Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vers la fin avec les occasions. Brest du moment qu'ils montent en ligue 1 c'est le principal. Les 2 prochains matchs de Brest Vannes et Bastia c'est facile.
Rien n'est facile
Les 3 points sa fait du bien. On tiens la revanche du match aller . J'espère que la blessure du Breton n'est pas grave.
Il nous fallait les 3 points à domicile où on est invincibles
De retour de D'ornano..
J'ai au la joie de parler avec... le frère de Coulibaly à la fin du match avec des supporters de... Caen... Ambiance timide en parcage kaêm
Vraiment déçu par l'ambiance dans le stade, je pensais que c'était meilleur que ça... Sauf sur le "qui ne saute pas" sur la fin du match... Les normands très sympas en tout cas ça fait vraiment plaisir... Après sur le terrain pas grand chose à dire, première mi temps moyenne, deuxième un peu mieux quand même mais Socrier... Sa technique: j'accelère seul vers le but, j'ai largué tout le monde, j'attends, un adversaire est remplacé en défense, je bourre dedans avec le ballon... A chaque match... Pitié... J'en peux plus de lui...
Bonne nuit à tous !
D'après un pote les supporters de Brest ont applaudit les Caennais à la fin du match. Brest c'est comme Caen, des vrais supporters
Oui exact.. bon il y avait une minorité de cons dans le park' et derrière le grillages mais bon on a été dominé, pas insulté et bien accueillit, il y avait pas de raison de pas les applaudir. Idem pour les gosses à la mi temps je sais même plus quelle équipe c'était.
La saison prochaine on va pouvoir manger du Paris-Brest depuis le temps qu'on en voulais
Off c'est dégu' la crème Bon niveau jeu c'était pas du grand niveau des deux cotés... Certaines périodes qui étaient pas mal quand même... Mais la série brestoise m'inquiète fortement... Je sais pas à quoi il joue mais on enchaine les défaites et victoire par intermitence... Du grand n'importe quoi depuis deux mois O_o
La dernière ligue 1 de Brest remonte à 1991 je crois non? je pensais que Brest était remontée depuis.
VDR. a écrit:
Off c'est dégu' la crème Bon niveau jeu c'était pas du grand niveau des deux cotés... Certaines périodes qui étaient pas mal quand même... Mais la série brestoise m'inquiète fortement... Je sais pas à quoi il joue mais on enchaine les défaites et victoire par intermitence... Du grand n'importe quoi depuis deux mois O_o
Que veut tu faire sans Roux en attaque ..
Ewolo , bléssé au ligaments ?
On sera au grand complet pour le match contre Bastia je pense
Lesoimier reviendra , on va retrouvé notre jeu
Ouai j'espère comme toi... Mais bon super quoi t'as pas Roux t'as rien
Steve_Savidan a écrit:
La dernière ligue 1 de Brest remonte à 1991 je crois non? je pensais que Brest était remontée depuis.
Ouai 1991... On est descendu en D2 pour rétrogradation financière, dernier match en D2 contre... Guingamp et nouvelle descente en cours de saison en National. Puis en CFA vers 97-98... Et depuis il aura fallut remonté entièrement le club... Sauf le stade
Et votre dernier titre date de 1981 je crois d'après les commentaires vidéos pendant le match d'hier
Ouai exact' c'est pas glorieux comme palmarès mais bon on s'y fait
VDR. a écrit:
Ouai j'espère comme toi... Mais bon super quoi t'as pas Roux t'as rien
Steve_Savidan a écrit:
Ouai 1991... On est descendu en D2 pour rétrogradation financière, dernier match en D2 contre... Guingamp et nouvelle descente en cours de saison en National. Puis en CFA vers 97-98... Et depuis il aura fallut remonté entièrement le club... Sauf le stade
Ouais y'a rien , faudrait lancé des jeunes de la B , beaucoup de clubs de ligue 1 , lance des jeunes ..
Si on avait pris un attaquant a la place de Laurenti aussi ...
Edit : résumé video > http://www.youtube.com/watch?v=ZbaZ2Ngs … r_embedded
Dernière modification par robin.SB29 (03-04-2010 12:29:18)
Nous à Caen on a des jeunes de la B dans l'effectif pro et ils se débrouillent pas mal
Les Brestois sérieusement on ne vous a pas tellement entendu. En même temps j'té dans le Malherbe Normandy Kop. ^^
Sinon les deux équipes à la mi-temps était Saint-Lô & j'sais plus trop. ^^
Sinon j'avoue que devant bof vous, et même, j'ai pu voir que vous étiez fort sur coup de pied arrété, bah pas inquiétant du tout pendant le match. Enfin bon, avec Roux c'est ptête pas pareil.
Vous êtes un bon public, à l'année prochaine en Ligue 1 !
Sur le site officiel de Brest c'est mis les premières photos du match je clique dessus et y'a rien.
http://www.stade-brestois.com/020410-ph … -brest.php
Charles-14 a écrit:
Les Brestois sérieusement on ne vous a pas tellement entendu. En même temps j'té dans le Malherbe Normandy Kop. ^^
Non hier soir l'ambiance était pesante... On avait trois emmerdeurs en tribunes qui se sont pouillés avec l'intervention de stadiers et les chants n'arrivaient pas à démarrer... Mais on entendait pas non plus le MNK ou alors très rarement. J'ai l'impression que votre stade étouffe les chants au lieu de les faire résonner.
Dernière modification par VDR. (03-04-2010 12:58:18)
Moi en regardant la vidéo j'entendais le mnk chantait "Qui ne saute pas n'est pas Caennais hé et On est en ligue 1...."
Ouai voila on a entendu que ça sur la fin quand tout le stade n'a chanté et encore le "on est en L1" on entendait pas
Bah mon père qui était en Populaire F nous a entendu lui. x)
VDR. a écrit:
Finalement Go to Caen à 15h..
Pour Rac j'ai voulu t'appeler mais plus de crédit et caisse de Momo à 5... En gros je connais personne d'autre que lui à moins qu'tu veuilles venir sur le toit ^^
nan le coffre
Oui aussi Enfin bon. Vendredi on sait pas encore si on va à Vannes ou si on reste à Brest pour l'apéro géant à Liberté, toute façon je te tiens au courant sur le topic
Bon espéront face un bon match face à Vannes avec les retours de Roux & Lesoimier. Surement sans Ewolo par contre, un mois indisponible logiquement.