Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez entrainé votre attirbut Passe à raz de terre et reçu une augmentation de 0,70.
Votre attribut Passe à raz de terre a maintenant une valeur de 34,45
Mercredi suis absent moi .. ( foot + mange .. )
Euh sinon hier apparament vu mon 5,4 j'ai fais un vieux match mais le + important c'est la victoire
Y'a du people pour le match de se soir avec la B ?
Il y aura plus de monde en B que hier en A...
coachroro a écrit:
Aduler moi
ça y est, si ça continue, il va se taper une baballe sous une pyramide...
Dernière modification par mickeagle (27-09-2010 19:08:28)
+ 0.75 en vitesse.
Possible que j'fasse la meme. Mais j'suis present.
Pied21-leretour a écrit:
Pour l'instant,je pense qu'il m'est plus utile de pouvoir être mobile que d'arriver à contrôler un ballon du pied. ^^
Détrompe-toi. Il est tout aussi important de savoir contrôler un ballon que d'être mobile. Là ce sont des bots, ça passe. Mais face à des joueurs actifs et de bons niveaux, la mobilité ne fera pas tout. Y aura des duels et faudra les gagner et ce n'est pas la vitesse-accélération qui nous les feront gagner. ^^-
Dernière modification par Halamario (27-09-2010 21:10:59)
Roazh_x a écrit:
Belle entente tout les deux.
oui c'est vrai, dommage que qq tir furent stopper
de belles occasions en tt cas super ton centre à la Beckham...
Je parle de la situation actuelle,c'est clair que face à des équipes actives,être mobile ne suffit pas. N'empêche qu'avec ma qualité de contrôle (assez médiocre),cela ne me gêne pas (pour le moment),j'ai quand même eu 11 interceptions hier soir et je le doit en grande partit à la vitesse et non pas à ma qualité de contrôle. ^^
Parce que tes adversaires à la retombée du ballon étaient des bots et qu'ils ne vont pas chercher le ballon, comme un joueur humain pourrait le faire, dans le rouge et qu'ils ne pensent pas comme un joueur humain pour leurs déplacements, etc. Donc oui à l'heure d'aujourd'hui, tu n'éprouves aucun problème mais ça va venir tôt ou tard.
D'ailleurs si nous sommes à jouer en Europa Ligue la saison prochaine, il faudra commencer à envisager d'entraîner saut-anticipation et contrôle de balle.
Dernière modification par Halamario (27-09-2010 21:19:27)
Europa League ? Ca a ete mit en place ?
Toi qui est au courrant de tout, tu pourrais expliquer rapidement ?
Ca a été mis en place pour cette saison et ça s'appelle l'UFEC.
Lis le premier post de ce lien qui devrait t'apporter pas mal de réponses que tu pourrais te poser:
http://www.transfertstory.com/forum/sho … php?t=3404
En l’occurrence, les deux premiers de la L1 EGY passent les barrages pour jouer l'UFEC donc bonne opportunité qui peut se profiler pour nous...
Dernière modification par Halamario (27-09-2010 21:24:26)
Halamario a écrit:
Ca a été mis en place pour cette saison et ça s'appelle l'UFEC.
Lis le premier post de ce lien qui devrait t'apporter pas mal de réponses que tu pourrais te poser:
http://www.transfertstory.com/forum/sho … php?t=3404
En l’occurrence, les deux premiers de la L1 EGY passent les barrages pour jouer l'UFEC donc bonne opportunité qui peut se profiler pour nous...
nikel ça
UFCL = ligue des champions ?
UFEC = Europa League
Dernière modification par iceman4000 (27-09-2010 21:37:31)
Hala, quand je vais dessus ca m'affiche :
Waccy, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
Déconnexion Accueil
Putain, mais j'ai plus rien. Plus aucun forum, plus rien.
PS : Bon, bah, j'ai recree un compte.
Dernière modification par Waccy (27-09-2010 21:56:24)
ma sortie d'hier
http://www.youtube.com/watch?v=49oW-teDcSI