Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain
Génial quoi éliminer direct en coupe de la ligue, la coupe qui rapporte le plus de sous en plus ...
Il on intérét a renforcer l'équipe et a corriger les erreur du match dans la semaine
PS : On voulait un nouveau topic pour le mettre a jour et je voit que gaetan_7 est invité ... Et nasri qui voulais se charger des pronos a loupé le premier match de la saison.
Dernière modification par theboss29 (02-08-2009 01:32:41)
c'est ironique de ça part faut préciser !
On peut voir un avantages a cette défaite
L'excuse que se donne chaque année ... " On va pouvoir se concentrer sur le championnat " xD
ON VA MONTER Le retour d'une saison bien pourrie...
Alors Recou a toujours pas pété?
Ouai enfin Brest c'est autre chose que les grandes écuries de L2
theboss29 a écrit:
Sacrée surprise la coupe de la ligue quand même
Nantes, stasbourg, le havre, Brest ...
caen , angers ...
redfog- a écrit:
keb' c'est qoi le raison de ton ban' ^^ ?
La flûte a Bec
Ba quoi
Je vient de voir que Ben lesoimier est déjà écrit dans les transfert de Brest sur le site de L'équipe
Et pour un clubs qui devait voir 15 départ et 15 arrivés on est un des clubs qui on effectuer le moins de transfert pendant le mercato
Pour une fois je la sent bien cette saison ...
03.08.09 | Benoit Lesoimier nouvelle recrue Brestoise
Benoit Lesoimier a signé cet après-midi un contrat le liant pour trois saisons au Stade Brestois. Il portera le numéro 19.
Sur le site officiel mais bon, avec le coup de saddick adams il faut ce méfier xD
Dernière modification par theboss29 (03-08-2009 22:39:18)
classement final de la breizh cup affiché en attendant les quarts
Benoît Lesoimier a signé pour trois années au Stade Brestois. Le milieu offensif pouvant évoluer aussi bien à droite qu'à gauche portera le numéro 19. La transaction s'élève aux alentours de 300.000 euros.Sa venue ne clotûre pas le mercato brestois puisqu'un autre joueur doit emboîter le pas du troyen demain.
Et merde :
Malgré l'accord trouvé entre son agent et le Stade Brestois, Houssame-Eddine Eshaji ne portera pas le maillot stadiste cette saison. Le joueur marocain craignait de ne pas pouvoir s'imposer dans l'effectif finistérien ni de s'acclimater à une nouvelle vie. Il valait mieux s'en rendre compte avant de signer le contrat, en effet...
Dernière modification par theboss29 (03-08-2009 22:37:57)
aussi cher qu'el jadeyaoui
Sa commence Vendredi déja.
Je pronostique 2a1 pour Brest.
Site officiel :
Présent a l'entraînement ce matin, Omar Daf devrait devenir la septième recrue Brestoise.
Defenseur latéral de 32 ans, il évoluait depuis 12 saisons au FC Sochaux. Il devrait s'engager cet après-midi avec le Stade Brestois.
Omar Daf, sans club depuis la fin de saison dernière signera un contrat cet après-midi au Stade Brestois. Latéral droit de 32 ans, il s'est entraîné avec Dijon le mois dernier. Après dix saisons à Sochaux (dont huit en L1), la venue du Sénégalais semble complètement boucher l'horizon de Coulibaly, pourtant recruté cet été
Dernière modification par theboss29 (04-08-2009 14:47:41)
theboss29 a écrit:
Site officiel :
Présent a l'entraînement ce matin, Omar Daf devrait devenir la septième recrue Brestoise.
Defenseur latéral de 32 ans, il évoluait depuis 12 saisons au FC Sochaux. Il devrait s'engager cet après-midi avec le Stade Brestois.Omar Daf, sans club depuis la fin de saison dernière signera un contrat cet après-midi au Stade Brestois. Latéral droit de 32 ans, il s'est entraîné avec Dijon le mois dernier. Après dix saisons à Sochaux (dont huit en L1), la venue du Sénégalais semble complètement boucher l'horizon de Coulibaly, pourtant recruté cet été
J'ai mit sa fiche aussi.
Un joueur d'expérience de 32 ans qui a évoluer en L1 les 3 derniére saisons mais qui a peut jouer (Pas plus de 20 match par saison et beaucoup blesser).
Maintenan il peut apporter de l'expérience dans la defense et il peut très bien ce relancer en L2
Ce que je comprend moins c'est le contrat de 3 ans , il a déja 32 ans et lui donner un contrat de 3 ans sa fait beaucoup je trouve surtout qu'on a fait signer coulibaly 3 ans aussi ...
bonne recrue ! sa fait de l'experiance c'est bon à prendre
prono : 1-0 pour brest
voila un bon meneur en defense apres ewolo au milieu le recrutement est intelligent