Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
robin.SB29 a écrit:
Ekotto a écrit:
VDR. a écrit:
Tu fais exprès de pas comprendre c'est pas possible???? O_O Quelqu'un peut lui expliqué qu"il n'y a pas eu de transfert de Nolan entre Lens & Brest? J'en ai assez de parlé à un abrutis pareil...
Tu lus l'interview sur le site de Lens, quand Tournay dit qu'il à téléphoner à votre président pour que Roux aille chez vous ?
Puis tu vas comprendre quand, que Roux lui rester deux années de contrat, donc ta vraiment cru qu'on allait offrir deux années de contrat gratuitement, donc reste polis mon enfant !Roux a résilié son contrat (normalement , après avec le Martel ont a entendu pleins de truc) donc les deux annés c'est du vent .
Tournay qui parle des deux années et lui est responsable du centre de formation lensois et dit pas de connerie comme chaque président de club.
Donc t'es deux années c'est nullement du vent, c'est ce que vous voulez croire ça.
Ekotto a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu lus l'interview sur le site de Lens, quand Tournay dit qu'il à téléphoner à votre président pour que Roux aille chez vous ?
Puis tu vas comprendre quand, que Roux lui rester deux années de contrat, donc ta vraiment cru qu'on allait offrir deux années de contrat gratuitement, donc reste polis mon enfant !Roux a résilié son contrat (normalement , après avec le Martel ont a entendu pleins de truc) donc les deux annés c'est du vent .
Tournay qui parle des deux années et lui est responsable du centre de formation lensois et dit pas de connerie comme chaque président de club.
Donc t'es deux années c'est nullement du vent, c'est ce que vous voulez croire ça.
Vu la mentalité des Lensois , le Tournay pourrait raconté encore des craks .. Les Lensois vont devenir les rois de la mythomanie
Mais comme tu disais a VDR tout a l'heure , Roux avait un agent etc.. que c'est pas lui qui signé le
contrat ...
Ekotto a écrit:
Je me doute ROUX gère sa vie tout seul, il signe ses contrats et gère tout lui même, t'es assez naif pour croire ça toi, tu crois vraiment qu'il n'a pas d'agent ?
Tournay été présent selon toi , lorsque Roux a résilié son contrat , et a signé pour 3 ans au Stade Brestois ?
Je penses pas , donc encore des conneries
Dernière modification par robin.SB29 (13-04-2010 11:54:40)
Pourquoi on serait des mythomane, on à menti sur rien du tout, vue que Roux appartient toujours aussi au RC LENS, faut arrêter de croire et manger les paroles de votre président comme vous le faites actuellement.
Tournay est responsable du recrutement, donc il sait mieux que personne ce qui se passe chez les jeunes du centre vue que c'est lui qui propose un prêt ou transfert ou une séparation avec un joueur, donc oui TOURNAY il est logique qui soit au courant.
Ekotto a écrit:
Pourquoi on serait des mythomane, on à menti sur rien du tout, vue que Roux appartient toujours aussi au RC LENS, faut arrêter de croire et manger les paroles de votre président comme vous le faites actuellement.
Tournay est responsable du recrutement, donc il sait mieux que personne ce qui se passe chez les jeunes du centre vue que c'est lui qui propose un prêt ou transfert ou une séparation avec un joueur, donc oui TOURNAY il est logique qui soit au courant.
Notre président ferme sa geule et il a bien raison , vu ce que le votre est entrain de faire ..
Roux a résilié sont contrat , Guyot , Martins , Roux , Martel et Tournay peuvent te le confirmé , mais maintenant que Roux a éxplosé , ils s'inventent des trucs ..
Ton président l'a bien ouverte aussi, Tournay n'est pas notre président, si tu vois l'interview tu vois qui répond aux questions des internautes.
Donc arrête de baver sur le Rc Lens, à croire que vous cultivez une haine contre ce club.
Oui, Martel et Tournay vont confirmer des choses fausses, depuis quand on résilie un contrat d'un mec qui fait une bonne saison en CFA est une apparitions chez les pro.
N'importe quoi ici, à écouter ton président tu crois toute ses conneries
Guyot l'a ouvert à partir du moment où Martel a balancé des conneries dans la presse ! La rumeur a enflé et le club a dû communiquer. Roux a confirmé derrière les propos de Guyot et comme par hasard et comme le dit Robin, depuis que Roux explose Lens vient faire sa fouine. A la longue oui il y aura de la haine, on aime pas les mythos qui de plus sont opportunistes.
Ekotto a écrit:
Ton président l'a bien ouverte aussi, Tournay n'est pas notre président, si tu vois l'interview tu vois qui répond aux questions des internautes.
Donc arrête de baver sur le Rc Lens, à croire que vous cultivez une haine contre ce club.
Oui, Martel et Tournay vont confirmer des choses fausses, depuis quand on résilie un contrat d'un mec qui fait une bonne saison en CFA est une apparitions chez les pro.
N'importe quoi ici, à écouter ton président tu crois toute ses conneries
Dit moi ce que notre président a dit ?
J'ai compris que Tournay est pas votre président
Roux voulait le résilié , Martel a été d'accord sur le coup maintenant il regrette donc il va dire que c'est faux (Même toi tu disait que Martel avait tendance a raconté ce qu'il voulait )
Et tu crois que Roux va retourné à Lens , un club qui voulait pas de lui .. Surtout après toutes les rumeurs , sachant que beaucoup de clubs le veulent , et du plus lourd que Lens.
Martel à répondu aux questions des supporters, tout comme Tournay, donc arrêtons de déformer la vérité.
Ouai et suite aux réponses Martel a déformé la vérité pour pas passé pour un charlot d'avoir lâché Roux gratos donc d'avoir fait une bourde... Quand on sait que le Werder est dessus surtout...
VDR. a écrit:
Ouai et suite aux réponses Martel a déformé la vérité pour pas passé pour un charlot d'avoir lâché Roux gratos donc d'avoir fait une bourde... Quand on sait que le Werder est dessus surtout...
Pourquoi il mentirait qui te dit qu'il ment je l'ai vue mentir 0 fois sur ce transfert et Tournay le confirme juste derrière que Martel n'a pas menti, donc pourquoi tu t'obstines à croire que ton président est un saint et le notre un menteur ?
Le Werder et dessus j'espère qui feront une offre alors, car moi j'ai le barcelone sur mon dos, j'hésite à y aller !
http://www.lensois.com/breve-18406-lais … -lens.html
Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre Laissé libre
Toi comprendre?
Laissé libre = pas de transfert = 0€ = 50% de 0 = 0€ !!!!!!!!!
Nolan Roux qui en parle.....est ce Martel qui à dit ça ?
Ta déjà vue un président qui libère un joueur de deux années de contrat car le gars veut plus jouer en CFA et veut franchir un pallier ?
Arrête un peut, les discutions de président ton Roux en sait rien du tout, c'est toute à fait logique.
Décidément... Depuis quelques temps ils en tiennent une couche en normandie avec la branlette ambiance à d'Ornano et dans le nord avec "l'affaire Roux"...
Il y a une chanson qui dit "quand on est con, on est con"... J'ai eu des échos comme quoi c'est pas le premier mytho de Martel en plus mais bon... Enfin bon on s'en fout le RCL aura pas un pète de tune et c'est tout.
Moii j'ai eu des échos comme quoi votre président serait un gros con dans la vie....donc tu vois....Martel c'est pas un mythomane à la Aulas faut arrêter d'écouter tout et n'importe quoi.
Chaque année il dit faire plaisir aux supporters en augmentant pas le prix des places, malgrès qu'on passe de ligue 2 à ligue 1 ben il l'a fait malgrès notre situation financière.
VDR l'a décidé donc on aura rien, t'es trop fort
On sait très bien que Martel a hypothéqué ses biens pour éponger la dette de la saison passée. Il aura surement pas d'argent venant du SB... Tu connais même pas la tête de Guyot alors tu peux remballer sur le fait qu'il soit con TDN...
U19 Français : Mathias Autret à nouveau retenu.
Après sa première cape le 31 mars dernier face au Danemark (2-0), Mathias Autret va connaître deux nouvelles sélections avec les U19 tricolores. Il participera la semaine prochaine à un stage à Clairefontaine, où deux rencontres face au Monténégro sont programmées : le mardi (18 h) et le jeudi (11 h). Le jeune milieu brestois (19 ans) fait partie d'une liste où figurent également le gardien Diallo (Rennes), les défenseurs Faure, Kolodziecziak (Lyon) et Mavinga (Liverpool), les milieux Coquelin (Arsenal) et Kakuta (Chelsea) ou les attaquants Griezmann (Real Sociedad) et Tafer (Lyon). Entre autres... Seul bémol, dès le vendredi 23, soit le lendemain du second test face aux Monténégrins, le Stade brestois est attendu à Istres (20 h), pour la 34e journée de Ligue 2...
Ewolo et Lesoimier OK...
Oscar Ewolo (ischio-jambiers), forfait face à Vannes, a repris l'entraînement normalement hier. Il devrait être là pour la réception de Bastia vendredi. Quant à Benoît Lesoimier (genou), qui a marqué et joué tout le match en réserve samedi, pour lui aussi les sensations commencent à revenir. « Il n'a pas de douleur, et je l'ai même trouvé très bien à l'entraînement aujourd'hui (hier). Il n'a plus d'appréhensions, explique Alex Dupont. En revanche, je ne sais pas s'il sera dans le groupe vendredi. Il n'est pas encore à 100 % physiquement. »
Laurenti de retour aujourd'hui.
L'ancien Lensois (ménisque), également absent le week-end dernier, a travaillé physiquement hier. Il devrait retrouver le groupe, ce matin, à l'entraînement.
Brou Apanga toujours en soins.
Le Gabonais (quadriceps) poursuit les soins. « Je ne sais pas encore quand il reprendra l'entraînement, explique son entraîneur. On verra dans la semaine s'il est apte à jouer contre Bastia. »
Maville.
Dernière modification par VDR. (13-04-2010 17:25:23)
Brest : Fodié Traoré (Quevilly) pisté
Le milieu de terrain de l'US Quevilly, Fodié Traoré, intéresse le coach brestois, Alex Dupont. Le joueur formé au PSG a connu le coach brestois alors que celui-ci dirigeait l'équipe de France de la Police. Alex Dupont déclare dans L'Equipe '"Il fait partie de ces joueurs pour qui la pièce est retombée du mauvais côté à un moment, mais il mérite d’avoir sa chance chez les pros. Je le suis de près" Il aura en tout cas l'occasion de l'observer ce soir face au PSG en demi-finale de coupe de France.
Afficher les sources des articles svp c'est chiant de chercher..
brest 1-1 bastia
VDR. a écrit:
Afficher les sources des articles svp c'est chiant de chercher..
Merci Robert
VDR. a écrit:
Merci Robert
De rien , apparament le mec a ridiculisé les Boulonnais ...
A voir attentivement alors
Rac tu viens au stade vendredi?
http://www.stade-brestois.com/nouveau-logo.php
Bon... Lequel est le moins pourri quoi... le trois je trouve
Dernière modification par VDR. (14-04-2010 21:09:32)
le numéro 1 semble le mieux pour moi
Le premier? ça fait quand même branlette bretonne alors qu'on est pas vraiment une ville bretonnante je trouve... Trop d'hermines