Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui j'aurai bien aimé avoir plus de monde...
demain je pourrais surment pas passer, j'ai même pas la moitié de l'équipe qui a donné sa présence, genzo quand a lui pas de nouvelle mais je pense que vous savez tous pourquoi
Edit : Euh non rien
Dernière modification par Roazh_x (29-01-2011 17:34:48)
gone44 a écrit:
Oui j'aurai bien aimé avoir plus de monde...
demain je pourrais surment pas passer, j'ai même pas la moitié de l'équipe qui a donné sa présence, genzo quand a lui pas de nouvelle mais je pense que vous savez tous pourquoi
Il fait la bise à Moubarak, le coach que j'ai en Norvège est aussi Egyptien ça fait une bonne semaine qu'il ne se connecte plus.
surment absent demain !
Halamario a écrit:
Prenez le réflexe de passer sur FFFIDA pour vos présences
You have trained your Stamina Attribute and received an increase of 0.52. Your Stamina Attribute now has a value of 65.72.
You have trained your High Passing Attribute and received an increase of 0.68. Your High Passing Attribute now has a value of 54.15.
You have trained your Anticipation Attribute and received an increase of 0.69. Your Anticipation Attribute now has a value of 54.35.
mmmh pffff
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 0,62. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 55,09.
Vous avez entrainé votre capacité Anticipation et reçu une augmentation de 0,96. Votre attribut Anticipation a maintenant une valeur de 38,13.
Vous avez entrainé votre capacité Position Défensive et reçu une augmentation de 0,96. Votre attribut Position Défensive a maintenant une valeur de 36,42.
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 0,66. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 50,68.
Vous avez entrainé votre capacité Anticipation et reçu une augmentation de 0,55. Votre attribut Anticipation a maintenant une valeur de 61,79.
Vous avez entrainé votre capacité Position Défensive et reçu une augmentation de 0,95. Votre attribut Position Défensive a maintenant une valeur de 38,28.
que de la merde aujourdhui l entrainement co on dirai
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 1,67. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 41,72.
Vous avez entrainé votre capacité Anticipation et reçu une augmentation de 0,96. Votre attribut Anticipation a maintenant une valeur de 40,65.
Vous avez entrainé votre capacité Position Défensive et reçu une augmentation de 0,82. Votre attribut Position Défensive a maintenant une valeur de 45,40.
bon les gars apès avoir longtemps hésiter je vai accepter la propo de dobo pour jouer en macèdonie
ligue egyptienne trop peu active pour un dèf pour ce prendre au jeu
qui plus est le peu de ballon qu on aura a jouer on sera 3 voir 4 a ce les disputer tellement qu il sont rare
meme si ca risque d etre le meme cas de figure en macèdonie au moins mon joueur èvoluera dans les conditions optimale
A vrai dire, j'hésite aussi parfois quand je vois comment je me fais chier depuis des semaines, y a que 4 matchs intéressants sur 22 ça fait quand même peu sur une saison.
ouè puis franchement c est pas comme si j ètai indispensable vu le boulot que tombe un dèf
3 ballons touchés dans les 10 premières mn derrière rien donc comme j ai dit
salaire max ca fait réflechir meme si c est pas la raison première de mon choix
c est quoi le server et port dèja MDP j ai
chapiteau5 a écrit:
c est quoi le server et port dèja MDP j ai
Passes sur celui de l'Entente...
chapiteau5 a écrit:
bon les gars apès avoir longtemps hésiter je vai accepter la propo de dobo pour jouer en macèdonie
ligue egyptienne trop peu active pour un dèf pour ce prendre au jeu
qui plus est le peu de ballon qu on aura a jouer on sera 3 voir 4 a ce les disputer tellement qu il sont rare
meme si ca risque d etre le meme cas de figure en macèdonie au moins mon joueur èvoluera dans les conditions optimale
Tu aurais mieux évoluer en Belgique division 2
gone44 a écrit:
Pas faux, mais sa reste un peu naze la L2 belge quand même ...
Mais qu'ose-tu dire espèces de petit Français...
Saches que les Belges sont les meilleurs du monde...
Perso,si Chapi et hala bouge,je fais de même. J'avoue que j'aimerais être utile,parce que hier c'était juste gavant de voir 5 perso qui jouait,bien que ma foi ils n'y puissent rien puisque que c'est des bots en face.