Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
robin.SB29 a écrit:
Le hold up
Sur le cul ! J'en reviens pas
VDR. a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Le hold up
Sur le cul ! J'en reviens pas
De même vu le match , mais en jouant comme ça , ont devrait torché beaucoup de monde , si ont retrouvent le chemin des filets
J'avais pronostiqué Brest 2-1 RCS et Brest perd 1-0
Il est tant que Lesoimier fasse son retour... En attendant ça devient critique...
a l'alsacien mdr
VDR. a écrit:
Il est tant que Lesoimier fasse son retour... En attendant ça devient critique...
Ouais il fera du bien
Perso ça commence a me soulé un peu le 4-5-1 de Dupont , vu comment ont domine les matchs , faudrait testé le 4-4-2 , mais bon au mercato , ont a pas recruté d'attaquant ..
Ouai mais je comprend pas le fait de pas avoir fait de changements avant de perdre... Il fait n'importe quoi depuis qu'il est plus sur le terrain
Putain dur ce matin le réveil... Bon on va faire court et être plus objectif... Bonne première mi temps des brestois, on a retrouvé un jeu de qualité et de vitesse, un très bon arrêt d'Elana sur un tir de Strasb'. 2ème mi temps... 60ème min' certains sont cramés, Grougi en fait parti... Des changements auraient dû être effectués mais non... Laurenti par Bourgis, mais non... Poyet n'y arrivait plus mais on le laisse quand même. Et voila qu'en fin de match c'est le hold up dans un faux rythme Strasbourg a endormi Brest qui se prend un beau pion... A méditer quand même...
Grougi suspendu face a Angers !
Auteur d’une grosse saison au sein de la formation de Brest, le défenseur central Ahmed Kantari suscite l’intérêt de deux formations de Ligue 1. En effet selon France Football, Lorient et l’AS Saint-Etienne auraient récemment envoyé des émissaire pour superviser le joueur.
Sous contrat jusqu’en 2011, ce dernier pourrait prolonger son bail en cas de montée en Ligue 1.
theboss29 a écrit:
Sa va être dur face à Angers sans Grougi
Je le trouve court phisiquement , Dupont fait n'importe quoi , hier un seul changement et a la 88éme
On aurait fait rentré d'autres joueurs vers la 70éme , ont aurait eu peut être un bon coup a joué
On voit bien que l'équipe a du mal physiquement en ce moment
Oui mais il est toujours la au niveau des coups de pieds arrêté
J'ai regarder le résumé, que d'occasion pour Brest le hold up parfait des stasbourgeois.
http://www.stade-brestois.com/200310-st … ctions.php
Meme Basile parle de Hold up
L'Article sur Kantari date facile d'un-deux mois Robin... Et Grougi suspendu j'ai un doute... Ca dépend si les matchs de CDF sont comptabilisé ou pas... Toute façon en ce moment il est out, un peu de repos fera le plus grand bien... MAIS BOURGIS TITULAIRE BORDEL !
Ouais , j'ai appris ça ^^
Apparament Kantari a prolongé de deux ans
Grougi suspendu , c'était marqué dans le télégramme de dimanche dernier , pour avoir pris 3 cartons jaunes en moins de 10 matchs
Dernière modification par robin.SB29 (21-03-2010 13:05:05)
Justement le télégramme n'a pas compté les matchs de coupe d'où l'interrogation... T'es un peu à la ramasse toi
Steve_Savidan prévoit une victoire brestoise 1-2 0 pt
Theboss prévoit une victoire brestoise 1-2 0 pt
Air1 prévoit une victoire brestoise 0-1 0 pt
Maurizio prévoit une victoire brestoise 0-1 0 pt
Robin prévoit un match nul 0-0 0 pt
Tiboo prévoit un match nul 1-1 0 pt
VDR prévoit une victoire strasbourgeoise 1-0 +3 pts
Strasbourg68000 prévoit une victoire strasbourgeoise 2-1 +1 pts
Pronos en graphique:
███
███
███ ███ ███
███ ███ ███
Victoire Nul Défaite
Le classement des pronos:
1) Matoux- ==> 17 pts
2) Theboss ==> 17 pts
3) Air1 ==> 15 pts
4) Nasri029 ==> 15 pts
5) VDR. ==> 14 pts
6) robin.SB29 ==> 12 pts
7) Tiboo ==> 12 pts
8) Maurizio ==> 11 pts
9) Jeanfredo ==> 6 pts
10) Lyon 29 ==>4 pts
11) Redfog ==> 3 pts
12) Benjamiin ==> 3 pt
13) Nantais4493 ==> 1 pt
14) Paradiize_o7 ==> 1 pt
15) SirAlex29 ==> 1 pt
16) Strasbourg68000 ==> 1 pt
17) Jerem02 ==> 0 pt
18) Rac ==> 0 pt
19) Steve_savidan ==> 0 pt
Dernière modification par VDR. (21-03-2010 13:57:18)
tpeu m virer du classement j'ai fait u prono de la saison sergio XD
comment ca se fait que moi par contre j'ai 6 points ? ^^
j'me rappelle avoir fait un seul prono', et vu que j'pronostique jamais, vu que ca porte la poisse
Brest 1 - 1 Angers
Florian1306 prévoit un match nul 1-1
VDR prévoit un match nul 0-0
Matoux prévoit une défaite brestoise 1-2
Pronos en graphique:
███
███ ███
Victoire Nul Défaite
Confirmation du Télégramme de ce mardi, Grougi sera sur le terrain.
Dernière modification par VDR. (23-03-2010 16:44:13)