Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon dans ce cas,je pars aussi. J'attend juste les réactions. Sait-on jamais !
Je reste, perso. Du moins jusqu'à la fin de saison pour jouer au retour les équipes actives (Real, URL, CC)
Les écossais qui ont repris Cairo Cosmos sont très bons, je les ai connus donc en plus d'URL et du Real, ils vont être de sérieux concurrents d'ici quelques semaines. D'ailleurs, ils viennent de battre 3-0 le Real.
Tiens, j'avais pas vu qu'il y avais une nouvelle team. ^^
Bon,j'ai décidé de rejoindre l'équipe de Doboto. Sans chapi,nous ne sommes que 3 défenseur,sans compter les absences.
J'vais partir aussi, du coup. J'vais me retrouver seul comme un con avec Kevin derrière. Puis Chapi et Pied qui partent, ça pèse beaucoup dans la balance. Deux personnes que j'adore particulièrement et avec qui j'aime jouer... je serais resté jusqu'à la fin de saison au moins en temps normal mais avec ces départs précipités...
Dernière modification par Halamario (03-02-2011 12:46:44)
-_-" vs voulez un salaire max jbaisse le mien si vs voulez !!! mais la sans defense !
Juste une chose à dire...
Vous auriez pu attendre de voir si Jo allait trouver une équipe dans un championnat actif... Laisser 2 semaines de plus, c'était la mort?
J'ai rien à reprocher à personne et ça n'a rien à voir avec les "moutons" comme tu dis,mais bon joué tous seul derrière,ça rime à rien. Après,j'ai bien aimer jouer ses deux saisons avec vous,par moment je me suis quand même bien marrer.
Partir maintenant,permettra de reprendre aussi un peu d'alchimie pour la saison prochaine.
mickeagle a écrit:
Juste une chose à dire...
Vous auriez pu attendre de voir si Jo allait trouver une équipe dans un championnat actif... Laisser 2 semaines de plus, c'était la mort?
Justement, on n'avais postulé pour une équipe en Estonie, mais sa n'a pas marché
Mais bon c'est pas grave, encore du temps de perdu pour rien
Dommage.
niko333 a écrit:
Ugoh a écrit:
Cherchez vous un MC très expérimenté ?
on a Iceman, c'est mieux
Halamario a écrit:
J'vais partir aussi, du coup. J'vais me retrouver seul comme un con avec Kevin derrière. Puis Chapi et Pied qui partent, ça pèse beaucoup dans la balance. Deux personnes que j'adore particulièrement et avec qui j'aime jouer... je serais resté jusqu'à la fin de saison au moins en temps normal mais avec ces départs précipités...
Attendre quelques temps, c'était pas dur Chapi' et Pied... M'enfin, merci de nous laisser dans la merde !
Même si vous n'avez pas choisi la bonne équipe, vous verrez bien la bas de toute façon...
Oui, j'étais la bas... Enfin, je suis pas resté longtemps. Le mois que j'ai passé la bas m'a suffi.
Mauvaise ambiance, ils étaient assez hautain à part quelques uns et il pensait qu'à leur gueule !
Partir avant un match important, ça laisse pantois.
Fais péter le salaire max.
Tu me l'as ôté de ma bouche
Xd si jpeut avoir un peu plus c toujours sa apres si tu veut recruter gone tme le baissera
En restons là.
Si vous le désirez je peux me faire un DC, pour le bien de l'équipe .