Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu joue plus avec nous Dono ??
Il y à du ménage aussi ici on dirait !
Ekotto a écrit:
Il y à du ménage aussi ici on dirait !
Déménagement de pays car les horaires n'arrangent plus certaines personnes...
Par contre, moi, ce sont les nouveaux horaires qui ne me conviennent pas...
Vous allez ou ?
mon DC est en vente a la win
Ekotto a écrit:
Vous allez ou ?
AU dernière nouvelle, en Israel...
Vous allez vous perdre la bas, c'est quoi les jours ?
Ekotto a écrit:
Vous allez vous perdre la bas, c'est quoi les jours ?
Mercredi et dimanche...
Et ça m'arrange pas, mais alors pas du tout...
L'horaire ?
Ekotto a écrit:
L'horaire ?
19h ou 20h si je me souviens bien...
Edit : 19h45, je viens d'aller vérifier...
Dernière modification par mickeagle (03-09-2010 01:35:48)
Vous avez entrainé votre attirbut Accélération et reçu une augmentation de 0,34.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 51,77
C'est pas en Egypt Mick ??
bonjour passe vite fait donc je confirme qu on part en egypte maintenant a savoir si gone va avoir l'equipe c'est une autre histoire
pour hier soir j'ai lu je pense que la decision si dono part c'est moi qui doit la prendre et non les joueurs sacahnt que hier soir c'etait un match amical que dono soye la ou pas sa change quoi dans beaucoup d'equipe il manquait du monde pour les matchs amicals donc stop on arrete les histoires de suiote desole mais si vous voulez que dono parte ba trouver un autres gardien vous meme marre de voir que certains confonde jeu avec un match reel
la vie IRL est plu importante la preuve je suis pas la et en mode vacances car je demenage j'avoue je l'ai su que dimanche que j'avais mon appart donc me suis mis dans la precipitation en mode vacs donc pour l'instant je veut plu voir de bordel si il y a un soucis la MP de hala et gone est ouverte j'essayerais de passer avec ma cle 3G
sinon il y a skype pour regler les choses ou ce site avec le topic de l'equipe www.transfertstory.com de toute facon va falloir s'inscrire la bas a compter d'aujourdhui
pourquoi s'inscrire la bas :
d'une c'est le site officiel francais pour tout ce qui est attrait a football identity vous trouverez toutes vos reponses a vos questions
vous apprendrez pleins choses grace des francais qui sont depuis des mois a ce jeu
et je risque de recrutez sur ce site le manque de joueurs a certains postes donc composition sera mise la bas
la bas on pourra regler les soucis de l'equipe sans que personne ne sache ce qu il passe chez nous et sa permettra surtout que personne ne fasse approcher par certaines personnes pour partir jouer la bas
et sa demande 5min a passer dessus
Dernière modification par seb76480 (03-09-2010 10:36:51)
dono je compte toujours sur toi pôur la prochaine saison
seb, on a tous une irl
sauf que lui, est sur FL, passe vite fait sur le match de FI ( si c'était la 1ere fois ça passerais)
il a tjs fait ça... donc etre pris pour un con ça va bien 2 secondes
aprés il vient nous dire "jss tjs inscrit sur les feuilles de presence"...
ben qu'il l'a remplisse pas alors
sauf que je dit lui dit rien car on a un seul gardien lui apres qu il se mette ou pas sa change quoi pour vous puisque je sait qu il est tout le temps maintenant si vous voulez plus de lui ba trouvez vous meme un nouveau gardien et vous verrez que c'est un poste tres rare a trouver donc voila moi je compte sur dono que sa vous plaise ou non
il a le droit de fr ce qu'il veut sous pretexte que son poste est rare?
non j'adhére pas
il nous prend pr des jambon
tt le tps là? non tt le tpos sur la liste, nuance mon seb
je dis ce que je pense, c toi le coach, pour moi c un manque de respect de sa part
au lieu de s'excusez il dit qu'il s'en bat les couilles de FI...
enfin bon sujet clos, de tte façon on a plus d'équipe pr l'instant
ps : comment se passe le déménagement? prêt pr la vie à 2?
jss inscrit sur transfertstory
Dernière modification par playmo58 (03-09-2010 11:01:43)
le demengaement commence tranquil le plus gros sera fait demain apres on verra comment sa se passe en plus suis trois semaines en vacances donc sa le fait
donc des que vous etes inscrit
vous allez sur la rubrique "bar des ports"
apres sur "forum equipe FI"
apres vous demandez a eve les droits prives pour l'esperance sportive europenne
apres vous trouverez le topic de l'equipe en dessous du bar des sports
sur ce lien pour les droits prives de l'equipe:
http://www.transfertstory.com/forum/sho … .php?t=338
seb76480 a écrit:
oui.
mais j'sais pas comment résilier le contrat.
Black.M a écrit:
seb76480 a écrit:
oui.
mais j'sais pas comment résilier le contrat.
va sur le dernier contrat, s'il y a marqué un truc du genre "make terminable" tu clique dessus
Gone tu as pris l'équipe ?
Je suis déja sur Transfert story jvai demandé les droit !
3 choses à dire :
1. J'espères que ton déménagement se passe bien mon sebounet...
2. Pas d'accords du tout avec toi sur dono mais ça, fallait sans douter tu vas me dire... Il se met pas sur la feuille de présence et c'est logique vu qu'il est "presque" tout le temps la? Si tout le monde fait la même sous prétexte qu'on est presque tout le temps, amuses-toi bien pour la compo mais faut pas pleurer quand l'un ou l'autre ne sera pas la... Hier, c'était un match amical, d'accords mais c'est dans les matchs amicaux qu'on apprends à jouer ensemble et qu'on peut essayer des choses et ne pas devoir se retrouver contre de plus grosses équipes en championnat et venir pleurer après parce qu'il n'y a aucune cohésion dans le groupe... Il y a une vie en dehors du pc, tout à fait d'accord, je suis même le 1er à le dire mais entre ça et venir dire qu'il s'en branle de FI, dsl il y a une grosse différence... Mais de toute façon, lui et moi, je ne penses pas qu'on sera d'accords un jour... Car si il est bien qui je penses, on a jamais été d'accords et on ne le sera jamais...
3. Je ne vous suivrai pas en Egypte car les horaires ne me correspondent pas... J'en avais déjà parlé et je confirmes mes dires, ça ne sert à rien que je vous suivent vu que je ne serais la que 1-2 fois par mois donc vaut mieux que tu recherches une personnes qui sera plus active que moi...
Voila, un grand discours pour éclaircir les choses et dire ce que je penses...
Je vous souhaites tout de même une bonne continuation...
A bientôt...
flo-de-chato a écrit:
Gone tu as pris l'équipe ?
Je suis déja sur Transfert story jvai demandé les droit !
Non je le saurais qu'a 16h59 si je l'ai ou pas!
Mais je vois pas qui a part 14 bonhommes Francais qui jouent en Espagne, pourrais aller en Israel
En tout cas, seb sa me fait bien plaisir que tu sois passé et au courant de la chose, car j'avais l'impréssion de faire une peu tout cela dans ton dos.
J'ai commencé a résilié un peu tout le monde (val ma filé ton MDP) car lui aussi n'a pas pus jouer hier car il est aller chercher sa miss a l'aéroport ^^.
En tout cas bon déménagement, et puis ben quand ta un petit moment tu peux passé sa fait toujours plaisir
aller bye
Pour te répondre, moi aussi mick sa m'arrange que partiellement cette histoire car je pourrais pas jouer le mercredi et jouer 3 (ou 4) fois sur 5.
Mais sa m'arrange car je pourrais jouer totalement en ligue 1
Je suis un peu partagé
Ensuite pour Dono moi je suis un peu partagé il dit pas besoin de ce mettre sur la liste car je suis toujours la, et en un match il a 2 absence, et c'est pas la premiere fois qu'il arrive en retard a un match.
C'est surment le "moins présent" et c'est lui qui dit "pas besoin de me mettre je suis toujours la"
Moi je veux bien entrendre, sa mais de la part d'un gars comme iceman ou playmo assez investi dans le jeu.
Dernière modification par gone44 (03-09-2010 13:18:59)