Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis à nouveau disponible pour jouer la semaine. J'ai l'option de résiliation de mon contrat.
Quand est-ce que les matchs reprennent ?
Hala a écrit:
Salut Ronan.
Faut aller dire sur le topic de l'Espérance que Barrin ne nous suit pas puisqu'il arrête FI donc on le laisse en Espagne, faut pas s'inquiéter pour lui.
Bonne aprem ++
Black.M a écrit:
ha ba j'ai pas sa alors
Ok pourtant l'autre jour tu nous avais dit que tu l'avais
flo-de-chato a écrit:
fait moi l'offre gone stp ^^
Je fais sa dans la journée
drogba2006 a écrit:
Je suis à nouveau disponible pour jouer la semaine. J'ai l'option de résiliation de mon contrat.
Quand est-ce que les matchs reprennent ?
No probleme, vu que tu a l'option, demande a résilier et seb acceptera
ce qui me permettera de t'en proposer un
ronan ==> Merci je savais pas
Dernière modification par gone44 (04-09-2010 14:28:11)
Ouais, sa casse tout mais c'est pas grave
On a un budget de 16.7M au lieu d'en dépenser 10 on n'en dépensera 15 et du coup ben on peut faire plus qu'une seule recrue
Flo ==> 1.866M
ronan ==< 3.626M
Dono ==> 5.103M
Hala ==> 2.892M
Yohé ==> 1.471M
total==> 14.958M
La saison 5 est bouclée dans 2 jours, donc du coup, je fais signer les plus cher en premier afin d'avoir un plus gros budget salaire.
ensuite flo et yohé je vous faire signer, Mardi.
Dernière modification par gone44 (04-09-2010 14:55:25)
gone44 a écrit:
Ouais, sa casse tout mais c'est pas grave
On a un budget de 16.7M au lieu d'en dépenser 10 on n'en dépensera 15 et du coup ben on peut faire plus qu'une seule recrue
Flo ==> 1.866M
ronan ==< 3.626M
Dono ==> 5.103M
Hala ==> 2.892M
Yohé ==> 1.471M
total==> 14.958M
La saison 5 est bouclée dans 2 jours, donc du coup, je fais signer les plus cher en premier afin d'avoir un plus gros budget salaire.
ensuite flo et yohé je vous faire signer, Mardi.
Et si tu baisses la valeur de la clause des joueurs qui n'ont pas leur bon de sortie, ça peut pas le faire?
playmo58 a écrit:
contrat accepté guigui
Tu vas t'ennuyer sans moi devant toi...
Je le modifie bien vu histoire de décalé je met dimanche 19 ou 20h si jamais sa vous vas pas possibilité de changé.
ps: je peux vous attribué des numéros aussi
1er demandé premier attribué
mickeagle a écrit:
Et si tu baisses la valeur de la clause des joueurs qui n'ont pas leur bon de sortie, ça peut pas le faire?
faut que je voye sa avec seb (ou val) car j'en ai aucune idée de si c'est possible et/ou réglo
Dernière modification par gone44 (04-09-2010 17:52:19)
gone44 a écrit:
Je le modifie bien vu histoire de décalé je met dimanche 19 ou 20h si jamais sa vous vas pas possibilité de changé.
1er demandé premier attribuémickeagle a écrit:
faut que je voye sa avec seb (ou val) car j'en ai aucune idée de si c'est possible et/ou réglo
Il faut aussi peut-être pouvoir vérifier l'un ou 'autre si ils ont ou pas l'option car moi aussi au début, je ne la voyais pas puis en cherchant bien, je l'ai trouvée... Et puis dono disait qu'il la voyait puis maintenant, il la voit plus... Bizarre...
gone44 a écrit:
je veux le numero 7 coach
Dernière modification par playmo58 (04-09-2010 18:07:48)
mickeagle a écrit:
gone44 a écrit:
Il faut aussi peut-être pouvoir vérifier l'un ou 'autre si ils ont ou pas l'option car moi aussi au début, je ne la voyais pas puis en cherchant bien, je l'ai trouvée... Et puis dono disait qu'il la voyait puis maintenant, il la voit plus... Bizarre...
j'ai tjs l'option, meme avec mon new contrat
mickeagle a écrit:
Oui mais regarde le post 2030 tout est bien expliqué et un coup il me dit qu'il a l'option aprés il ne l'a plus faut savoir ...
edit: je comprend pas, j'ai demandé a changé l'entrainement, il me met "changement validé" et sa reste pareil
Dernière modification par gone44 (04-09-2010 19:10:06)
Roazh_x a écrit:
Black.M a écrit:
c bn mwa
LOL !
kestia toi va te faire tronché par un russe.
moi j'parlais des horaires XD.
J'ai un mec qui me propose 100.000 en salaires ... j'hésite ...
Black.M a écrit:
Roazh_x a écrit:
Black.M a écrit:
c bn mwa
LOL !
kestia toi va te faire tronché par un russe.
moi j'parlais des horaires XD.
Ben alors je comprend plus rien t'a l'option tu l'a pas ? t'en est ou?
roro tu veux pas rester
Non mais je déconne
ba c'matin j'lavais pas et la ça bug j'te redis sa dans la soirée.
Sayer c'est accépter
Black.M a écrit:
ba c'matin j'lavais pas et la ça bug j'te redis sa dans la soirée.
si tu as un soucis, tu mets un new mdp, je regardes, puis tu remets ton mdp...
Je veux bien le faire pour tout le monde...
mick pour mon salaire augmente le ^^ mais ya pas une regle ke lon a pas le droit a plus de 3 transfert vers la meme equipe ?