Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
on va passer sur team speak
seb76480 a écrit:
Et pk sa ??
Pied21-leretour a écrit:
Vous avez créer un topic sur FFFIDA ?
Juste pour info, ça fait depuis le début de FFFIDA que la partie privée de l'ESE est la-bas...
Waccy a écrit:
Tiens, nouveau goal.
Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick.
Pas la joie pour moi les horaires... Mais pour le moment, je suis toujours la...
mickeagle a écrit:
Waccy a écrit:
Tiens, nouveau goal.
Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick.Pas la joie pour moi les horaires... Mais pour le moment, je suis toujours la...
On poura enfin parler au calme
coachroro a écrit:
mickeagle a écrit:
Waccy a écrit:
Tiens, nouveau goal.
Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick.Pas la joie pour moi les horaires... Mais pour le moment, je suis toujours la...
On poura enfin parler au calme
Tu pourras enfin continuer à louper les buts tout fait sans que je ne dises 1 mot...
0.46 en vitesse..
niko333 a écrit:
Ray' => je pensais pas que les horaires te conviendraient ...
Si, sauf que un dimanche sur deux, je ne pourrais pas êtres au match/ou alors en retard..
mickeagle a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Vous avez créer un topic sur FFFIDA ?
Juste pour info, ça fait depuis le début de FFFIDA que la partie privée de l'ESE est la-bas...
Ah faut que je demande l'accès un de ces 4.
J'ai acheté le premier "Head-bands" aujourd'hui pour 20 000,ça me fait direct +2 en Endurance. Toujours mieux qu'un entraînement. ^^
Le truc cool,c'est que tu peux revendre après,pour acheter celui qui te donne +3 endurance et + 1 sang froid,mais bon celui-là est à 300 000.
je vais m'acheter le T-Shirt,lunettes et chaussures et ce sera bon pour le moment.
Waccy a écrit:
Mais on se fend la poire.
Plus sérieusement,tu sais très bien que Mick joue à poil car il adore cette douce bise qui vient lui chatouiller sa nouille,que dis-je,sa brindillette. Je me serais sûrement acheter des sapes avant si le coach ne prenaient pas 80% du salaire à lui tous seul. Surtout pour ce qu'il en fait hein,à traîner dans les boîtes de trans' et ressortir avec deux folles sous le bras...mon dieu...enfin bref,vive l'ese.
Vous avez entrainé votre attirbut Sang-froid et reçu une augmentation de 4,14.
Votre attribut Sang-froid a maintenant une valeur de 34,98
Par contre, j'pense à quelque chose qui a son importance...
Je n'ai rien contre toi, Benaise, mais nous allons jouer l'Europe prochainement, as-t-il le perso' et l'expérience pour jouer dans nos cages et qu'on puisse être serein ? Je crois que son slot est quand même très récent donc ça n'aidera pas.
Mick n'est pas encore parti de toute façon donc il pourrait éventuellement jouer les samedis ?
Halamario a écrit:
Par contre, j'pense à quelque chose qui a son importance...
Je n'ai rien contre toi, Benaise, mais nous allons jouer l'Europe prochainement, as-t-il le perso' et l'expérience pour jouer dans nos cages et qu'on puisse être serein ? Je crois que son slot est quand même très récent donc ça n'aidera pas.
Mick n'est pas encore parti de toute façon donc il pourrait éventuellement jouer les samedis ?
Tant que je suis la, je serai à la totale disposition de l'équipe....
Pied21-leretour a écrit:
Waccy a écrit:
Mais on se fend la poire.
Plus sérieusement,tu sais très bien que Mick joue à poil car il adore cette douce bise qui vient lui chatouiller sa nouille,que dis-je,sa brindillette. Je me serais sûrement acheter des sapes avant si le coach ne prenaient pas 80% du salaire à lui tous seul. Surtout pour ce qu'il en fait hein,à traîner dans les boîtes de trans' et ressortir avec deux folles sous le bras...mon dieu...enfin bref,vive l'ese.
n'oublie pas que ton coach s'appelle domenech
Vous avez entrainé votre attirbut Blocage de balle et reçu une augmentation de 1,53.
Votre attribut Blocage de balle a maintenant une valeur de 40,33
seb76480 a écrit:
Le 2 ou le 3 ?
le 3 pk?
Benaise35 a écrit:
Gardien : Benaise
Defenseurs :
- Waccy
- Pied
- Damien (p-e 5 minutes en retard)
- Hala
Milieux :
- Roazh
- Niko
- Iceman
Attaquants :
- Coachroro
-Tracks
Personne d'autre?
Gone, si t'as besoin, j'peux jouer ML. x)
Dernière modification par Waccy (14-12-2010 21:02:15)
seb76480 a écrit:
le 3 pk?
Ces pour savoir moi je j'ai les deux donc pas de soucis
Bah, contre des bots, vaut mieux 4 milieux que 3 defs. Fin, c'est à Gone de voir, je lui dis juste que je peux. xD