Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Entrainement collectif !
Fiche de présence du 12/12/2010 19:55 - Scarlett FC (Ext.)
Gardien :
Defenseur :
- Seb c'est bien
- Waccy (normalement)
- Pied
Milieux :
- niko (en esperant voir "5")
- Brad
- Iceman
- Flo' ( 9 )
Attaquants :
- Coachroro
Out :
prèsent
Gardien :
Defenseur :
- Seb c'est bien
- Waccy (normalement)
- Pied
Milieux :
- Brad (mettez moi toujours sur le banc car si j'arrive ne retard se ne sera pas un bot qui va controler mon joueur)
- Iceman
- Flo' ( 9 )
Attaquants :
- Coachroro
Out :
Ils ont un attaquant de 24 ans, il fait peur.
Qualité de star en Vitesse, Acceleration & Précision de tir. Entre 81 & 85 en force physique, 71-80 en saut. Fin, bref, il est vraiment bon.
Gardien :
Defenseur :
- Seb c'est bien
- Waccy (normalement)
- Pied
-Damien (99%)
Milieux :
- Brad (mettez moi toujours sur le banc car si j'arrive ne retard se ne sera pas un bot qui va controler mon joueur)
- Iceman
- Flo' ( 9 )
- Roazh
Attaquants :
- Coachroro
Out :
Apprenez a faire des copier-copié, hein.
Bon alors, j'ai fait la compo 4-4-2 PLAT
du coup j'ai privilégié iceman pour qu'il joue MC et qu'il ne soit pas malussé.
J'ai mis tout ceux qui se sont mis présent, + chapi et tracks faut bien complété l'équipe
Chapi est là.
10 présents + Mick + Chapi & Tracks = 13. ^^
Waccy a écrit:
Chapi est là.
Il est marqué ou?
désolé moi j'ai repris la liste de brad et flo'
Dernière modification par gone44 (12-12-2010 13:00:28)
Je serai donc là.Je jouerai sur deux matchs.
met moi sur le banc si il faut je jouerais en roumanie si t'a pas besoin de moi
chapiteau5 a écrit:
prèsent
oooooooooooohhhhhhhh
faut relire plus haut hein
non c est vrai que j aurai du èditer la liste plutot que de marqué juste prèsent
allez bon match aa nous
chapi vient sur skype
Y a quoi dans l'entraînement collectif de ce soir ? Possible de mettre de l'accèlération ?
Edit: Cool retour d'Hala. Plus besoin de monter mes étoiles DC. (qui avançait à coup de 5% d'ailleurs)
Dernière modification par Pied21-leretour (12-12-2010 18:20:22)
Vous avez entrainé votre capacité Saut et reçu une augmentation de 1,50. Votre attribut Saut a maintenant une valeur de 45,51.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,47. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 71,72.
Vous avez entrainé votre capacité Contrôle de balle et reçu une augmentation de 3,04. Votre attribut Contrôle de balle a maintenant une valeur de 51,01.
Pied21-leretour a écrit:
Y a quoi dans l'entraînement collectif de ce soir ? Possible de mettre de l'accèlération ?
Edit: Cool retour d'Hala. Plus besoin de monter mes étoiles DC. (qui avançait à coup de 5% d'ailleurs)
Fallait le demander avant je peux plus modifier
wwedamien a écrit:
Vous avez entrainé votre capacité Contrôle de balle et reçu une augmentation de 3,04. Votre attribut Contrôle de balle a maintenant une valeur de 51,01.
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 3,79. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 37,25.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 0,60. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 62,97.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,79. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 44,19.
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 0,82. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 46,45.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 1,10. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 63,11.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,77. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 46,22.
Ca bug chez moi.