Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sergio, lesoimmier absent cbn de temps encore ? :x
C'était bien la fête de l'école? XD On m'a dit que des gamins chantaient faux
Lesoimier de retour pour Caen, il s'est entrainé avec les autres aujourd'hui. Peut être dans le groupe vendredi mais remplacent.
VDR. a écrit:
Lesoimier de retour pour Caen, il s'est entrainé avec les autres aujourd'hui. Peut être dans le groupe vendredi mais remplacent.
oué, on a joué au poker au cdi
e arrete de te mettre tous les angevins a dos , enfin meme si celui la y depasse les limites XD
Pas ma faute si celui la est teubé Quand on parie 0-4 pour le prochain match il faut être con ou rageux, ou les deux en même temps. MP si il veut me répondre à ça, au moins ça montrera qu'il en a un minimum dans la tête en évitant de flooder
jadore sa logque gt au match toi tu regardais la télé, donc t'as tort XD
Ba je me demande si c'est une télé que j'ai pour matter les matchs... C'est surement plutot ça
C'est pour ça qu'on entendait pas les supp'
Mathias Autret en Equipe de France U19
Brest 2-1 Angers
Dupont encore invité sur Lequipe TV, y'en a qui ont la côte
Ouai j'ai vu ça hier aussi excellent par apport aux arbitres Au moins on est rassuré sur l'histoire de primes, l'affaire est close
AR.Rac a écrit:
VDR. a écrit:
Lesoimier de retour pour Caen, il s'est entrainé avec les autres aujourd'hui. Peut être dans le groupe vendredi mais remplacent.oué, on a joué au poker au cdi
http://www.dailymotion.com/video/xcosrr … rest_music
Ca devient n'importe quoi depuis que j'ai quitté cette merdasse
Robin prévoit une victoire brestoise 1-0
Steve_Savidan prévoit une victoire brestoise 2-1
Theboss prévoit un match nul 1-1
Florian1306 prévoit un match nul 1-1
VDR prévoit un match nul 0-0
Matoux prévoit une défaite brestoise 1-2
Pronos en graphique:
███
███ ███
███ ███ ███
Victoire Nul Défaite
Dernière modification par VDR. (25-03-2010 16:22:30)
25.03.10 | Groupe brestois face à Angers
Pour cette rencontre comptant pour la 30 ème journée de Ligue 2, le Stade Brestois 29 reçoit le SCO d'Angers. Le match se déroulera à 20h30 au Stade Francis Le Blé et sera diffusé sur Numéricable Ligue 2 multicanaux.
Bruno Grougi, Eric Sitruk, Benoît Leroy, Anthony Le Gall et Benoît Lesoimier étant blessés Alex Dupont a décidé d'aligner le groupe suivant :
Elana, Pontdemé, Kantari, Laurenti, Daf, Brou Apanga, Fabien, Bourgis, Ewolo, Bigné, Bouard, Ferradj, Autret, Socrier, Poyet, Roux.
1-0 pour Brest
Y'a toujours pas le groupe pour Vannes-Caen galère. Sinon Brest joue à 20h ou 20h30 demain?
20h30 , marqué post précédent
J'avais pa vu . Manger Angers. Nous on doit exploser vos voisins ^^
Dernière modification par Steve_Savidan (25-03-2010 14:59:15)
robin.SB29 a écrit:
25.03.10 | Groupe brestois face à Angers
Pour cette rencontre comptant pour la 30 ème journée de Ligue 2, le Stade Brestois 29 reçoit le SCO d'Angers. Le match se déroulera à 20h30 au Stade Francis Le Blé et sera diffusé sur Numéricable Ligue 2 multicanaux.
Bruno Grougi, Eric Sitruk, Benoît Leroy, Anthony Le Gall et Benoît Lesoimier étant blessés Alex Dupont a décidé d'aligner le groupe suivant :
Elana, Pontdemé, Kantari, Laurenti, Daf, Brou Apanga, Fabien, Bourgis, Ewolo, Bigné, Bouard, Ferradj, Autret, Socrier, Poyet, Roux.
1-0 pour Brest
Le groupe pour recevoir Angers
Bruno Grougi (ischio-jambiers) forfait, Alex Dupont a rappelé Yvan Bourgis pour compléter son groupe de 16, dans lequel figure pour le moment Moïse Brou Apanga, malgré son entorse de la cheville contractée ce matin à l'entraînement.
Maville
C'est con que Bourgis ne remplace pas Laurenti, mais son retour fait plaisir.
Grougi étant bléssé , c'est une bonne chose , même si c'est coup franc vont surment manqué , il va récupéré pour caen , c'est peut être bon pour le stade Brestois
Je vois bien 1-1 entre Caen et Brest buteur Caennais Nivet buteur Brestois Roux.
salut les ga
1/0 pour le stade but de apanga sur corner a la 79
Lesoimier et Grougi il se font pas chier niveau chaussures de foot ( je suis en stage a kermasport ) et y a les numero de telephone des deux
Bon match Brestois ce soir
Merci a vous aussi
Merci on va à Vannes. Viens pronostiquer sur mon topic si sa t'embête pas stp.
Thibault > Pas sur que Brou Apanga joue
Ce soir allez la Bretagne et la Normandie.