Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelle match , et surtout quelle ambiance ( la meilleur en RDK pour moi cette saison)
Ont a pas du tous été inquiété , ça fait chié le carton Rouge de Roux , il va surment prendre 2-3 matchs de suspension comme on sait que la ligue nous nique bien a chaque fois
10 point d'avance c'est bien partie
robin.SB29 a écrit:
Quelle match , et surtout quelle ambiance ( la meilleur en RDK pour moi cette saison)
Ont a pas du tous été inquiété , ça fait chié le carton Rouge de Roux , il va surment prendre 2-3 matchs de suspension comme on sait que la ligue nous nique bien a chaque fois
Dommage pour le rouge. Comment qu'on a éclaté Vannes 3-0 sa fait mal de prendre 3 buts à domicile:)
Maidy a écrit:
Brest 0-4 Angers
Maidy parle plus depuis mercredi ptdr il est jaloux que Caen et Brest montent en l1
Un pédophile? j'ai bien aimé le chant "angers est une ville de pédophile" en référence à
A moins de gueule le Maidy
J'avait but de Brou les ga
Hate Hate au Cean - Brest ( Diffussé sur Numericable )
http://www.megaupload.com/?d=MZK7WY7K
Ceux qui veulent réentendre la superbe ambiance
tiboo- a écrit:
Hate Hate au Cean - Brest ( Diffussé sur Numericable )
Caen s'écrit CAEN et pas cean
C'est pareil tu m'as compris ^^
Non pas pareil sa ferrait Cean et pas Caen
vous etes sur en ligue1 ? ( ou pas ? )
Oui et vous aussi. A part Roux sais tu su y'a d'autres absents pour la venue à Caen? On m'a dis que Grougi est blessé c'est vrai?
je c'est pas du tout
d'apres mets calcule la monté sera assuré avec 14 points ( mathematiquement )
donc avec 10 pts sur les 24 posible sa doit le faire
Caen il faudrat 10 pts ( mathematiquement )
mais normalement sur les 24 possible avec 5/6 sa devrait le faire pour eux
Dernière modification par tiboo- (27-03-2010 13:41:10)
Je vois Caen 1-1 Brest but de Caen Eluchans but Brestois Grougi si il joue. Viens pronostiquer le match sur mon topic stp.
attend je vais au taf moi grand
Steve_Savidan a écrit:
Oui et vous aussi. A part Roux sais tu su y'a d'autres absents pour la venue à Caen? On m'a dis que Grougi est blessé c'est vrai?
Grougi c'est rien de grave, Lesoimier fera son retour par contre en remplacent très certainement. Roux a un comportement chiant malgré son talent c'est dommage.
Donc Grougi serra pas à d'Ornano?
Oui il y sera
Le classement des pronos:
1) Matoux- ==> 17 pts
2) Theboss ==> 17 pts
3) Air1 ==> 16 pts
4) Nasri029 ==> 15 pts
5) VDR. ==> 14 pts
6) robin.SB29 ==> 13 pts
7) Tiboo ==> 13 pts
8) Maurizio ==> 11 pts
9) Jeanfredo ==> 6 pts
10) Lyon 29 ==>4 pts
11) Redfog ==> 3 pts
12) Benjamiin ==> 3 pt
13) Nantais4493 ==> 1 pt
14) Paradiize_o7 ==> 1 pt
15) SirAlex29 ==> 1 pt
16) Steve_savidan ==> 1 pt
Robin, Steve_Savid' et Air1 prennent chacun un point pour avoir pronostiqué une victoire sans score exact.
Dernière modification par VDR. (27-03-2010 14:18:18)
Viens pronostiquer Caen-Brest sur mon topic stp. Moi je vois 1-1 but eluchans pour caen et brest je sais pas Socrier peux être
Les pronos seront ouvert que lundi ! Faut savoir profiter de son week end quand même Personne ne fait une fête ce soir on s'est pas où squatter avec des potes ???? (fille et gars + alcool déjà prévu )
VDR. a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Grougi c'est rien de grave, Lesoimier fera son retour par contre en remplacent très certainement. Roux a un comportement chiant malgré son talent c'est dommage.
En même temps vu comment il se fait déchiré a chaque match, y'a de quoi pété un cable ...
Grosse première mi-temps, rarement Brest avait bouffé une équipe de ce niveau ! Puis la 2eme mi temps a était bien géré !
Et Evenement exceptionnelle ! But de Richard
Steve_Savidan a écrit:
Je vois Caen 1-1 Brest but de Caen Eluchans but Brestois Grougi si il joue. Viens pronostiquer le match sur mon topic stp.
Eluchans ne sera pas la , 3 cartons jaunes en 3 matchs apparament