Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
VDR. a écrit:
A toi rigolo ! Fuck les normands !
La politesse tu l'a appris où?
De même , je le trouve pas terrible , en plus Bourgis avait fait une premiere partie de saison remarquable
Exa'... D'ailleurs je comprends pas pourquoi Sir Alex ne l'a pas mis sur la feuille de match O_o Il a beaucoup donné pourtant et son niveau de jeu s'est élevé au fil des matchs... Depuis que se tape Laurenti à ce poste, t'as les 3/4 des pions qui arrivent par là... Le groupe parait figer et bloqué à 16 joueurs... Faut pas s'étonner que les autres équipes nous bouffent ayant regardé des vidéos et ayant toujours le même système de jeu...
Enfin bon... On verra tout à l'heure ce que ça va donner mais on peut plus trop griller de joker
+ 1 pour Laurenti, il avait fait 2 bons premiers matchs, puis la il s'éteint petit a petit !
Mettez nous Bourgis, le seul rescapé de la nationale, on l'annonce chaque année partant, mais il est toujours la
Il été bléssé voir toujours nan ?
jeanfredo a écrit:
+ 1 pour Laurenti, il avait fait 2 bons premiers matchs, puis la il s'éteint petit a petit !
Mettez nous Bourgis, le seul rescapé de la nationale, on l'annonce chaque année partant, mais il est toujours la
C'est une chèvre faut dire, donc suis pas étonné, vous qui pensez pour certains qu'il était bon
Ekotto a écrit:
jeanfredo a écrit:
Mettez nous Bourgis, le seul rescapé de la nationale, on l'annonce chaque année partant, mais il est toujours laC'est une chèvre faut dire, donc suis pas étonné, vous qui pensez pour certains qu'il était bon
Ont a toujours dit qu'il été nul , mais t'est obligé de te ramené comme toujours alors que c'est toi qui disait qui'il avait le niveau ligue 2 et largement celui de Brest et après tu viens nous dire que c'est une chévre
robin.SB29 a écrit:
Ekotto a écrit:
jeanfredo a écrit:
Mettez nous Bourgis, le seul rescapé de la nationale, on l'annonce chaque année partant, mais il est toujours laC'est une chèvre faut dire, donc suis pas étonné, vous qui pensez pour certains qu'il était bon
Ont a toujours dit qu'il été nul , mais t'est obligé de te ramené comme toujours alors que c'est toi qui disait qui'il avait le niveau ligue 2 et largement celui de Brest et après tu viens nous dire que c'est une chévre
Sa veut bien dire qu'ils nous aiment il vien tous le temp nous voir
robin.SB29 a écrit:
Il été bléssé voir toujours nan ?
Même pas ! Il joue actuellement en CFA2
Ah ouais c'est bizzare , j'aimerais bien voir Le gall et Leroy , voire ceux qui valent avant de lès laché la saison prochaine
robin.SB29 a écrit:
Ah ouais c'est bizzare , j'aimerais bien voir Le gall et Leroy , voire ceux qui valent avant de lès laché la saison prochaine
+1 mais j'ai cur entendre que le gall avait pris la grosse tete ? je sais pas si c'est vrai
robin.SB29 a écrit:
Ekotto a écrit:
jeanfredo a écrit:
Mytho !
Vous aviez dit une phrase du genre "en def centrale il est pas mauvais, comprend pas qu'à lens il jouait à droite" faudrait arrêté les mythos !
Moi l'ai toujours dit qu'il avait un niveau de ligue 2, car en ligue 1 il est à des années lumière d'avoir le niveau !
C'est confirmé malheureusement... Il a bien la grosse tête depuis qu'il est passé pro...
Leroy vaut quedal Robin... Il n'apporte rien, c'est un vrai canular ce gazier ! Décidément en attaque c'est dramatique...
VDR. a écrit:
C'est confirmé malheureusement... Il a bien la grosse tête depuis qu'il est passé pro...
Leroy vaut quedal Robin... Il n'apporte rien, c'est un vrai canular ce gazier ! Décidément en attaque c'est dramatique...
de carvalho !! toujours meilleur que socrier et leroy
Et Ils Sont Laaaaaaaaaaaaaaaaaaa Et Ils Sont Laaaaaaaaaaaaaaaa Les Rouges Et Blancsssss :d :d :d :d
Bur hors jeu de Brest et Sucrier il joue?
Non Socrier ne joue pas et heureusement ^^
But refusé d'Apanga, et grosse occas de roux après une boulette de Cassard
http://www.fromsport.com/video-205023.html
un lien du match, qualité moyenne, mais en francais
EDIT : belle arret d'Elana !
Dernière modification par jeanfredo (19-03-2010 20:52:48)
jeanfredo a écrit:
Non Socrier ne joue pas et heureusement ^^
Il est bon pourtant dans FIFA x)
Ouai... Dans Fifa quoi
c'est bien le seul endroit ou il est bon ^^
les résultats nous arrange pour l'instant, arles gagne contre Laval, EAG 1-1 Metz, Ajjaccio perd et Nimes fait un nul
Sur fifa Sucrier est nul avec Caen j'ai battu Brest 8-0 et Sucrier que des tirs ratés
Ouai en mode débutant quoi...
Oh ce que loupe Brou
C'est Socrier hein
et puis comparer la réalité avec un jeu de foot fait par des footix ...
Enorme occas' de Brou, qui la met a coté