Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Steve_Savidan a écrit:
Ok mais sa fais de la discussion
Ouais mais on s'en fou , ça pourrie le topic , ça s'apelle du flood
Bon ba salut!
robin.SB29 a écrit:
et pour Laurenti
Boswinga blessé et Ivanovic peu convaincant, les Blues de Chelsea se seraient lancés à la recherche d'un latéral droit. Toutefois, après avoir songé à Maicon, Lahm ou encore Daniel Alves, la presse galloise annonce que c'est le lensois, actuellement prêté à Brest, Fabien Laurenti qui aurait les faveurs de Carlo Ancelotti
Je t'ai vu poster ça, sur le topic de Lens aussi. Rassure-moi, tu n'y as complètement pas cru ?
C'est sûr que Laurenti, ça vaut presque un orteil de Ivanovic et un demi de Bosingwa.
Finalement Go to Caen à 15h..
Pour Rac j'ai voulu t'appeler mais plus de crédit et caisse de Momo à 5... En gros je connais personne d'autre que lui à moins qu'tu veuilles venir sur le toit ^^
Bon match Brestois ce soir
vitoo007 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
et pour Laurenti
Boswinga blessé et Ivanovic peu convaincant, les Blues de Chelsea se seraient lancés à la recherche d'un latéral droit. Toutefois, après avoir songé à Maicon, Lahm ou encore Daniel Alves, la presse galloise annonce que c'est le lensois, actuellement prêté à Brest, Fabien Laurenti qui aurait les faveurs de Carlo AncelottiJe t'ai vu poster ça, sur le topic de Lens aussi. Rassure-moi, tu n'y as complètement pas cru ?
C'est sûr que Laurenti, ça vaut presque un orteil de Ivanovic et un demi de Bosingwa.
Un 1er Avril , tu crois que j'allais croire cette "rumeur"
allez brest !! Les mec de Niike son parti voir le match ( Info Kermasport )
Sa joue bien Un bon match nul serrait déjà bien pour les 2 clubs. Prochain match Brest reçoit qui?
Déjà oublié ?
On va a vannes
J'ai la tête en l'air
Bien rempli notre magnifique Stade d'Ornano.
Vous faites 2 déplacements 2 suites la galère.
Si on gagne les deux , c'est bien
Nous après on va à Tours faut leur joueur un mauvais tour
Un match nul entre Caen et Brest serrait déjà bien. 1 point c'est déjà bien.
Dernière modification par Steve_Savidan (02-04-2010 21:21:00)
but caen
ICI C'EST MALHERBE c'est qui le buteur j'étais parti j'ai pas vu le but
Steve_Savidan a écrit:
ICI C'EST MALHERBE c'est qui le buteur j'étais parti j'ai pas vu le but
Franck dumas
Dumas c'est le coatch il a pas pu marqué. Sérieux c'est qui le buteur
Traoré
Magnifique. Il marque en ce moment sa fait plaisir.
Brest joue bien comme Caen. Désolé pour votre blessé
Quelle match de merde sérieux
Brest a bien joué. Caen est en ligue 1 Brest aussi On reverra un Paris-Brest la saison prochaine . Socrier a bien joué mais Caen a bien dominé
Steve_Savidan a écrit:
Brest a bien joué. Caen est en ligue 1 Brest aussi On reverra un Paris-Brest la saison prochaine . Socrier a bien joué mais Caen a bien dominé
Si je la refait a ma façon
Brest a mal joué , Caen de même , pour la ligue 1 on verra . Socrier pire que mauvais , faut l'avoué il n'a rien a foutre dans un club qui joue la montée , caen n'a pas vraiment dominé