Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Serieux, Flo ton poste c'est ML et non Ai !!!
Ouais enfin quand je joue MOC ou ML et que j'essaye de garder mon poste, tout les ballons sont balancés par lui et je fais de la figuration... ça devient énervant !
Sinon, comme je l'avais dit sur le tchat, je peux me faire un défenseur s'il y a besoin et transféré mon MOC ailleurs.
Va voir chez les bisounours
Dernière modification par Roazh_x (11-02-2011 18:05:14)
personne
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 1,78. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 52,17.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,73. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 55,73.
Vous avez entrainé votre capacité Anticipation et reçu une augmentation de 4,57. Votre attribut Anticipation a maintenant une valeur de 41,11.
Vous avez entrainé votre attribut Réflexe et reçu une augmentation de 2,22.
Votre attribut Réflexe a maintenant une valeur de 63,68
Présent Mercredi.
Dernière modification par Benaise35 (13-02-2011 22:12:34)
Gone, possible d'avoir pour les prochains entrainements collectifs en défense: contrôle de balle, tacle et agilité stp ? Merci !
Galoviel a écrit:
Gone, possible d'avoir pour les prochains entrainements collectifs en défense: contrôle de balle, tacle et agilité stp ? Merci !
Tu es déjà de retour...
On te manquaient trop?
Je suis uniquement de retour pour les topics FID et celui de COD, le reste j'en ai plus rien à taper depuis longtemps.
Galoviel a écrit:
Je suis uniquement de retour pour les topics FID et celui de COD, le reste j'en ai plus rien à taper depuis longtemps.
Tu aurai du rester avec ton ancien compte car au moins, je t'aurai mis une rouste avec tes 120...
Sinon, je serai Absent ce soir SAUF si gone a vraiment besoin de moi...
Seb heureux d'avoir tout tes comptes ?
Comment tu as fait pour finir ?
Kevin-BSE a écrit:
Ekotto est parti, vous pouvez revenir.
ah .. merci ^^
Endurance, augmentation de 0,54 => valeur de 67,81.
Passe haute, augmentation de 0,62 => valeur de 56,70.
Anticipation, augmentation de 0,63 => valeur de 56,32.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 3,19. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 55,36.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,82. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 56,55.
Vous avez entrainé votre capacité Anticipation et reçu une augmentation de 1,00. Votre attribut Anticipation a maintenant une valeur de 44,13.
Petit échauffement ce soir avant le derby de mercredi. Ça promet un beau match.