Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce n'est pas dit sur le site et souvent ils le disent ! Après peut-être que ! En tout cas moi je serais dans le MNK 96 !
Si on gagne ce serait super on serait presque sur d'aller en L1, et si vous gagnez bah nous ça change rien. ^^
ça sent le match niveau L1 ..
APERO GEANT A LIBERTE vendredi 20h le jour de Vannes-Brest pour ceux qui reste sur la ville Voila c'est dis
Décide d’imposer à l’intéressé de participer à une action pédagogique organisée par la Ligue de Bretagne sur le rôle de l’éducateur dans la promotion et la défense des valeurs du Football, et principalement le respect envers l’arbitre, avant le 31 mai 2010.
En cas de refus, il sera sanctionné de deux matchs de suspension ferme. Il devra signifier au Conseil National de l’Ethique s’il accepte ou refuse de participer à cette action pédagogique le vendredi 2 avril 2010 au plus tard.
http://www.fff.fr/common/bib_res/ressou … RS2010.pdf
Pas de suspension pour Sir Alex suite au match de Lens.
Steve_Savidan voit un match nul 1-1
VDR voit un match nul 0-0
Dernière modification par VDR. (29-03-2010 17:23:43)
Suspension. Expulsé vendredi dernier, le Brestois Nolan Roux sera suspendu vendredi à Caen. Pas une mauvaise nouvelle pour Malherbe. Benoît Lesoimier est forfait (ligaments croisés postérieurs du genou).
Ouest-France
Arrête Steve ça doit t'arranger, tout comme moi je ne le cache pas. Vous Eluchans est suspendu, vous avez aussi de la chance.
J'ai eu mes places aujourd'hui !
Pour moi : CAEN 3-1 BREST
Non Charles j'aurais bien aimé voir Roux jouer face à Caen
Bah pas moi tu vois !
Steve_Savidan a écrit:
Suspension. Expulsé vendredi dernier, le Brestois Nolan Roux sera suspendu vendredi à Caen. Pas une mauvaise nouvelle pour Malherbe. Benoît Lesoimier est forfait (ligaments croisés postérieurs du genou).
Ouest-France
Donc avec les ligaments croisés Benoit est avec le groupe en l'entrainement... On est une infirmerie irakienne au SB?
http://www.foot-national.com/flashes-13490.html
Ethique : Sanction pour Dupont (Brest)
Action pédagogique pour Alex Dupont. (Icon sport)
L'entraineur du stade Brestois Alex Dupont a été sanctionné par le Conseil National de l'Ethique ce lundi, après avoir été l'auteur de déclarations publiques excessives, d'une action pédagogique organisée par la Ligue régionale dont il dépend. Il devra se pencher sur le rôle de l'éducateur dans la promotion et la défense des valeurs du football, dont celle du respect envers les arbitres. En cas de refus, Dupont devra purger deux matchs ferme de suspension.
c'est juste au dessus en plus
Dernière modification par VDR. (29-03-2010 18:54:41)
http://www.wat.tv/audio/ici-est-brest-2ckvd_9460_.html
Nouvelle hymne ?
C'est pas nouveau non plus déjà parlé et c'est de la merde en barre Tu sors de ta période d'hibernation en ce moment ou quoi?
Dernière modification par VDR. (29-03-2010 19:10:07)
Donc faisons un récapitulatif, Eluchans & Roux suspendu. Mais qui de bléssé ?
Personne, pour l'instant... Quoi que Mr Brou peut être??? des nouvelles????
Casses toi Néo !
Dernière modification par VDR. (29-03-2010 19:34:20)
prono: match nul 2-2
Dernière modification par air1 (29-03-2010 20:15:56)
faut reprendre la premiere place des prono alors a contre coeur je met 2-1 pour caen cean marque sur peno )
Neo-rijsel a écrit:
Brrrrr...est !
tu pu sale vendeur de tapis du dimanche
Bon allez , je viens de revoir les résumé de angers - caen et Vannes - caen , sur les résumé , fébrile la défence Caennaise , ils auraient pu en prendre plusieurs , vu le match qu'on fait contre Angers , si on joue de la même façon , même sans Roux et compagnie , je sens qu'on a moyen de faire quelque chose
Victoire 2-1
T'es frais 1-1 Nicolas Seube bon défenseur et défense Brestoise une vrai passoire non jrigole
Ouais
Victoire de Brest 2-1 pour les pronos
Non victoire de Caen
Le week-end d'après Brest explose Vannes.
16 000 places déjà vendue pour ce match O_o
Robin prévoit une victoire brestoise 1-2
Air1 prévoit un match nul 2-2
Steve_Savidan voit un match nul 1-1
VDR voit un match nul 0-0
Charles14 prévoit une victoire caennaise 3-1
Pronos en graphique:
███
███
███ ███ ███
Victoire Nul Défaite
Dernière modification par VDR. (30-03-2010 19:59:18)
Vendredi soir, le Stade Malherbe de Caen recevra le Stade Brestois pour ce qui ressemble un peu à une finale pour le titre de champion de Ligue 2. Sauf cataclysme improbable, les deux clubs devraient rejoindre l'élite la saison prochaine, puisque Caen compte 14 points d'avance sur le 4e et Brest 10, tout cela à dix journées de la fin. En tout cas, le public normand se mobilise déjà puisque pas loin de 17.000 billets ont déjà été vendus pour cette affiche qui se jouera probablement à guichets fermés.