Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
reste tranquil c'est qu'un match amical, si vous êtes pas content changez de gardien.
et alors ? j'ai pas que sa a foutre, si ont m'appel en bas j'vais voir j'ment bats les couille de FI.
Black.M a écrit:
reste tranquil c'est qu'un match amical, si vous êtes pas content changez de gardien.
tu fais ça à tt les matchs... t connecté sur fl et pour fi t pas là?
tu t'en bast les c...?
un seul mot alors : degage
Dernière modification par playmo58 (02-09-2010 21:12:34)
Bon alors je vais mettre 2-3 choses au clair.
D'abord dono je voulais parler de toi, que tu ait autre chose a faire no probleme mais dit pas que tu es la, tu es sur la liste 90% du temps et tu es présent de bout de match
Surtout que la c'est un amical donc tu es pas la no probleme mais fait pas les 2 ou dit le clairement
Flo, toi tu a fait une belle parti je trouve que tu t'es bien adapté tu a été un des meilleurs (malgré que tu n'a pas mis de but), et tu a joué intelligemment et collectivement.
Même si au début, tu jouais un peu haut tu es un des rares a avoir respécté son poste.
Yohé, la par contre sa vas pas du, tout tu es contamment attaquant alors que ... ton poste est Dl
En plus tu nous dit que tu part, ton slot reste comme par hasard en attaque et tu marque et la tu es encore présent...
Enfin bref un boot qui reste attaquant je veux bien te laisser le doute mais j'ai du mal a y croire.
pck fi sa bug et sa me casse les couilles.
oui je vais dégagé.
Maintenant vous pouvez casser votre contrat a l'amiable vu que le match est fini
J'accepterai votre départ en prennant le slot de seb
On peut pas le savoir que FI bug chez toi, et si tu t'y prend a l'avance il n'y a pas de probleme .
playmo58 a écrit:
t'a reçu ma resiliation?
Nan, elle est ou ?
Et sous mon bureau ?
Ha bah c'est toi ... Huummm c'est bon mon amour de playmo
J'ai envoyer moi aussi
Black.M a écrit:
et alors ? j'ai pas que sa a foutre, si ont m'appel en bas j'vais voir j'ment bats les couille de FI.
Encore une belle preuve d'individualisme...
On ne te retiens pas...
playmo58 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Et sous mon bureau ?
Ha bah c'est toi ... Huummm c'est bon mon amour de playmonon c t dédé, à 50 ans, sans ses dents
C'est ce que tu crois, il lui reste qu'une dent devant et ça râpe Mdrrrir
SlowlyWiner a écrit:
playmo58 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Et sous mon bureau ?
Ha bah c'est toi ... Huummm c'est bon mon amour de playmonon c t dédé, à 50 ans, sans ses dents
C'est ce que tu crois, il lui reste qu'une dent devant et ça râpe Mdrrrir
je t'envoi de la pommade pour kiki
gone44 a écrit:
Proposez moi votre démission vous aussi
Voila tu devrait l'avoir
Il va falloir me donner beaucoup plus niveaux salaires maintenant ... mes stats on évoluer
sw joue au jeu ?
il fait passer le casting aux nouveaux
ont quitte comment?