Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tiboo- a écrit:
enfaite le deux Sava
Nul a chié , trop de rouge
Fait par un supp' sur AB
Pas mal je trouve
Benjamiin- a écrit:
tiboo- a écrit:
Maiiis trop J'ai voté pour le premier mais bon ...
moi je ne sais même pas pour le quel voté , une petite préférence pour le troisième.
J'ai voté pour le trois sans conviction. Il a beau ressembler au FCN et Quimper Cornouaille c'est le plus élaboré. Les autres laisse à désirer... Vive paint. Sinon ce soir RDK mais coté visiteur... C'est génial, vive les touristes qui prennent leurs places en kop... -_-"
VDR. a écrit:
Benjamiin- a écrit:
tiboo- a écrit:
Maiiis trop J'ai voté pour le premier mais bon ...
moi je ne sais même pas pour le quel voté , une petite préférence pour le troisième.
J'ai voté pour le trois sans conviction. Il a beau ressembler au FCN et Quimper Cornouaille c'est le plus élaboré. Les autres laisse à désirer... Vive paint. Sinon ce soir RDK mais coté visiteur... C'est génial, vive les touristes qui prennent leurs places en kop... -_-"
+1 , ta ton billet toi ?
Moi je compte le prendre ce soir ...
J'ai un autre pote qui est à la boutique là j'viens de l'avoir au tel', il est reste plus qu'en visiteur... Je te conseille d'y aller à la boutique, selon la vendeuse il reste 120 places... Marre des touristes en tout cas !
120 places.... , c'est mort je peut pas allez a la boutique ...
Je trouverais une solution au pire ...
Putin ouais dégouté , j'y été en truc visiteurs contre Ajaccio , on été 10 a chanté ... , colle toi au grillage sinon c'est mort
Putin y'avais une ambiance de fou contre Angers , sans les tourristes ..
Putin , quelle soirée de merde
INTERVIEW DE ROUX
Il dit bien qu'il a quitté Lens
Dernière modification par robin.SB29 (16-04-2010 15:17:33)
Viens d'apprendre un truc assez dingue, j'viens de savoir les 2 plus gros salaires en début de saison. Devinez qui est-ce et combien il gagne ?
J'vous direz la réponse ce soir ^^
Sinon j'ai aussi appris que Vannes n'aurait pas le budget pour jouer en L2 l'année prochaine, et qu'il préfererait descendre
robin.SB29 a écrit:
120 places.... , c'est mort je peut pas allez a la boutique ...
Je trouverais une solution au pire ...
Putin ouais dégouté , j'y été en truc visiteurs contre Ajaccio , on été 10 a chanté ... , colle toi au grillage sinon c'est mort
Putin y'avais une ambiance de fou contre Angers , sans les tourristes ..
Putin , quelle soirée de merde
Ok merci du conseil... Ouai contre Angers l'ambiance était excellente allant au dela des CU... Bon cette fois ça va surement être merdique...
jeanfredo a écrit:
Viens d'apprendre un truc assez dingue, j'viens de savoir les 2 plus gros salaires en début de saison. Devinez qui est-ce et combien il gagne ?
J'vous direz la réponse ce soir ^^
Sinon j'ai aussi appris que Vannes n'aurait pas le budget pour jouer en L2 l'année prochaine, et qu'il préfererait descendre
Laurenti 60 000
Ewolo 50 000
??
Laurenti c'est bien 60 000€ mais c'est payé en partie payé par le RC Lens ^^
mais j'avais précisé en début de saison, et ce n'est pas Ewolo, et ce n'est pas cette somme ^^
jeanfredo a écrit:
Laurenti c'est bien 60 000€ mais c'est payé en partie payé par le RC Lens ^^
mais j'avais précisé en début de saison, et ce n'est pas Ewolo, et ce n'est pas cette somme ^^
Laurenti, 30 000 par Brest et Socrier, 25 000 ?
Bien vu Socrier 25 000 ^^
et il manque un 2eme joueur payé la même somme ^^
j'ai dit que j'comptait pas Laurenti, j'compte que les joueurs du début de saison !
Bigné nan ?
Nan
il était près a partir l'année dernière a cause de Baticle
Elana
Dernière modification par tiboo- (16-04-2010 16:32:59)
Trop beau celui de Bastia franchement j'adore
La même
robin.SB29 a écrit:
Elana
oue c'est ca ^^
Donc Socrier et Elana les 2 plus gros salaires du club, ca m'a étonné ^^
Pour Elana je suis assez étonné également, Socrier par contre il y avait des échos
Bon allez zou à l'apéro Bon match à tous et ALLEZ BREST !!!!
Stylé l'image de bastia
ALLER BREST
GoooooooooooooooooaLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!
GOOOAAAAL ! Roux
Recallé , trop le seum ...
Putin , vive les touristes