finistèrienne
Dernière modification par Le-vendeur-2-kebab (18-08-2009 03:38:15)
Superbe match
Roux impressionnant
Grougi de même
Enfin un but de poyet ^^
Le-vendeur-2-kebab a écrit:
Très beau jeu de Metz, tactiquement c'était magnifique à voir, un collectif bien rodé en tout cas
J'ai pas trouvé comme toi , les enchainement était pas mals , mais dans les 20 derniers mètres , mauvais les messins !
Beau match', Grougi Enorme
Ewolo Bof beaucoups de relance ratée.
Poyet qui Marque ^^
Roux qui marque en renard des surfaces sa fait plaisir
Bonne Victoire a la maison.
Matoux- a écrit:
Poyet qui Marque ^^
MP !
Désolé de ce passage.
Matoux- a écrit:
Poyet qui Marque ^^
Je pense pareil que toi pour ewolo
De meme pour bouard
Résultat pronostique pour le 3ème journée de Ligue 2 entre Le Stade Brestois 29 et le FC Metz le match se déroulant au Stade Francis Le Blé :
Pour ce 3ème pronostique aucun pronostiqueur n'avait parier sur une défaite du Stade Brestois 29 coïncidence ou habitude ? Certains avaient parier sur un match nul de Brest (Kro,Nasri,Theboss) bien mal nous en a pris pris ^^ même si nous avions raison 10 minutes avant le but de Poyet donc toutes les personnes cité auparavent ne gagnent aucun points ^^ Maurizio,Matoux et Robin ont eu une bonne impression en donnant la victoire au Stade Brestois 29, mais dommage pour eux ils n'ont pas réussit a touvé les bon résultat. La bonne performance vient de Air1 qui a trouvé les bon pronos et le bon résultat, pour la deuxème journée il n'avait pas pronostiqué mais il c'est bien rattraper ^^
Classement Pronostique :
Matoux prend un leger avantage sur ces poursuivant avec 5 points, suit de très prêt Maurizio Air1 et Theboss, Redfog,Robin et Kro ont un peu de mal et moi toujours aucun point pris lors des 3 premiers match ...
Bonne journée a tous
Long le résumer merci
Brest a peut étre était un peut aider par l'arbitrage durant le match mais bon on l'avait eu contre nous les deux premiers match !
La cacahuéte de Grougi sur la transversale wahou
On marque sur coup de pied arrété alors que c'était notre point faible l'année derniére c'est intéréssant et Roux, Grougi bonne recrue
Lesoimier et Daf ont fait un bon match ?
Dernière modification par theboss29 (18-08-2009 16:19:33)
robin.SB29 a écrit:
Très beau jeu de Metz, tactiquement c'était magnifique à voir, un collectif bien rodé en tout cas
J'ai pas trouvé comme toi , les enchainement était pas mals , mais dans les 20 derniers mètres , mauvais les messins !
Ba putain de la RDK en 2ème on a vu quelques enchainement de ouf, une metrise collective magnifique Mais on bon s'en branle maintenant !
theboss29 a écrit:
Long le résumer merci
Brest a peut étre était un peut aider par l'arbitrage durant le match mais bon on l'avait eu contre nous les deux premiers match !
La cacahuéte de Grougi sur la transversale wahou
On marque sur coup de pied arrété alors que c'était notre point faible l'année derniére c'est intéréssant et Roux, Grougi bonne recrue
Lesoimier et Daf ont fait un bon match ?
Lesoimier on la pas vu en 2eme mitemps.
Et Daf oui gros match il sauve la baraque a la fin
http://www.stade-brestois.com/190809-bi … nantes.php
Les tarifs EXPLOSENT en populos ! Vive les drapeaux et les a**s dillatés avec un prix qui fait mal aux fesses
robin.SB29 a écrit:
Ba putain de la RDK en 2ème on a vu quelques enchainement de ouf, une metrise collective magnifique Mais on bon s'en branle maintenant !
j'été en RDK aussi , metz a fait que un tir dans le match , et un but , sinon quelques occaz chaude , mais les attaquant messins tirés pas , ils comptaient surment rentré dans le but avec le ballon
par contre grosse faute de elana en fin de match , ça mérité un pénalty
je pense qu'ils sont prenable
Ils sont sur un nuage , ils vont bien perdre un moment
Et Brest est capable d'aller s'imposer la ba
Arles a fait match nul hier face a Strasbourg, je pense qu'ils sont tout a fait prenable, mais il va falloir être bon défensivement pout au moins ramener un point,mais bon comme le dit Robin le Stade Brestois est capable de tout ^^