Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le seul talent d'un Italien c'est le coup de boule, il suffit de regarder Gattuso et Materrazi...
J'en connais un qui va prendre cher dans les douches ce soir
.
Dernière modification par Beafteck (24-02-2011 17:55:24)
Gone, tu as encore mon Mdp sur FI ou pas ?
Si oui, tu pourras faire mon entrainement demain a mes deux slots stp ? :$
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 0,60. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 69,80.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 3,01. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 58,76.
Vous avez entrainé votre capacité Anticipation et reçu une augmentation de 0,77. Votre attribut Anticipation a maintenant une valeur de 56,53.
Ronan et Flo partent au Real, ça va être rigolo de voir une partie de l'ESE migrer vers le Real mais malheureusement pour vous, vous serez toujours second même si vous pourrez toujours jouer les titres de meilleur buteur(s) ou passeur(s).
En même temps on veux plus de moi ici...
Lampard-_-13 a écrit:
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 3,01. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 58,76.
mdrrr .. j'ai les memes stats et je me prends un 0.6 --'
On ne veut plus de moi ici et puis on verra pour la 1ere place
J'ai envoyer une offre pour Flo & Ronan, seb.
Lampard-_-13 a écrit:
C'est tout vu. En tant que DL, tu devrais m'avoir à tes basques lors de nos confrontations.
En recrutement bien, on ne devrait pas avoir trop de problème comme les dernières saisons.Les Cairo Cosmos seront à regarder de près, en tout cas ils sont plus dangereux que les URL.
Galoviel a écrit:
Lampard-_-13 a écrit:
C'est tout vu. En tant que DL, tu devrais m'avoir à tes basques lors de nos confrontations.
je me langui déjà !
Dernière modification par Lampard-_-13 (01-03-2011 12:48:49)
Les gars, je sais pas comment c'est possible, mais votre équipe est directement qualifiée pour le 2eme tour éliminatoire de l'UFCL, c'est à dire le tour plus haut, aux côtés des meilleures équipes du jeu, GG
QSJ1 a écrit:
Les gars, je sais pas comment c'est possible, mais votre équipe est directement qualifiée pour le 2eme tour éliminatoire de l'UFCL, c'est à dire le tour plus haut, aux côtés des meilleures équipes du jeu, GG
c'est parce que les professionnels m'ont vu jouer et se sont dit que il n'etait possible que de faire jouer un si bel effectif au plus haut niveau
QSJ1 a écrit:
On sera en poule, quoi. Géniaaaaaal.
Edit: on me signale à l'oreillette que c'est le tour avant les poules, easy.
Dernière modification par Galoviel (06-03-2011 19:54:34)