Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
équipe de merde ==>
J'ai la Gaulle 2-1
Voila
Arrete de geulé =P
Ba non je serais pas brestois autrement
Le-vendeur-2-kebab a écrit:
Ba non je serais pas brestois autrement
Mdrr
Sa fait du bien de gagner.
Dernière modification par Matoux- (07-08-2009 22:28:06)
Bon début ! Roux continue par 1 but par matchs. =P
Roux !
Qui est-ce ?
Dupont le premier coach de France saison 2009-2010 a être jarté du terrain en 6minutes après une décision débile de péno de Mr Chat \o/
Roux grosse trouvaille du Stade Brestois cette saison certanement LA révélation lensoise 1 but / match c'est impressonant... Nos attaquants en carton ont de quoi paniquer surtout Socrier et dès décembre si les résultats se confirment prolonger direcement son contrat pour le bétonner... pas comme El Jad' par exemple
Dernière modification par Le-vendeur-2-kebab (08-08-2009 14:33:29)
Dupont le premier coach de France saison 2009-2010 a être jarté du terrain en 6minutes après une décision débile de péno de Mr Chat \o/
Roux grosse trouvaille du Stade Brestois cette saison certanement LA révélation lensoise 1 but / match c'est impressonant... Nos attaquants en carton ont de quoi paniquer surtout Socrier et dès décembre si les résultats se confirment prolonger direcement son contrat pour le bétonner... pas comme El Jad' par exemple
Lens a fait une boulette, on aurait du juste le prêté car dans quelques années il va faire très mal ce jeune Nolan !
Lens vous l'a laissé gratuit en plus .
Et ouai, merci les lensois
J'ai toujours aimé lens question ligue1 (j'etait pour brest en ligue 2 ) Vous perdez souvent des joueurs tres fort eric carriere , sedyou keita , ect
Dernière modification par redfog- (08-08-2009 20:32:58)
Je suis désolé je suis aller en vacances et j'avais pas de PC donc je n'ai pas fait les pronos j'espere que vous ne men voulais pas
Sinon le match il été beau ?
redfog- a écrit:
J'ai toujours aimé lens question ligue1 (j'etait pour brest en ligue 2 ) Vous perdez souvent des joueurs tres fort eric carriere , sedyou keita , ect
Ouais Lens n'arrive pas à garder ses cadres, et préfère s'en séparé pour faire rentrer de l'argent, c'est la façon Martel ...
Sinon notre composition serait belle, et on ne serait pas à l'état critique actuel financièrement !
Seydou Keita, Eric Carrière, Mangane, Fanni et j'en passe des dizaine et dizaine ... .
redfog- a écrit:
redfog- a écrit:
sinon a voir :
Les guingampais aime aussi le hard rockmerde vous etes tous au match
Lol
Je doit encore citer combien de fois ! ?
Red ==>
Sinon content 1ére victoire , et bon match des recrue a ce que j'ai lut surtout Roux peut étre la trouvaille de la saison ^^
Petit résumé de jeanfredo qui étaot au stade et qui ma demander de poster sa sur le forum :
-Match très moyen (enfin comme chaque reprise a Francise le Blé), tout commence bien par un but d'Apanga, puis une magnifique décision de l'arbitre. Brest 1 , Arbitre 1.
-Grace a ce coup du sort Laval reste a 10 derriere, ce qui semble normal de la part d'un promus, leur 2 attaquants devant étaient très bon, faudra aller les chercher au mercato ^^. <lors de cette premiere mi-temps, rien a regarder, on se fait chier, on voit de plus en plus de bonne décisions de l'arbitre, franchement bon ces arbitres, faudra lui offrir un abonnement! Et aussi une belle frappe de Grougi (le meilleur joueur ce soir) sur la transversale.
-La 2eme mitemps, on s'ennuie toujours, jusqu'a la 80eme ou Brest décide enfin a jouer ! Roux fait de bons appels de balle (en meme temps , il pouvait pas faire pire que Rich' ^^), et puis survient une tete croisée de Roux, qui met le 2eme but sur corner, qui était l'année derniere notre point très très faible ...
-Bonne ambiance au stade, j'ai rarement vu ca, meme quand ils étaient nuls, on entendait des encouragements (souvent très rare a FLB)
- Les meilleurs sur le terrain étaient les recrues, ils m'ont bien impressionnés, surtout Grougi, j'le sens bien celui la ! en esperant qu'il ne nous fasse pas une "El Jaouri" ^^ Très bon Lesoimier et Ewolo.
- Par contre Poyet et Leroy sont vraiment de plus en plus nul, faut les virer au mercato...
Très décu de Bourgis, il peut faire bcp mieux !!
-Très bonne entrèe de ROux, qui a donner de la vitesse en attaque, pourquoi pas le prochain match titulaire ?
Dernière modification par theboss29 (09-08-2009 23:36:05)
Récapitulatif des pronos :
Matoux- ==> 3pts
Theboss ==> 3pts
Redfog ==> 1pts
Maurizio ==> 1pts
Paradiize_o7 ==> 1pts
Air1 ==> 0pts
Kro ==> 0pts
Nasri si tu pouvais reprendre les pronos et mettre a jour la premiére pages
theboss29 a écrit:
Matoux- ==> 3pts
Theboss ==> 3pts
Redfog ==> 1pts
Maurizio ==> 1pts
Paradiize_o7 ==> 1pts
Air1 ==> 0pts
Kro ==> 0pts
1er égalité avec toi.
Dernière modification par Matoux- (11-08-2009 10:38:09)
theboss29 a écrit:
Matoux- ==> 3pts
Theboss ==> 3pts
Redfog ==> 1pts
Maurizio ==> 1pts
Paradiize_o7 ==> 1pts
Air1 ==> 0pts
Kro ==> 0pts
Ouais je reprend sa ^^ Vous pourrez pronostiqués a partir de demain jusqu'à Vendredi 19h
Dernière modification par Nasri029 (11-08-2009 11:45:59)
1-0 pour le havre
1 a0 pour Le Stade Brestois.