Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gone44 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Y a quoi dans l'entraînement collectif de ce soir ? Possible de mettre de l'accèlération ?
Edit: Cool retour d'Hala. Plus besoin de monter mes étoiles DC. (qui avançait à coup de 5% d'ailleurs)Fallait le demander avant je peux plus modifier
Pas grave. ^^
GG le but à la dernière minute, Ronan.
Vitesse => +0.53 ==> 63,28
Et avec mon 1er slot (GK) jme suis pris 3x plus de 1 en reflexes (alors que je suis passé les 80 ^^)
Dernière modification par niko333 (13-12-2010 07:03:05)
+0.58 en acceleration.
Waccy a écrit:
GG le but à la dernière minute, Ronan.
+1
j'ai trouvé l'adversaire plutot pas mauvais du tout
gone44 a écrit:
Bien joué a vous
J'ai pas regardé les joueurs d'en face mais visiblement c'était autre chose que la team a doboto non ?
il y a plus qe gros joueur que chez moi et contre vous on etait pas beaucoup (6-7) avec 3 bot defenseur au debut du match
Ouais enfin vous marquez 3 buts mais offensivement, vous avez pas été térrible je trouve
Vous 2 attaquant été présent dix et célian, mais que de mauvais choix franchement
Bref bonne continuation a vous en macédoine ^^
Osef, du double post, j'ai tout les droits je suis le coach et en plus c'est pour une bonne nouvelle donc chuuuuuuut
Bon je me suis renseigner pour la coupe d'europe, et si mes renseignements sont exacte, vu que l'on est tête de série, on rencontrera une équipe qui ne le sera pas (donc une équipe visiblement plus faible)
Les éventuels adversaire:
-Brøndby IF (Danemark) ==> 18M de valeur; effectif de 10 joueurs (1.8M / joueurs)
-Bollywood Fever (Inde) ==> 21M de valeur; effectif de 5 joueurs (4.2M / joueurs)
-Sporting Ulster (Irlande du nord) ==> 41M de valeur; effectif de 12 joueurs (3.41M / joueurs)
-Aurora Borealis (Moldavie) ==> 33M de valeur; effectif de 13 joueurs (2.53M / joueurs)
-Central Español (Uruguay) ==> 16M de valeur; effectif de 12 joueurs (1.33M / joueurs)
-Royal Antwerp Football club (Allemagne) ==> 60M de valeur; effectif de 18 joueurs (3.33M / joueurs)
-AC Raiders (Venezuela) ==> 32M de valeur; effectif de 16 joueurs (2M / joueurs)
-Trophy Manager Young Boys (Monténégro) ==> 20M de valeur; effectif de 6 joueurs (3.33M / joueurs)
...
...
...
...
-Entente Sportive Européenne (Egypte) ==> 92M de valeur; effectif de 16 joueurs (5.75M/Joueurs)
Donc pour l'instant, on n'a une bonne chance de passer ce tour...
2 équipes a éviter celle d'allemagne, et celle d'irlande du nord, ou ce sont des 2nd, 3 eme, 4eme ... slot.
Donc sauf tremblement de terre, ou gros chamboulement d'équipe qui font qu'il se retrouve d'un seul coup a 100M de valeur sa passe pour nous.
Je pense qu'en étant entre 5 et 7 sur le terrain on peut gagner. (oui car il faut pas oublier que c'est le premier Janvier le match)
Ensuite pour le tour d'après les équipes sont entre 60M et 120M
Donc ce sera laaaaargement plus dur
et ensuite, on devrait jouer les reversé du 2eme tour de la grande coupe d'europe et la sa pourrais être des équipe de 200M de valeur.
Si on survie a sa on n'a les groupes...
Dernière modification par gone44 (13-12-2010 18:53:43)
Ca va etre chaud d'acceder aux poules...
niko333 a écrit:
Waccy a écrit:
suffit d'ouvrir la porte en bois du poulailler et de tenir tete a 2-3 coqs
Niko, tu as mangé un clown ce matin?
Mais on se fend la poire.
Ouais ça va être chaud... très chaud. Je sens que ça va finir 11 bots contre 11 bots.
niko333 a écrit:
Waccy a écrit:
Mais on se fend la poire.
1 moitie pour toi et l'autre moitie pour Mick
De pire en pire...
Waccy a écrit:
Oui
C'était un peu l'objectif que je nous avait fixé, mais déja arriver au 3ème tour ce sera super
Quoi qu'il arrive, en gagnant 1 petit match, on fera gagner les premiers point de l'égypte au coéffissiant UEfa
Ce qui va nous manquer c'est de l'entrainement. Car on joue les 3/4 du temps contre des équipes bots. C'est peut-être ça qui nous manquera le plus.
Faudrait vraiment que l'Egypte ait plus d'équipes, au moins une L1 potable, quoi.
Premier match de championnat mercredi contre des bots. Je me permets de faire le fiche de présence.
Gardien
Défenseurs
- Waccy
- Milieux
- Attaquants
PS : ESE - Réal ce week-end.
J'aurais du vous vendre Hala seulement lundi prochain.
Dernière modification par Waccy (13-12-2010 17:27:50)
Ce mercredi ? Moi je suis présent. Le serveur est en maintenance,pas pu encore m'entraîner.
Mercredi on joue des bots et ce week-end (dimanche) vous (vu que jouerais pas) jouerez contre le Réal.
PS : Le site va très bien chez moi.
Dernière modification par Waccy (13-12-2010 17:32:08)
Ok,cool. C'est bon ça remarche ^^
Waccy a écrit:
Faudrait vraiment que l'Egypte ait plus d'équipes, au moins une L1 potable, quoi.
Tout le monde a un slot ailleurs tout façon. ^^
Calendrier sorti... Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn